| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:29:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Ah je connaissais pas le dernier |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En tous cas, je trouve que le Pixel 4 avec Android 10 montre que Google est enfin au point avec un tél sans notch et sans trop de bordure et les gestures, même si j'aurais carrément préfèré la gueule du Pixel 2 XL, avec ses vrais hauts parleurs en haut et en bas dans des bordures de même taille Message cité 1 fois Message édité par noteman le 09-09-2019 à 10:53:19 |
bonenza | D'après ce que je sais, il va faire très très mal à la concurrence.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:56:02 ![]() |
bonenza | Oui des gens qui l'utilisent déjà. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:04:08 ![]()
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:17:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:17:23 ![]() ![]() |
bonenza | Je ne peux rien confirmer et je ne peux pas rentrer dans le détail. Ils ont un NDA à respecter. Message édité par bonenza le 09-09-2019 à 11:27:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
highway | au final, le deal breaker risque d'être la batterie ...
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Attends le P4 qui s'annonce pas mal du tout (sauf la batterie mais bon |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mtrb | Mon pixel 3a s'arrête et redémarre tout seul sans raison |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben après, un temps de pose de 10s c'est énorme !! |
tonymontana2013 |
j'arrivais pas à taper correctement avec le clavier par défaut mais en ajoutant les bordures ca va beaucoup mieux. encore un peu confus par les notifications aussi, c'est possible d'afficher le nombre de notification sur les icones des apps (comme sur iOS quoi) ? j'ai cherché un réglage qui s'appellerait "badges" dans settings>notifications mais j'ai pas trouvé (sur android 10)... pour le pinch to zoom sur les photos je trouve ca moins comfortable que sur iphone aussi, je suis obligé de pincher plusieurs fois pour zommer au max sur une image, tandis que sur iphone je le fais en un seul geste...est-ce que c'est configurable ? ah et j'ai réussi à transférer mes chats whatsapp, avec une application qui s'appelle Wazzap Migrator (payante). le process est long et assez fastidieux mais ca a fonctionné. Message édité par tonymontana2013 le 09-09-2019 à 16:16:36 --------------- rou-rou |
Jileo |
reset.smith |
Depuis Android 10 j'ai eu droit a 2 reboot sans raison. Jamais eu auparavant. |
Jileo | Moi ça me choque pas plus que ça.
|
mtrb |
|
reset.smith |
mtrb |
|
Thrax Non | Pas mal de reboots aussi sur mon P3 depuis la maj, j'en avais aucun en beta Message édité par Thrax le 09-09-2019 à 19:44:48 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Ok mais là c'est pas une histoire de look, c'est un truc de l'interface plutôt (à partir de 0.12 dans la vidéo). Et je trouve pas ça très engageant. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 09-09-2019 à 20:04:33 |
Jileo | Effectivement, ce passage n'est pas très beau... |
amiouac |
Message édité par amiouac le 09-09-2019 à 20:42:53 |
4get9 C'est clair ! |
bonenza | On peut retrouver la vidéo sur Youtube --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4get9 C'est clair ! | merci |
Ryan Foupoudav | Ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |