| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
99% il fonctionne normalement. Disons que de temps à autre il est un peu capricieux et se mets à saccader au niveau de l'affichage et devient lent. mais rien de rédhibitoire non plus (et encore peut-être que cela était du à des traitements en tache de fond sur les photos, je ne sais pas). Sachant que j'avais déjà eu ce phénomène dans le passé après avoir enchainé pas mal de photos (passage du peloton du tour de france, fallait pas trainer Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-06-2020 à 20:06:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
tri-x | Quelqu'un a un modèle de coque ultra fine pour le pixel 3a, je supporte plus la coque officielle et j'adore le tenir sans la coque. Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 07:10:37 ![]() Bye bye alissica. |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 25-06-2020 à 07:41:20 --------------- Id psn : remanon |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 25-06-2020 à 11:02:53 |
1bdo |
Jules Winnfield порой не та... | Trop tard non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:49:01 ![]() ![]() |
1bdo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jean-Blaguin |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Yann_421 | Si quelqu'un trouve du stock à 250 balles, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 25-06-2020 à 14:41:06 --------------- Flick r |
hfr of the dead |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
hfr of the dead | et tu connais pas quelqu'un qui peut te le prendre dans une fnac (ou darty) près de chez lui? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yann_421 | A première vue non, puis ça complique le truc. --------------- Flick r |
leon_citron | Pour les utilisateurs de P4, l'application Digiposte (coffre digital) propose la reconnaissance faciale ! |
gsi spirit | Ca fait déjà un petit moment Certaines appli banque s'y mettent aussi depuis 1 ou 2 mois Message édité par gsi spirit le 25-06-2020 à 17:26:39 |
gsi spirit | Oui, il faut valider le déverouillage. J'ai l'impression que ca vient d'android ça |
mamatt500 | Non des développeurs car j’ai une application ou il n’y a pas besoin si on décoche dans les réglages du faceunlock notamment Coinbase cela déverrouille directement sans demander de valider |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
hfr of the dead |
space droid | Le pixel 5 cet automne une chance ou pas vu que le 4a va sortir bientot ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 07:49:41 ![]() Le 4a sera peut être aussi en octobre. On en sait rien |
Kelchacalcetype | Il vient de passer la certification FCC donc sûrement avant |
BanditFlo | Paramètres> applications> chrome> ouvrir par défaut> effacer les actions par défaut |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 27-06-2020 à 12:55:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gsi spirit |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anonymman | Est-ce qu'il y a un réel gap entre un MI A2 Lite (qui est sous Android One) et un Pixel 3a en terme de performances materielles (lag, fluidité, expérience) ?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-06-2020 à 14:14:12 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MLG | Je vois pas l'intérêt de changer de smartphone pour 3 mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |