| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minggg | Reprise du message précédent : Le positif : l'écran et le son des enceintes c'est une amélioration hyper agréable, pareil pour la fluidité générale c'est incomparable. La reconnaissance faciale et motion sense c'est très agréable (pour ce qui concerne les réaction du téléphone quand on s'approche de lui comme baisser la sonnerie, afficher les notifs, préparer le déblocage...) Par contre j'ai désactivé direct la navigation par geste que je trouve peu intuitive (notamment pour revenir en arrière dans les applis où on accroche parfois d'autres commandes) pour remettre les 3 icônes en bas de l'écran. La transition entre les deux tel très facile grâce au compte google. Ensuite, bon j'étais au courant et je n'ai pas beaucoup de recul mais par rapport au mi A2 lite qui était un chameau, mais la batterie fond effectivement comme neige au soleil En désactivant l'AOD et le radar ça devrait être mieux... mais du coup j'ai un peu l'impression de ne pas avoir vraiment d'upgrade par rapport au mi A2 lite sans les trucs qui font le plus la différence. En télétravail en ce moment mais j'appréhende aussi un peu l'usage en journée classique au taf avec par exemple une heure de GPS en plus du reste. Bref emballé par l'usage du téléphone "toutes options activés" mais il semble évident que dans cette configuration il sera impossible de tenir la journée. Du coup s'il doit être utilisé en version "dégradée" la balance est plus équilibrée avec un A2 lite,(fluidité et audio contre autonomie qui reste meilleure quoi qu'il arrive). Pour la différence de prix pour le moment je ne sais pas trop. Edit : et la disparition de la led ! Message cité 3 fois Message édité par minggg le 16-05-2020 à 09:50:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 09:48:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
minggg | Du coup je rajoute quand même l'étanchéité et la recharge sans fil qui étaient des critères importants |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minggg | Oui c'est clair |
minggg | Pour te rassurer j'ai quand même un point de comparaison assez élevé avec le A2 lite qui tient quasiment deux jours en usage intensif (enfin mon usage, je ne joue pas par exemple) |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 11:12:17 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
|
minggg |
|
realpdf | 349 le 128 ca vous parait etre une rumeur bidon ou risque d'y avoir une couille dans le potage style ecran lcd? |
reset.smith |
On a déjà débattu la dessus. Après aux US avec un Iphone SE à 399$ qui prodigue un ressenti plus luxueux aux niveau des matériaux ( usage du verre ) je pense que Google a tout intérêt à être compétitif avec son 4a polycarbonnate donc 349$ c'est jouable bien qu'un peu tendu. |
reset.smith | Et l'inconnu étant le passage à l'euro bien que le Pixel 3a est démontré que 1$ = 1€. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 11:59:34 ![]()
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je crois pas avoir dit que la gamme a ne se vendait pas, j'ai même dit que le 4a sera bon. |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 12:42:21 ![]() |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Non parce que la gamme a est bien et le tarif est attractif mais on doit quand même faire des concessions (ce qui est logique). Message édité par Kopfschuss le 16-05-2020 à 13:29:13 |
|
reset.smith |
349$ pour le pixel 4a 64Go. Bon j'arrête j'ai l'impression de tourner en rond. |
Anth128 | Oui |
minggg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 13:23:30 ![]()
|
the mandalorian This is the way |
khalis Stillness is the key ! | Franchement les Pixels ne sont plus du tout rêver... --------------- - Life is too short to last long. |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 14:08:02 ![]()
|
leon_citron |
Tu as bien activé la batterie adaptative ? |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |