Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2521561
Farore9301
Posté le 23-05-2020 à 22:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anth128 a écrit :

Au delà du Pixel, je ne vois plus l’intérêt d'un APN compact de nos jours avec les téléphones actuels (mis à part les experts, peut-être).
Pour un reflex, les besoins sont différents, cf. mon post précédent

Zoom optique contre zoom électronique (de merde) sur les téléphones.

Un HX60 a une plage optique de 24-700 ... c'est pas un smartphone qui pourra faire ça. En plus niveau autonomie je pense que c'est nettement mieux aussi, tu peux passer une journée à shooter, je doute qu'un smartphone puisse faire pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 23-05-2020 à 22:58:41

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 22:58:29  profilanswer

n°2521566
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 23:35:41  answer

Farore9301 a écrit :

Un HX60 a une plage optique de 24-700 ... c'est pas un smartphone qui pourra faire ça. En plus niveau autonomie je pense que c'est nettement mieux aussi, tu peux passer une journée à shooter, je doute qu'un smartphone puisse faire pareil.

Ne comparons pas l'incomparable  [:julm3]  

n°2521569
highway
Posté le 24-05-2020 à 00:02:06  profilanswer

Kopfschuss a écrit :

Tu dois renvoyer d'abord ou après avoir reçu le nouveau ?
Vu que certains disaient que la politique avait changé comparé à l'époque.

Edit: Je réponds à ma question après avoir contacté le sav, les deux existent soit remplacement avantageux (ils envoient un tel et tu renvois après le tiens mais dans ce cas il y a une caution sur carte le temps d'envoyer l'appareil défectueux) ou remplacement régulier (tu envois et ils envoient après).

Exact
J'ai pris l'échange avantageux pour le transfert des données une seule fois

n°2521574
Modération
Posté le 24-05-2020 à 02:28:22  answer

Posts supprimés, TT distribué. Who's next ?

n°2521582
franckyvin​vin12
Posté le 24-05-2020 à 09:09:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le truc c'est que si tu t'intéresses suffisamment à la photo pour vouloir te trimballer un appareil en plus de ton téléphone, et que tu es prêt à payer pour ça, bah ça te dirige vite vers un reflex. Je doute pas que quelques personnes trouvent encore leur intérêt dans un compact mais ça représente je crois une part infime du marché aujourd'hui.

n°2521591
Farore9301
Posté le 24-05-2020 à 10:15:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le truc c'est que si tu t'intéresses suffisamment à la photo pour vouloir te trimballer un appareil en plus de ton téléphone, et que tu es prêt à payer pour ça, bah ça te dirige vite vers un reflex. Je doute pas que quelques personnes trouvent encore leur intérêt dans un compact mais ça représente je crois une part infime du marché aujourd'hui.

Un reflex ou même un hybride à transporter tous les jours c'est non. Le meilleur apn c'est celui que tu as sur toi, j'ai un hybride et je t'avoue qu'un compact me tenterait bien. Mais bon, j'avais pris le pixel justement pour sa qualité photo...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2521593
realpdf
Posté le 24-05-2020 à 10:21:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Un reflex ou même un hybride à transporter tous les jours c'est non. Le meilleur apn c'est celui que tu as sur toi, j'ai un hybride et je t'avoue qu'un compact me tenterait bien. Mais bon, j'avais pris le pixel justement pour sa qualité photo...

J'ai un reflex.... mais donc j'hesite entre un compact et un p3a pour voyager leger la plupart du temps (en particulier lors de mes vacances d'été).... sachant que je ne zoome pas (objectif fixe). Je suis bien conscient que le meilleur smartphone sera inférieur en photo, mais si on s'en rapproche grandement ca suffirait  , je fais pas de la photo pro (mais s'il y a un gap énorme en qulité , la question se pose, c'est ce que j'ai fait ici.  
Je veux pas non plus comparer a des tels a 1000€ que je n'acheterai pas meme si cela est meilleur que le P3a (n plus cela serait hs ou bordélisant).

Dans mon cas le p3a servirait uniquement comme appareil photo.... bon peut etre mettrai je une de mes sim dedans mais ca serait celle du xiaomi A3 qui est android stock donc tout pareil en perfs comme interface (mais pas en photos).

Message édité par realpdf le 24-05-2020 à 10:29:07
n°2521594
Requiem
Posté le 24-05-2020 à 10:33:17  profilanswer

C'est sérieux de comparer le mi a3 ? L'écran dégueu. A part Android one y'a pas grand chose à voir....

n°2521595
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-05-2020 à 10:35:16  profilanswer

Et même android one ne sert à rien (sur la partie réactivité des maj et suivi en tout cas) :(

n°2521606
realpdf
Posté le 24-05-2020 à 12:07:53  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est sérieux de comparer le mi a3 ? L'écran dégueu. A part Android one y'a pas grand chose à voir....

ecran oled
c'est pas parce que tu le trouve personellement degeu qu'il l'est
un "a mon sens" aurait ete plus courtois et poli.
Aujcun rapport en plus j'ai parlé de l'interface identique. :ange:  

Mais c'est hors sujet on parle de photos d'été d'un P3A et toi tu devies la discussion sur un autre telephone, totalement HS quoi! :fou:  
La modération a assez de travail sur ce topic,  inutile de rajouter du HS.

Donc revenons au débat P3a/compact.... p3a/reflex... P3a / compact expert : sony rx1001 (qu'opn trouve aussi a 300 d'ailleurs) dans le cadre de la qualité du resultat pas des options de zoom ou autre.

Message cité 2 fois
Message édité par realpdf le 24-05-2020 à 12:12:03
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 12:07:53  profilanswer

n°2521609
ben_linux
Posté le 24-05-2020 à 12:34:47  profilanswer

realpdf a écrit :

ecran oled

Mais c'est hors sujet on parle de photos d'été d'un P3A et toi tu devies la discussion sur un autre telephone, totalement HS quoi! :fou:  
La modération a assez de travail sur ce topic,  inutile de rajouter du HS.

Donc revenons au débat P3a/compact.... p3a/reflex... P3a / compact expert : sony rx1001 (qu'opn trouve aussi a 300 d'ailleurs) dans le cadre de la qualité du resultat pas des options de zoom ou autre.

D’une, ce n’est pas toi qui fixe les débats. Tu poses une question et d’autres membres t’ont déjà répondu, même si comme je l’ai dit il y a déjà pas mal de personnes qui ont déjà fait des comparaisons, même sur YouTube tu trouves des vidéos entre les pixels et des dslr.

Ensuite, dans le fond Basong a raison, le mi a3 est tout sauf un bon photophone, d’ailleurs il n’est pas vendu tel quel. Du coup la comparaison est aussi caduque que comparer un pixel avec un reflex.

Achète donc un pixel, si ça te convient pas au pire tu utilises la rétraction. On a tous des exigences différentes , certains vont trouver ça au top du top et pour certains ça sera largement insuffisant, surtout si ils comparent à leurs reflex et leurs objectifs à 1000€.

Le gros point fort du pixel par rapport aux autres smartphones c’est que tu peux retravailler les RAW de manière vraiment efficace car l’algorithme garde énormément d’informations. Sur Twitter on peut même suivre Vlad Savov (ancien de the verge) qui bosse les images des pixels via Lightroom à partir des jpeg ! Et le résultat est bluffant. Et il est à Tokyo là, ses photos sont magnifiques.

n°2521611
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2020 à 12:50:15  profilanswer

realpdf a écrit :

ecran oled

La modération a assez de travail sur ce topic, inutile de rajouter du HS.

Ca c'est le genre de remarques qui va me donner 15s de travail, mais qui va pas me déranger. Fais attention.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2521631
Puppy75
Posté le 24-05-2020 à 14:44:27  profilanswer

Petite question aux possesseurs de 3a : quand vous faîtes une photo et que vous voulez tout de suite la regarder grâce à l'aperçu, est ce qu'il y a une petite latence (1-2sec) à attendre pour que le traitement d'image se termine ou Est-ce immédiat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 24-05-2020 à 14:47:11
n°2521635
ben_linux
Posté le 24-05-2020 à 14:54:47  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Petite question aux possesseurs de 3a : quand vous faîtes une photo et que vous voulez tout de suite la regarder grâce à l'aperçu, est ce qu'il y a une petite latence (1-2sec) à attendre pour que le traitement d'image se termine ou Est-ce immédiat ?

Il y a une latence oui, c’est normal.
Le 3A n’étant pas équipé de la puce visual core, le travail d’algorithmes se fait en arrière plan donc nécessite un peu plus de temps.

n°2521639
Puppy75
Posté le 24-05-2020 à 15:05:10  profilanswer

Ok, merci pour la réponse rapide :)

n°2521665
realpdf
Posté le 24-05-2020 à 17:04:15  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ensuite, dans le fond Basong a raison, le mi a3 est tout sauf un bon photophone, d’ailleurs il n’est pas vendu tel quel. Du coup la comparaison est aussi caduque que comparer un pixel avec un reflex.

:heink:  

C'est moi qui l'ai dit cela!
Que mon mi est la copie parfaite du a3 A  PART en photo.
basong a lui parlé de l'ecran qu'il trouve dégeu pas de la photo.

Pour tes autres remarques, c'est noté. ;)

n°2521670
Requiem
Posté le 24-05-2020 à 17:17:55  profilanswer

Non, android one est moins suivi. Donc le Pixel sera supérieur malgré tout. Légèrement plus performant en terme de CPU pour le 3A.

Et l'écran du A3, point central d'un smartphone quand même, est décrié sur tous les tests, par sa colorimétrie dans un premier temps et sa définition dans un second temps. Un écran 720P+ en 2019/2020 c'est un no way sur un Androphone. Parler de copie parfaite du 3A est un raccourci fallacieux :jap:

Demande aux gens hors photo de choisir entre un A3 et un 3A, les gens un minimum au courant prendront sans hésiter le 3A, sauf si on veut savourer une autonomie qui doit être bonne avec 4030 mAh au compteur.

Message édité par Requiem le 24-05-2020 à 17:24:56
n°2521716
realpdf
Posté le 24-05-2020 à 23:34:21  profilanswer

ben_linux a écrit :

e personnes qui ont déjà fait des comparaisons, même sur YouTube tu trouves des vidéos entre les pixels et des dslr.

cela dit
Les comparaisons youtube c'est difficile a voir...
Les tests comparatifs sur google en anglais me semble un peu impartial en faveur du pixer.

Du coup le 4a serait sorti en juin l'hesitation se poserait meme pas la.

La c'est pour moi plus entre le 3a et le rx100 (xompact expert) au meme prix a qqes euros du coup.

n°2521717
qhyron90
Posté le 24-05-2020 à 23:36:41  profilanswer

realpdf a écrit :

cela dit
Les comparaisons youtube c'est difficile a voir...
Les tests comparatifs sur google en anglais me semble un peu impartial en faveur du pixer.

Du coup le 4a serait sorti en juin l'hesitation se poserait meme pas la.

La c'est pour moi plus entre le 3a et le rx100 (xompact expert) au meme prix a qqes euros du coup.

on en est vraiment à choisir entre le Pixel 3A et un RX100 ? :??:  

et on parle duquel?

I, II, III, IV, V, VI, VII ?

n°2521718
realpdf
Posté le 24-05-2020 à 23:43:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on en est vraiment à choisir entre le Pixel 3A et un RX100 ? :??:  

et on parle duquel?

I, II, III, IV, V, VI, VII ?

J'ai besoin pour mes vacances d'un appareil leger en plus de mon reflex qui restera souvent at home.
On parle du M1 pour avoir le meme prix.
J'ai deja plusieurs smartphones qui feront aussi bien l'affaire que le 3a pour tout ce qui n'est pas photos. Le 3A eviterait un appareil légeren plus dans le sac/poche.

n°2521720
ben_linux
Posté le 24-05-2020 à 23:59:14  profilanswer

Mais tu veux qu’on te dise quoi en fait ? Ça fait des semaines que tu te poses les mêmes questions, pourquoi ne pas acheter chez un vendeur de confiance et si tu es insatisfait tu te rétractes tout simplement  

De toutes façons tu m’as l’air trop anxieux de ton achat qu’on pourrait bien te dire tout et n’importe quoi tu cherches toujours à avoir plus d’infos sans jamais te décider.  [:clooney38]  
Au point où tu en es tu n’achèteras jamais si tu continues à toujours te poser des questions. Puis bon c’est qu’un téléphone, t’es pas en train d’acheter une maison.

n°2521722
qhyron90
Posté le 25-05-2020 à 00:06:27  profilanswer

'tin l'angoisse pour un téléphone à 299€ :o

et comment on peut hésiter avec un téléphone et un APN

ça n'a absolument rien à voir tant en terme d'usage que de form factor... :??:

ça me dépasse :D

ça fait 1 mois que tu te triture le cerveau realpdf, faut prendre une décision car ça gonfle un peu à force :lol:

Le téléphone est sorti depuis 1 an déjà...tu sais tout ce qu'il y a à savoir! il n'y a plus aucune surprise qu'elle quelle soit ! il a été acheté et retourné dans tous les sens par plusieurs membres ici  

tu as TOUS les éléments pour faire un choix :D

donc stop :jap:

ça sera quoi ensuite: dois-je acheter un P3a ou louer un photographe? :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 25-05-2020 à 00:09:47
n°2521723
Kelchacalc​etype
Posté le 25-05-2020 à 00:11:34  profilanswer

Non mais realpdf il nous a fait le même coup sur le topic Epargne, vous acharnez pas :D  
Il va tourner autour du pot pendant 3 mois sans rien faire, puis un jour il disparaîtra :o

n°2521724
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 00:12:00  answer

Et au niveau de la batterie ça donne quoi ?

n°2521725
Requiem
Posté le 25-05-2020 à 00:35:29  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Non mais realpdf il nous a fait le même coup sur le topic Epargne, vous acharnez pas :D  
Il va tourner autour du pot pendant 3 mois sans rien faire, puis un jour il disparaîtra :o

Les questions peuvent revenir à l'infini tu sais.

J'ai encore une autre solution. Ya un p3 (certes avec des défauts) à vendre sur le forum à 150 euros. La question peut se régler en quelques heures :D

C'est moi où le titre a changé ? [:ddr555]

Message édité par Requiem le 25-05-2020 à 12:31:47
n°2521743
realpdf
Posté le 25-05-2020 à 09:40:20  profilanswer

Bah nan j'avais clairement dit que je prenais le 4a le 3 juin, vous avez tout faux.
C'est le decalage qui fait que moi comme d'autres sommes perdus.

Moi parce que j'ai besoin pour me sejour vacances de devoir prendre des photos c'est ce que j'ai deja dit.

Oui j'ai un beau voyage de programmé, peut etre que je ne l'aurai pas eu si je n'avais pas fait un tour sur topic épargne c'est vrai que ca m'a permis de gagner pas mal sans me vanter comme certains ici.:o

Pour autéant je ne veux pas un P4 a mauvaise autonomie et mon achat de p4a dependait aussi de ce facteur.
Mais il a ete repoussé quoi, 4 fois deja au moins par rapport aux dates estimées.

edit : j'aurai bien sur mon reflex avec moi mais pas du matin au soir....
j'ai juste un besoin immédiat different des gens d'ici, c'etait pourtant clair.
Faut décide d'ici demain.

Message cité 3 fois
Message édité par realpdf le 25-05-2020 à 09:46:07
n°2521745
Gnomovtt
Posté le 25-05-2020 à 09:42:57  profilanswer

realpdf a écrit :

Bah nan j'avais clairement dit que je prenais le 4a le 3 juin, vous avez tout faux.

Moi parce que j'ai besoin pour me sejour vacances de devoir prendre des photos c'est ce que j'ai deja dit.

Oui j'ai un beau voyage de programmé, peut etre que je ne l'aurai pas eu si je n'avais pas fait un tour sur topic épargne c'est vrai que ca m'a permis de gagner pas mal sans me vanter comme certains ici.:o

Pour autéant je ne veux pas un P4 a mauvaise autonomie et mon achat de p4a dependait aussi de ce facteur.
Mais il a ete repoussé quoi, 4 fois deja au moins par rapport aux dates estimées.

pour un voyages, perso, je prendrais plutot un vrai appareil photo, mais bon :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2521748
bonenza
Posté le 25-05-2020 à 09:47:01  profilanswer

Pas forcément, j'ai fait mon voyage au japon avec un iPhone et ca m'a suffit pour faire de belles photos.

Si j'avais du me trimballer un reflex, les longues marches auraient été un peu casse pied.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2521749
Seb16s
Posté le 25-05-2020 à 09:55:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pour un voyages, perso, je prendrais plutot un vrai appareil photo, mais bon :o

+1

Realpdf, vu ton cas il faut choisir le RX100 et le problème est réglé.

Avec ce choix, tu es assuré d'avoir des belles photos pendant de nombreuses années, l'investissement est rentable avec un vrai zoom optique en plus, la durée de vie n'est pas comparable.

Tandis qu'un smartphone dans 2-3 ans tu auras envie de changer, et se reposera le même souci pour trouver le compromis idéal.

Bien sûr c'est pas la vision de tout le monde, mais moi je vois le smartphone comme un tout, pas seulement la photo, ou l'écran, ou l'autonomie. Si le critère est seulement sur une seule des fonctions, alors c'est sûrement mieux d'avoir un appareil dédié à celle-ci.

---------------
Seb16s
n°2521760
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:28:32  answer

Seb16s a écrit :

+1

Realpdf, vu ton cas il faut choisir le RX100 et le problème est réglé.

Avec ce choix, tu es assuré d'avoir des belles photos pendant de nombreuses années, l'investissement est rentable avec un vrai zoom optique en plus, la durée de vie n'est pas comparable.

Tandis qu'un smartphone dans 2-3 ans tu auras envie de changer, et se reposera le même souci pour trouver le compromis idéal.

Bien sûr c'est pas la vision de tout le monde, mais moi je vois le smartphone comme un tout, pas seulement la photo, ou l'écran, ou l'autonomie. Si le critère est seulement sur une seule des fonctions, alors c'est sûrement mieux d'avoir un appareil dédié à celle-ci.

[:fredmoul:1]

Pour les petites sorties, etc, photo du smartphone LARGEMENT suffisant. C'est aussi très pratique pour le "dégainner" rapidement.

Pour les voyages, etc, j'avais acheté un Canon reflex compact. Je suis pas déçu ! :o (J'ai toujours un sac à dos sur moi dans ce genre de trip donc pas de souci!)

n°2521761
Marzal
はちろcけr
Posté le 25-05-2020 à 10:29:44  profilanswer

ben_linux a écrit :

Franchement y' a 322 pages sur ce topic, dont bien les 100 dernières qui parlent des qualités photos du 3A, qui sont identiques à celles du 3, hormis la frontale et le zoom + prononcé en mode portrait.
Depuis le temps que tu suis le topic je pense que tu as déjà les infos que tu cherches, ou alors tu as vraiment perdu ton temps. :o

Bonjour, le Pixel 3a il prend des bonnes photos ?  [:petrus dei]  

qhyron90 a écrit :

'tin l'angoisse pour un téléphone à 299€ :o

L'angoisse, c'est les autres

realpdf a écrit :

Moi parce que j'ai besoin envie pour me sejour vacances de devoir prendre des photos c'est ce que j'ai deja dit.

[:delarue5]  

Vous avez compris les gars, c'est carrément vital là  [:alain hiramoux:9]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2521765
Requiem
Posté le 25-05-2020 à 10:41:34  profilanswer

realpdf a écrit :

edit : j'aurai bien sur mon reflex avec moi mais pas du matin au soir....  
j'ai juste un besoin immédiat different des gens d'ici, c'etait pourtant clair.  
Faut décide d'ici demain.

Disons que

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 637&page=1

Début avril tu nous indiques avoir choisi et que tu voulais acheter après le confinement. Quasi 1 mois après tes premières questions ici on en est toujours au même point. Les autres ont raison on t'a donné toutes les pistes. Maintenant, comme d'habitude, on tourne juste en rond et c'est dommage :/

T'as le 3a chez Darty à 299. Perso si t'as déjà un reflex et que tu veux sincèrement un bon smartphone photo ya pas à hésiter

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 25-05-2020 à 13:22:31
n°2521836
ben_linux
Posté le 25-05-2020 à 16:00:07  profilanswer

Bon, moi je reviens sur le 3A XL :D  
Hier petite rando de 12km , on a pris plein de photos Iphone 11 vs Pixel 3AXL, y' a pas à chier il est quand même monstrueux le traitement d'images Google  :sol:  
Et puis IOS, définitivement pas pour moi même si au final je commençais à m'y faire, mais le manque de youtube vanced + de split screen + le fonctionnement de certains apps en arrière plan comme whatsapp vraiment mal branlé aura eu raison de moi.
Par contre, l'appli HFR IOS du forum va vraiment me manquer  :(  

n°2521842
Requiem
Posté le 25-05-2020 à 16:09:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

Hier petite rando de 12km , on a pris plein de photos Iphone 11 vs Pixel 3AXL, y' a pas à chier il est quand même monstrueux le traitement d'images Google  :sol:  
Et puis IOS, définitivement pas pour moi même si au final je commençais à m'y faire, mais le manque de youtube vanced + de split screen + le fonctionnement de certains apps en arrière plan comme whatsapp vraiment mal branlé aura eu raison de moi.

Toi aussi tu te mets à changer d'avis comme de chemise ? haha :D

n°2521843
Kelchacalc​etype
Posté le 25-05-2020 à 16:10:17  profilanswer

[:somberlain-]

n°2521848
bonenza
Posté le 25-05-2020 à 16:27:23  profilanswer

ben_linux a écrit :

Dans le sens contraire, il y a des trucs qui me manquerait. J'avais testé le pixel 3, et le fait de devoir mettre mon doigt à l'arrière pour déverouiller est agacant quand on a connu des mois de FaceID. Du coup j'étais prêt à prendre le pixel 4 mais l'autonomie a eu raison de mon désir de switch.

Message édité par bonenza le 25-05-2020 à 16:28:05

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2521849
dboss77
Posté le 25-05-2020 à 16:28:24  profilanswer

Il me tente de plus en plus ce pixel  [:sunny delight]

---------------

n°2521857
ben_linux
Posté le 25-05-2020 à 17:09:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Toi aussi tu te mets à changer d'avis comme de chemise ? haha :D

Ah mais moi j'ai toujours été comme ça pour les téléphones :D
@bonenza oui clairement il y a du bon des deux côtés.
Bon en ce moment avec les masques je trouve ça quand même plus pratique de déverrouiller avec le pixel, taper le code à chaque fois avec faceID me gonfle bien.
Mais en temps normal ouais faceID est top.

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 25-05-2020 à 17:11:04
n°2521858
Requiem
Posté le 25-05-2020 à 17:10:13  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ah mais moi j'ai toujours été comme ça pour les téléphones  :D

No souci :D

Moi je les garde un peu plus quand même :o

n°2521872
bubub
Posté le 25-05-2020 à 18:43:28  profilanswer

Bon pixel 4 blanc commandé  :D

n°2521880
Thrax
Non
Posté le 25-05-2020 à 19:08:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Début avril tu nous indiques avoir choisi et que tu voulais acheter après le confinement. Quasi 1 mois après tes premières questions ici on en est toujours au même point. Les autres ont raison on t'a donné toutes les pistes. Maintenant, comme d'habitude, on tourne juste en rond et c'est dommage :/

C'est à cause de votre accueil sur le topic qu'il n'a pas acheté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)