| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:01:08 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Faut le trouver ce menu bon, c'était activé mais ça marche pas pour autant Message édité par Arn0 le 18-06-2020 à 19:20:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Gros battle (crosstopic)
|
bubub | iPhone 11 pro meilleur que le pixel 4 , certains ont besoin d'aller chez l'ophtalmo..... Ce test en carton encore une fois ...... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bkkaset | ok merci connaissais pas, je traîne sur le forum photo normalement, mais comme je cherche un nouveau smartphone capable en photo j'ai atterri ici!
|
slarlz |
Le carton c'est plutôt le carton plein de l'iPhone 11 Pro, sur la cuvée 2019/2020 Apple a fait un bon en avant et son iPhone dépasse la concurrence, c'est un fait. |
bubub | J'ai eu le 11 pro pendant 6 mois et il est pas aussi bon que le pixel 4 , en photos rien ne vaut un pixel je suis désolé ! |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:18:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, ça m inquiète perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
guillaume1531 Supercool Land | Perso je suis sur pixel depuis un moment, la j'en suis au 4. Et avec l'arrivée des derniers IPhone j'ai vraiment eu envie de retourner sur iphone (j'ai une préférence pour l'univers de google et des pixel mais j'aime bien les iphones aussi), je les trouve très complet et niveau photo ils sont quand même bons y a pas à chipoter.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume1531 le 19-06-2020 à 10:46:06 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bubub |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:38:58 ![]()
|
MLG |
|
ben_linux |
J'adore anandtech hein, et il y a des informations à prendre sur ce genre de test. Mais de là à en faire des conclusions sur quel est le meilleur appareil photo... bah non quoi En plus j'ai l'impression que leurs photos sont prises au trépied ? Si c'est le cas ça fausse encore plus les résultats. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 19-06-2020 à 11:56:07 |
|
ben_linux | Sauf que leurs conclusions n'ont pas le même ton et la même explication ! Donc les gens qui vont voir directement la conclusion pour s'y référer vont prendre pour argent comptant. |
Brigitte-Bedo |
|
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le dual expose ce sont des réglages manuels sur chaque photo par contre non? |
ben_linux | Oui c'est pas auto.
|
dboss77 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 14:17:53 ![]() Sur le pixel 3a xl c'est activé en auto. Si tu coches ça active le mode manuel. |
-rOmanO- |
Brigitte-Bedo |
|
Nophe73 |
|
Message édité par qhyron90 le 19-06-2020 à 17:11:23 |
ben_linux | Ah bah c'est parfait que tu aies repris le texte justement. -> Voila ce qui ne me plaît pas. C'est là où certains téléphones comme les Huawei et les pixels ont beaucoup d'avance et SURTOUT, ça représente une grande majorité des usages ! Donc à partir de là, tirer une conclusion sur les qualités photos d'un usage de 10%, bah oui, ca pue. Après c'est mon avis le tien peut être différent si tu aimes bien prendre des photos de lampadaire ou de jeux pour enfants dans le noir je peux comprendre Concernant le hardware vieillot du Pixel, mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ils abusent de réutiliser toujours le même capteur qui commence à se faire petit par rapport aux nouveaux. Édit : pour le trépied, j'en sais rien mais les photos sont tellement bien alignées d'un tel à un autre que ça me semble évident. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 19-06-2020 à 17:43:10 |
xkozen |
|
reset.smith | Petit retour : j'ai installé la beta 11 sur mon 3a. Je rassure ça a l'air rock stable ! Pour le reste très peu de changement : cosmétiquement retour de la petite barre horizontale gesture en bas de l'écran d'accueil, le 3a je crois que c'était le seul modèle où étrangement elle est n'était pas présente sous Android 10. Petit effet de dezoom du wallpaper quand on revient sur l'écran d'accueil. Google pay marche. Possibilité de mettre des raccourcis de domotique par un appui long sur le bouton d'alimentation mais bon quand on a pas de lampes connectées ça occupe la moitié de l'écran au côté de Google pay pour rien et du reste c'est pas joli car il y a une grosse signalétique invitant à l'ajout de commandes. Suggestions d'applications sur la page d'accueil, très vite désactivé, ça me sert a rien. Et enfin j'ai l'impression qu'il y a énormément de lag avec l'appli photos. On dirait que le shoot n'est pas instantané. Bon bref pas révolutionnaire. Autant Android 10 s'imposait pour les gestures, autant la 11 on peut s'en passer en l'état actuel. Un Android 10a quoi Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-06-2020 à 11:46:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |