| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:08:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-08-2020 à 16:40:11 |
the mandalorian This is the way | Qui dit 120 , pas la possibilité de baisser à 90 ? |
bonenza | Non malheureusement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nophe73 | Je ne sais pas si ça a été déjà partagé :
|
ben_linux | Le 4A est donc le premier pixel à proposer une luminosité honnête (voire même carrément bonne) Mieux vaut tard que jamais ! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 05-08-2020 à 20:00:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
La proportion d'utilisateurs qui va apprécier la différence entre un Nord (par exemple) et un 4XL est infime. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par qhyron90 le 05-08-2020 à 21:22:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 21:20:10 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Le meilleur des 2 mondes ça serait un Pixel avec les specs d'un OP. |
bonenza | Un pixel 5 en fait... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-08-2020 à 23:38:45 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
C'est vrai que les autres téléphones HDG sont au même niveau pour shooter des bâtiments, des paysages etc. C'est kif kif et pour certaines personnes c'est peut être même mieux vu que les pixels sous exposent et que les gens n'aiment pas trop ça. Enfin bref je comprends pas pourquoi tu viens toujours cracher sur les Pixels, tous ceux qui sont ici savent très bien qu'ils sont nettement au dessus en photo ( et assez en dessous en vidéo |
Apporter un peu de nuance, c'est venir cracher et livrer bataille. On en est là dans l'univers des fanboy. Entre le mec qui pense que son S7 est toujours un top en photo, celui qui croit que son HTC11 est encore un crack...bref chacun reste sur les tests/comparo et les apriori d'il y a X années. En attendant de pouvoir tester objectivement ton critère de consistance, on en reste aux comparo classiques. Et encore, celui que j'ai posté est très exhaustif, avec plusieurs situations dans chaque cas. Si utiliser du factuel comme base de discussion c'est devenu l'apanage du fanboy, on s'en sort plus. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kelchacalcetype |
En tout cas dans cette gamme de prix et avec de l'android stock y'a que le Nord, et les review en photo sont correctes mais pas au niveau d'un Pixel. |
|
ben_linux |
Bah tu es tellement défenseur de OnePlus et tu bois tellement leur marketing que oui, beaucoup de gens pensent que tu as une relation privilégiée avec eux de près ou de loin. Et concernant ce test Anandtech, on va pas revenir dessus car j'en avais déjà parlé il y a quelques pages donc on va pas tourner en boucle, mais pour moi même si il paraît impressionnant au premier abord car il y a beaucoup de modèles testés, au final c'est de la pisse car les téléphones semblent tous être posés sur un trépied ( donc absolument pas en conditions réelles) et il n'y a pas de test de prise de photo de personnes. Bref ça vaut rien. |
xkozen |
|
ben_linux |
|
dd92300 | un pixel 5 avec un grand angle en plus et fin du game --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/goog [...] e-revealed
|
bonenza | Oui c'était passé --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype |
|
trelka | Elles sont graves stylées les coques Google pour le 4a |
MLG | Ce qui est cocasse c'est que toutes les coques (hors les officielles) du pixel 4a sont déjà dispo ! Message édité par MLG le 06-08-2020 à 11:20:40 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Disons que c'est particulier, faut aimer le genre Message édité par Kopfschuss le 06-08-2020 à 11:36:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 13% du prix du téléphone
|
XprtZ Profil : O.O | Re drap --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kelchacalcetype |
Au bout de 2 ans mon S7e avait beaucoup trop de lenteurs, et le lecteur d'empreintes était totalement rayé alors que je n'ai pas les ongles longs et que j'appuie dessus avec la pulpe du pouce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |