| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:41:33 ![]() ![]() |
bonenza | Tu mélanges plusieurs choses, la série des 3a (3aXL) et 4 (4XL). Le 4a n'est pas sorti, ca ne devrait plus tarder... (entre maintenant et la fin de l'année Le 5 ca devrait être pour octobre-novembre. On n'est pas prêt de voir le 5a. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-07-2020 à 14:44:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ok j'ai complètement rêvé Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-07-2020 à 14:51:21 --------------- et voilà |
bonenza | Nokia, Sony le font. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Puppy75 | Peut on penser que Google a un remplaçant pour le 3a xl si lui aussi est arrêté de production ? Message édité par Puppy75 le 04-07-2020 à 22:08:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de P4a XL |
Puppy75 | Je préfère me rassurer en me disant que pour l'instant on ne sait rien Message édité par Puppy75 le 05-07-2020 à 11:46:06 |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 12:36:23 ![]() Vu l'augmentation de taille du 4a comparé au 3a... Faut pas rêver, peu d'intérêt ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 12:50:57 ![]() Ah dans ce contexte je suis d'accord mais les leaks parlait justement d'un seul modèle et ils ont coupés la poire en 2 au niveau de la taille. |
Puppy75 | Avec le "nouveau" design, ils auraient pu monter à 6.1 ou 6.2.
|
MLG | Non, il y avait un 4a, proche du 3a (plus compact même) et un 4a XL et ils ont supprimé le XL, sans pour autant "couper la poire en 2". Ils ont juste supprimé le XL. Il aurait du calquer la taille d'écran sur celle de l'iphone 11 je trouve. J'ai du mal à me satisfaire de la taille des pixels standard et les XL sont trop grands. (donc +1 pour le 6.1 6.2 Puppy75) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-07-2020 à 13:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 13:55:34 ![]()
On parle de taille d'écran, et qyhron90 a donné les valeurs donc si le 4a est bien pile entre la taille du 3a et 3a Xl. |
MLG | Augmentation de diagonale comme je disais grâce au poinçon. 5,8" c'est la taille de l'écran, très similaire du Galaxy S10e Regardez les 2 et vous verrez que cela ne correspond pas à un changement de gabarit (au contraire) ! il y juste 60 pixels de plus en hauteur et cet espace comporte la caméra frontale. 0,2" c'est rien... si on enlève les pixels perdus dans les arrondis des 4 coins, le poinçon je suis même pas certains qu'on y gagne quoi que ce soit. https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1060,11114 Le 4a et le 4a XL avaient leaké, et l'abandon du XL n'a pas entrainé la conception d'un modèle intermédiaire. Si cela avait été le cas il ferait au moins 6,1"... Pas impossible que le 4a XL sorte tout de même... peut-être sous le nom 5a ? Ou alors le 4a va peut-être s'appeler pixel 5, au coté du "vrai" 5 en format XL ? difficile de prévoir ce que va faire google en ce moment ! (alors que dans le passé, à l'inverse, on savait tout assez tôt). Message édité par MLG le 05-07-2020 à 16:46:02 |
esomeprazol | Pixel 5 en fuite ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est sacrément moche et régressif en tout cas pour ma part ^^
|
bonenza | Je ne sais pas si c’est le pixel 5 mais à cette periode, le pixel est déjà sorti d’usine et ça fait 2-3 mois que les employés les utilisent. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il a un air de Sony ! :v |
Puppy75 |
|
leon_citron | Les premiers leaks ne sont souvent pas les appareils définitifs, à prendre avec des pincettes |
Fredouye Shivers ! | Depuis la mise à jour d'hier soir, ma carte eSIM Sosh est inaccessible au bout de quelques minutes, obligé de rebooter... Edit : ça a l'air de fonctionner à nouveau, peut-être lié à des manips chez Orange : https://www.nextinpact.com/brief/or [...] -13004.htm Message édité par Fredouye le 07-07-2020 à 12:29:33 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thom@s Ancien geek ! |
|
mamatt500 | Ouais je me demandais aussi on arrive début juillet avec la maj de sécurité normalement...... |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Moi je l'ai eue hier la MAJ de sécu. 2Mo |
mamatt500 | Nouvelle beta de dispo je suis en train de dl sur mon pixel 4 |
leon_citron | Installé sur mon 4XL |
thom@s Ancien geek ! | Maj vers la bêta 2 effectuée aussi : https://developer.android.com/preview/release-notes |
nafou | Je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de tâches avec nova bêta (p4xl bêta 2) --------------- air-radiohead.com |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Le lecteur dans la barre de notification n'est plus disponible sur le 3A ? Je n'arrive pas a le retrouver. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
gus hansen | Hello , cette bêta vous emble assez stable pour une daily use ?
--------------- Origin ID: jujuforage |
leon_citron | Mais clairement utilisable ! |
anonymman | Un Pixel 3 XL Noir 64Go en déstockage en magasin à 355€ ça vaut le coup encore aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-07-2020 à 12:47:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 16:09:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |