Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2534987
ben_linux
Posté le 05-08-2020 à 16:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui ont essayé plusieurs écrans disent qu'on voit quand même beaucoup plus la diff de 60 à 90 que de 90 à 120hz.
Personnellement, revenir à 60 c'est très compliqué pour moi, c'est pourquoi le 4A ne m'intéresse pas plus que ca.
Je trouve le 120hz overkill, je préfère une bonne batterie.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 16:08:18  profilanswer

n°2534988
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-08-2020 à 16:10:25  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui c'est clair que c'est assez subjectif, cela dit je veux savoir si il y a un consensus là dessus.
Déjà sur le 60-90, y'a pas une écrasante majorité qui clament haut et fort que c'est extraordinaire, alors au delà de 90 j'ai un gros doute sur l'efficacité du truc. Un peu comme la 4K sur un écran de 6 pouces, à l'usage je vois pas ce que ça fait de mieux qu'un UHD sur de si petites surfaces.

nous sommes entièrement d'accord

je pense que c'est encore moins perceptible :D

et contreproductif pour l'autonomie

sachant qu'on ne peut pas régler à 90Hz en général :o soit 60, soit 120Hz :'(

Message édité par qhyron90 le 05-08-2020 à 16:40:11
n°2534992
the mandal​orian
This is the way
Posté le 05-08-2020 à 16:17:21  profilanswer

Qui dit 120 , pas la possibilité de baisser à 90 ?

n°2534994
bonenza
Posté le 05-08-2020 à 16:21:40  profilanswer

Non malheureusement.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2534997
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 05-08-2020 à 16:32:42  profilanswer

Il y a davantage à faire au niveau de la batterie que de faire ce genre d'avancée...
Il faudrait déjà que l'autonomie soit digne de ce nom et après pourquoi pas le 120hz mais pas dans le sens inverse :o

n°2535028
Nophe73
Posté le 05-08-2020 à 19:00:27  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été déjà partagé :

https://www.01net.com/actualites/go [...] 57230.html

n°2535032
ben_linux
Posté le 05-08-2020 à 19:08:02  profilanswer

Le 4A est donc le premier pixel à proposer une luminosité honnête (voire même carrément bonne) Mieux vaut tard que jamais !

n°2535037
gsi spirit
Posté le 05-08-2020 à 19:31:51  profilanswer

Je sais ce qu'est un taux de rafraîchissement, et ça ne répond pas à ma question :o

Disons que si c'est pour que ca fasse comme le P4 ( a savoir l'ecran qui clignote sous certaines conditions), autant que Google reste sur du 60 hz...

Edit : sinon, pour ceux qui se souviennent de mes soucis de charge, parfois malgré que la prise soit bien connectée le tel ne chargeait pas, en réalité ca venait du cable.

Message édité par gsi spirit le 05-08-2020 à 20:00:02
n°2535043
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-08-2020 à 19:54:51  profilanswer

Puppy75 a écrit :

C'est fou comment en si peu de temps, la fréquence de l'écran a pris autant de place pour descendre un tel :pt1cable:

Mieux vaut un 60 Hz bon en photo et en autonomie qu'un smartphone moyen en photo et en batterie avec un écran XXX Hz :D

Ca dépend pour qui. Certains se servent de leur tel pour faire des photos qui vont finir sur insta ou des photos avec leurs potes. T'as pas besoin du pixel 12 pour ça. En revanche le 90hz c'est un confort au quotidien.

La proportion d'utilisateurs qui va apprécier la différence entre un Nord (par exemple) et un 4XL est infime.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2535060
qhyron90
Posté le 05-08-2020 à 21:20:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le 4A est donc le premier pixel à proposer une luminosité honnête (voire même carrément bonne) Mieux vaut tard que jamais !

c'est de bonne augure pour le Pixel 5

un dealbreaker de moins pour les pixels :o

et 1h d'autonomie en plus pour le Pixel 4a :o

Puppy75 a écrit :

C'est fou comment en si peu de temps, la fréquence de l'écran a pris autant de place pour descendre un tel  :pt1cable:  

Mieux vaut un 60 Hz bon en photo et en autonomie qu'un smartphone moyen en photo et en batterie avec un écran XXX Hz  :D

2008: c'est fou comment en si peu de temps l'absence d'android a pris autant de place pour descendre un tel  :pt1cable:  

ça s'appelle l'évolution :o

Message édité par qhyron90 le 05-08-2020 à 21:22:34
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 21:20:10  profilanswer

n°2535079
Kelchacalc​etype
Posté le 05-08-2020 à 22:44:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca dépend pour qui. Certains se servent de leur tel pour faire des photos qui vont finir sur insta ou des photos avec leurs potes. T'as pas besoin du pixel 12 pour ça. En revanche le 90hz c'est un confort au quotidien.

La proportion d'utilisateurs qui va apprécier la différence entre un Nord (par exemple) et un 4XL est infime.

Bof, l'Apn des pixels fait quand même des miracles en toutes circonstances, et particulièrement sur les scènes sombres avec le mode nuit.
Je m'en sers pas que le nuit, un simple exemple : mon gosse est à la maternité, et j'arrive à sortir des photos comme en plein jour alors que la pièce est dans la pénombre. C'est vraiment top, avec un autre téléphone j'aurais juste eu le droit à une montée en iso vers l'infini et à du bruit de partout.

Le meilleur des 2 mondes ça serait un Pixel avec les specs d'un OP.

n°2535080
bonenza
Posté le 05-08-2020 à 22:45:37  profilanswer

Un pixel 5 en fait...

---------------
n°2535081
Kelchacalc​etype
Posté le 05-08-2020 à 22:48:28  profilanswer

Oula j'attends de voir [:didier frogba:2]
En plus c'est pas pour demain [:duck69:3]

n°2535086
freddy021
Posté le 05-08-2020 à 23:09:56  profilanswer

Bof, l'Apn des pixels fait quand même des miracles en toutes circonstances, et particulièrement sur les scènes sombres avec le mode nuit.
Je m'en sers pas que le nuit, un simple exemple : mon gosse est à la maternité, et j'arrive à sortir des photos comme en plein jour alors que la pièce est dans la pénombre. C'est vraiment top, avec un autre téléphone j'aurais juste eu le droit à une montée en iso vers l'infini et à du bruit de partout.

Je crois que tu surestimes énormément ton pixel...ou que tu sous estimes la concurrence. Oui c'est plutôt ça.

---------------
n°2535090
qhyron90
Posté le 05-08-2020 à 23:32:36  profilanswer

Oula j'attends de voir [:didier frogba:2]  
En plus c'est pas pour demain [:duck69:3]

+1

je m'emballe pas car on a 70% de chance d'être déçus :o

n°2535091
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-08-2020 à 23:38:23  profilanswer

Tu sais qu'il y a GCam que l'on peut mettre sur la plupart des smartphones concurrents, hein.
Moi aussi ce que je veux, c'est the best en terme de photo, mais GCam sur un bon smartphone, pas dégueux en photo,, ça peut valoir un Pixel, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 05-08-2020 à 23:38:45
n°2535094
freddy021
Posté le 06-08-2020 à 00:05:58  profilanswer

olive127 a écrit :

Tu sais qu'il y a GCam que l'on peut mettre sur la plupart des smartphones concurrents, hein.
Moi aussi ce que je veux, c'est the best en terme de photo, mais GCam sur un bon smartphone, pas dégueux en photo,, ça peut valoir un Pixel, je pense.

Y'a pas besoin de GCam hein
Faut retirer ses oeillères et regarder dans le jardin du voisin de temps en temps. Les pixel, comme les huawei ont eu quelques mois d'avance sur la concurrence. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, le match est bien plus serré.
https://www.anandtech.com/show/1584 [...] -2020-h1/5

---------------
n°2535097
Marzal
はちろcけr
Posté le 06-08-2020 à 00:25:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut retirer ses oeillères et regarder dans le jardin du voisin de temps en temps. Les pixel, comme les huawei ont eu quelques mois d'avance sur la concurrence. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, le match est bien plus serré.  

Sacré comparatif ici, je ne l'ai parcouru que quelques minutes, mais il semble hyper intéressant, je le creuserai demain !

qhyron90 a écrit :

la comparaison serait intéressante avec un P3a :o

Sinon Android Authority a beaucoup apprécié ce dernier Pixel, comme on peut le voir sur ces derniers articles où on peut voir des comparaisons avec le 3a :
https://www.androidauthority.com/go [...] a-1047299/
https://www.androidauthority.com/go [...] w-1140618/

Ils pensent tenir la meilleure affaire 2020 avec ce terminal :)

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2535098
ben_linux
Posté le 06-08-2020 à 00:25:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce genre de comparaison m'agace car il ne compare pas le plus important:
La consistance, et la prise de photo d'individus, notamment en mode portrait.
Les tests photos et comparatifs youtube c'est comme les statistiques, on leur fait bien dire ce qu'on veut.
Les gens qui ont des Pixels comprennent à quel point ils sont supérieurs en photo.
J'aimerai bien que tu en achètes un histoire que vraiment tu comprennes toi aussi car c'est dommage que boives tout le temps les reviews et le marketing (OnePlus surtout) sans essayer de garder ton sens critique. Et tu sais que j'ai un 7T Pro en ce moment et que je reçois un Nord demain, donc viens pas me dire que je ne regarde pas les autres marques  :D

C'est vrai que les autres téléphones HDG sont au même niveau pour shooter des bâtiments, des paysages etc. C'est kif kif et pour certaines personnes c'est peut être même mieux vu que les pixels sous exposent et que les gens n'aiment pas trop ça.
Mais sur les photos de personnes, sur les modes portraits, les pixels sont loins loins loins devant.
Y a même pas de débat, même Huawei ne suit pas et pourtant ils sont bons. Pareil pour l'iPhone, en tout cas sur le 11 que j'ai gardé 1 mois et que j'avais en même temps que le 3A, j'ai fait plusieurs sorties photo, et si il se défend super bien, le 3A est finalement au dessus quand même.
Sans compter la possibilité de faire de la double exposition avant de prendre la photo, et d'utiliser night sight en plein jour qui freeze le temps.

Enfin bref je comprends pas pourquoi tu viens toujours cracher sur les Pixels, tous ceux qui sont ici savent très bien qu'ils sont nettement au dessus en photo ( et assez en dessous en vidéo  :fou: ), tu livres une bataille en n'ayant même pas de produit de la gamme dans tes mains pour comparer.
Si c'était le cas, tu saurais de quoi on parle.
On est beaucoup sur ce topic à tester plein de smartphones de toutes marques. Et objectivement on sait très bien que les Pixels sont des smartphones moyens. Si on y reste attachés, c'est bien parce que la qualité photo EST exceptionnelle. Et que justement on ne la retrouve pas ailleurs, sinon pourquoi on se fait chier à garder des smartphones avec des écrans peu lumineux, des hauts parleurs qui gresillent et des batteries anémiques ?  :O  ( Bon, il reste les MAJ mensuelles et le suivi quand même)

n°2535099
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-08-2020 à 00:35:01  profilanswer

Merci, Ben_Linux, c'est intéressant.
C'est aussi pourquoi je me demande ce que valent les concurrents avec GCam, face aux maîtres de la photo, les Pixels.
Car, on est bien d'accord, si on regarde le reste, pas de 90 Hz, pas de 5G, pas de double SIM, alors que la concurrence le fait, pour 300-400 euros, hé bien, il faut vraiment être amoureux du Pixel avec sa photo.
C'est pour ça aussi que je cherche le meilleur compromis, avec le meilleur APN. Je sais pas trop, par exemple, ce que donne un one plus nord ave GCAM.
Mode nuit ? sympa, mais ça représente peu de photos, pour ma part. Sachant bien que, si un smartphone prend des photos de nuit super, il en fera de même de jour, on est bien d'accord.

Message édité par olive127 le 06-08-2020 à 00:35:45
n°2535102
freddy021
Posté le 06-08-2020 à 01:20:39  profilanswer

ben_linux a écrit :

Les tests photos et comparatifs youtube c'est comme les statistiques, on leur fait bien dire ce qu'on veut.
Les gens qui ont des Pixels comprennent à quel point ils sont supérieurs en photo.
J'aimerai bien que tu en achètes un histoire que vraiment tu comprennes toi aussi car c'est dommage que boives tout le temps les reviews et le marketing (OnePlus surtout) sans essayer de garder ton sens critique. Et tu sais que j'ai un 7T Pro en ce moment et que je reçois un Nord demain, donc viens pas me dire que je ne regarde pas les autres marques :D

C'est vrai que les autres téléphones HDG sont au même niveau pour shooter des bâtiments, des paysages etc. C'est kif kif et pour certaines personnes c'est peut être même mieux vu que les pixels sous exposent et que les gens n'aiment pas trop ça.
Mais sur les photos de personnes, sur les modes portraits, les pixels sont loins loins loins devant.
Y a même pas de débat, même Huawei ne suit pas et pourtant ils sont bons. Pareil pour l'iPhone, en tout cas sur le 11 que j'ai gardé 1 mois et que j'avais en même temps que le 3A, j'ai fait plusieurs sorties photo, et si il se défend super bien, le 3A est finalement au dessus quand même.
Sans compter la possibilité de faire de la double exposition avant de prendre la photo, et d'utiliser night sight en plein jour qui freeze le temps.

Enfin bref je comprends pas pourquoi tu viens toujours cracher sur les Pixels, tous ceux qui sont ici savent très bien qu'ils sont nettement au dessus en photo ( et assez en dessous en vidéo :fou: ), tu livres une bataille en n'ayant même pas de produit de la gamme dans tes mains pour comparer.
Si c'était le cas, tu saurais de quoi on parle.
On est beaucoup sur ce topic à tester plein de smartphones de toutes marques. Et objectivement on sait très bien que les Pixels sont des smartphones moyens. Si on y reste attachés, c'est bien parce que la qualité photo EST exceptionnelle. Et que justement on ne la retrouve pas ailleurs, sinon pourquoi on se fait chier à garder des smartphones avec des écrans peu lumineux, des hauts parleurs qui gresillent et des batteries anémiques ? :O ( Bon, il reste les MAJ mensuelles et le suivi quand même)

Tu t'es mis dans la tête que j'étais le CM oneplus. Ça doit t'arranger intellectuellement.
Tes remarques sur les personnes et les portraits, tu peux filtrer sur les topics en question, je dois être celui qui est le plus critique à ce sujet envers OP, c'est con hein :D

Apporter un peu de nuance, c'est venir cracher et livrer bataille. On en est là dans l'univers des fanboy.

Entre le mec qui pense que son S7 est toujours un top en photo, celui qui croit que son HTC11 est encore un crack...bref chacun reste sur les tests/comparo et les apriori d'il y a X années.

En attendant de pouvoir tester objectivement ton critère de consistance, on en reste aux comparo classiques. Et encore, celui que j'ai posté est très exhaustif, avec plusieurs situations dans chaque cas. Si utiliser du factuel comme base de discussion c'est devenu l'apanage du fanboy, on s'en sort plus.
Je préfère encore ça que ton "les gens savent" sortis de nulle part. Les mêmes gens qui savent que "macos c'est plus sécurisé que Windows" probablement. Ce genre de poncif on en a à la pelle depuis 20ans, rien de nouveau sous le soleil.

---------------
n°2535104
Kelchacalc​etype
Posté le 06-08-2020 à 04:09:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Gcam, c'est dispo sur le Play store ? Ça se met à jour tout seul sur un autre téléphone ?
Si c'est de la bidouille où faut tout le temps aller se chercher les maj, ça me branche vraiment pas :/

En tout cas dans cette gamme de prix et avec de l'android stock y'a que le Nord, et les review en photo sont correctes mais pas au niveau d'un Pixel.

n°2535109
qhyron90
Posté le 06-08-2020 à 08:12:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

tu as raison sur l'aspect consistance presque jamais testé :jap:
ceci dit je ne fais que peu de photos portrait :D

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -44623.php

:bounce:

n°2535110
ben_linux
Posté le 06-08-2020 à 08:18:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu t'es mis dans la tête que j'étais le CM oneplus. Ça doit t'arranger intellectuellement.
Tes remarques sur les personnes et les portraits, tu peux filtrer sur les topics en question, je dois être celui qui est le plus critique à ce sujet envers OP, c'est con hein :D

Apporter un peu de nuance, c'est venir cracher et livrer bataille. On en est là dans l'univers des fanboy.

Entre le mec qui pense que son S7 est toujours un top en photo, celui qui croit que son HTC11 est encore un crack...bref chacun reste sur les tests/comparo et les apriori d'il y a X années.

En attendant de pouvoir tester objectivement ton critère de consistance, on en reste aux comparo classiques. Et encore, celui que j'ai posté est très exhaustif, avec plusieurs situations dans chaque cas. Si utiliser du factuel comme base de discussion c'est devenu l'apanage du fanboy, on s'en sort plus.
Je préfère encore ça que ton "les gens savent" sortis de nulle part. Les mêmes gens qui savent que "macos c'est plus sécurisé que Windows" probablement. Ce genre de poncif on en a à la pelle depuis 20ans, rien de nouveau sous le soleil.

Bah tu es tellement défenseur de OnePlus et tu bois tellement leur marketing que oui, beaucoup de gens pensent que tu as une relation privilégiée avec eux de près ou de loin.
Plusieurs personnes t'ont déjà posé la question et fais la réflexion sur les topic OP, c'est bien que je ne suis pas le seul et que ça ne vient pas de moi  ;)

Et concernant ce test Anandtech, on va pas revenir dessus car j'en avais déjà parlé il y a quelques pages donc on va pas tourner en boucle, mais pour moi même si il paraît impressionnant au premier abord car il y a beaucoup de modèles testés, au final c'est de la pisse car les téléphones semblent tous être posés sur un trépied ( donc absolument pas en conditions réelles) et il n'y a pas de test de prise de photo de personnes. Bref ça vaut rien.
Quand je regarde mon Google photo, c'est 80% de photos de gens, 10% de paysages / bâtiments, et 10% de conneries. Je ne pense pas être le seul sur cette répartition, donc prendre et tester des sujets qui ne représentent que 10% de mon utilisation, bah c'est pas représentatif.
Er oui je prendrai le temps de filtrer tes messages sur le mode portrait, parce que je t'ai jamais vu faire un seul commentaire négatif sur OnePlus  ;)

n°2535115
maxtoshi
Posté le 06-08-2020 à 08:35:26  profilanswer

Pour avoir testé au moins 20 tels haut de gamme sur les 2 dernieres annees, les Pixels sont indetronables sur les photos de personnes / animaux. C'est toujours plus net, plus précis que chez les concurrents (Huawei / Samsung / OP etc...)  
En extérieur, de jour, c'est beaucoup plus serré et cela m'est arrivé de préférer le rendu d'un Note 10 Plus par rapport au Pixel 4.
De nuit,  Le Pixel 4 ou 3a ou 3 est encore devant, même si j'ai été surpris récemment des photos de nuit sur un Mate 20 pro par rapport à mon pixel 4.  
Enfin bref, pour résumé, celui qui cherche un Smartphone qui prend de belles photos, pas besoin de se prendre la tête, les pixels sont ce qui fait de mieux aujourd'hui ( au détriment de tout le reste, écran peu lumineux, batterie trop juste)

n°2535116
xkozen
Posté le 06-08-2020 à 08:38:20  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ça c’est une bonne nouvelle pour l’écran, définitivement un défaut qui me gênait personnellement sur les anciens modèles.

n°2535120
ben_linux
Posté le 06-08-2020 à 08:54:05  profilanswer

maxtoshi a écrit :

Pour avoir testé au moins 20 tels haut de gamme sur les 2 dernieres annees, les Pixels sont indetronables sur les photos de personnes / animaux. C'est toujours plus net, plus précis que chez les concurrents (Huawei / Samsung / OP etc...)
En extérieur, de jour, c'est beaucoup plus serré et cela m'est arrivé de préférer le rendu d'un Note 10 Plus par rapport au Pixel 4.
De nuit, Le Pixel 4 ou 3a ou 3 est encore devant, même si j'ai été surpris récemment des photos de nuit sur un Mate 20 pro par rapport à mon pixel 4.
Enfin bref, pour résumé, celui qui cherche un Smartphone qui prend de belles photos, pas besoin de se prendre la tête, les pixels sont ce qui fait de mieux aujourd'hui ( au détriment de tout le reste, écran peu lumineux, batterie trop juste)

Un connaisseur  [:microminus:3]
Même chose que toi.
Je teste toutes les marques, question photo, je reviens toujours au Pixel. La consistance dans l'excellence.

n°2535125
dd92300
Posté le 06-08-2020 à 09:20:56  profilanswer

un pixel 5 avec un grand angle en plus et fin du game :)
moi qui prends beaucoup de paysages j'ai pas pu garder le 4 trop restrictif

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2535127
ben_linux
Posté le 06-08-2020 à 09:27:36  profilanswer

dd92300 a écrit :

un pixel 5 avec un grand angle en plus et fin du game :)
moi qui prends beaucoup de paysages j'ai pas pu garder le 4 trop restrictif

Au quotidien je l'utilise pas des masses pour mes vacances à la montagne, clairement j'étais bien content d'avoir le grand angle du 7T à ma disposition pour certaines photos oui  :D avec le 3AXL de la copine, le meilleur des 2 mondes selon les circonstances

n°2535132
qhyron90
Posté le 06-08-2020 à 09:43:06  profilanswer

https://www.androidcentral.com/goog [...] e-revealed

c'était déjà passé la précision du 8 octobre? (j'avais juste octobre en tête)

n°2535133
bonenza
Posté le 06-08-2020 à 09:43:53  profilanswer

Oui c'était passé ;)

Perso j'attend désormais le Pixel 5. J'ai pris le Nord en attendant.

---------------
n°2535136
ben_linux
Posté le 06-08-2020 à 09:56:55  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui c'était passé ;)

Pareil

n°2535147
Kelchacalc​etype
Posté le 06-08-2020 à 10:49:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.androidcentral.com/goog [...] e-revealed

c'était déjà passé la précision du 8 octobre? (j'avais juste octobre en tête)

bonenza a écrit :

Oui c'était passé ;)

J'avais pas vu passer :o
Donc merci pour ce rappel :jap:

n°2535152
trelka
Posté le 06-08-2020 à 11:17:33  profilanswer

Elles sont graves stylées les coques Google pour le 4a :o
J'aime beaucoup l'aspect chiné  

https://store.google.com/product/pixel_4a_fabric_case

par contre 45€ les bâtards...

n°2535153
MLG
Posté le 06-08-2020 à 11:20:02  profilanswer

Ce qui est cocasse c'est que toutes les coques  (hors les officielles) du pixel 4a sont déjà dispo !

Message édité par MLG le 06-08-2020 à 11:20:40
n°2535155
Marzal
はちろcけr
Posté le 06-08-2020 à 11:28:27  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bah tu es tellement défenseur de OnePlus et tu bois tellement leur marketing que oui, beaucoup de gens pensent que tu as une relation privilégiée avec eux de près ou de loin.
Plusieurs personnes t'ont déjà posé la question et fais la réflexion sur les topic OP, c'est bien que je ne suis pas le seul et que ça ne vient pas de moi  ;)  

Et concernant ce test Anandtech, on va pas revenir dessus car j'en avais déjà parlé il y a quelques pages donc on va pas tourner en boucle, mais pour moi même si il paraît impressionnant au premier abord car il y a beaucoup de modèles testés, au final c'est de la pisse car les téléphones semblent tous être posés sur un trépied ( donc absolument pas en conditions réelles) et il n'y a pas de test de prise de photo de personnes. Bref ça vaut rien.  
Quand je regarde mon Google photo, c'est 80% de photos de gens, 10% de paysages / bâtiments, et 10% de conneries. Je ne pense pas être le seul sur cette répartition, donc prendre et tester des sujets qui ne représentent que 10% de mon utilisation, bah c'est pas représentatif.

Ouais, pas représentatif pour TOI.
Compter le nombre de rides ou de poils sur des sourcils n'est pas le credo de l'ensemble de la population non plus, il existe une immensité de sujets qui ne sont pas humains et pour lesquels un photophone déclaré se doit d'être également performant.
D'où, les tests qu'on voit en général :jap:

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2535156
qhyron90
Posté le 06-08-2020 à 11:29:02  profilanswer

trelka a écrit :

Elles sont graves stylées les coques Google pour le 4a :o
J'aime beaucoup l'aspect chiné  

https://store.google.com/product/pixel_4a_fabric_case

par contre 45€ les bâtards...

si le truc était fait main, en France, je dirais pas (encore que... :o)

n°2535157
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 06-08-2020 à 11:35:24  profilanswer

Disons que c'est particulier, faut aimer le genre :o
Sans parler du prix prohibitif pour une coque.

Message édité par Kopfschuss le 06-08-2020 à 11:36:11
n°2535159
qhyron90
Posté le 06-08-2020 à 11:37:55  profilanswer

13% du prix du téléphone

quand on voit les spigen entre 9 et 13€ qui font le taf

mais c'est le prix d'un style inimitable :lol:

n°2535162
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-08-2020 à 12:12:56  profilanswer

Re drap :o

Actuellement en possession d'un S7 Edge, je me tâte à changer après quasiment 4 ans de bons et loyaux services.

Pas forcément en mauvais état mais bon, quelques lenteurs et des soucis avec certaines app font que je regarde ailleurs :o

Du coup, le prix à peu près abordable de ce téléphone m'intéresse potentiellement :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2535183
Kelchacalc​etype
Posté le 06-08-2020 à 14:10:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Re drap :o

Actuellement en possession d'un S7 Edge, je me tâte à changer après quasiment 4 ans de bons et loyaux services.

Pas forcément en mauvais état mais bon, quelques lenteurs et des soucis avec certaines app font que je regarde ailleurs :o

Du coup, le prix à peu près abordable de ce téléphone m'intéresse potentiellement :o

Je vois, Monsieur XP préfère coffrer le POGNON en ETF  [:clooney7]

Au bout de 2 ans mon S7e avait beaucoup trop de lenteurs, et le lecteur d'empreintes était totalement rayé alors que je n'ai pas les ongles longs et que j'appuie dessus avec la pulpe du pouce.
Bref il a été avantageusement remplacé par le 3a [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)