| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:59:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:59:52 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Oui je parlais de l'appli aussi |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
space droid |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Un peu de mal avec les gestes, je vais laisser la semaine voir si je vais pas retourner en arrière pour ma part. |
Nophe73 | Mise à jour faite et également sur mon Essential Ph-1 ! |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 23:04:13 ![]() ![]() |
space droid |
Gnomovtt |
Nophe73 |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 04-09-2019 à 09:03:50 |
highway |
|
Daemam | Je viens de tester la navigation par gestes, je trouve ça plutôt intuitif et rapide à prendre en main.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
highway |
|
reset.smith |
Est ce tu a des handles qui apparaissent de chaque côté de l'écran quand tu reviens a l'écran d'accueil ( swipe vers le haut d'une application pour retour a l'écran d'accueil ) ? C'est sensé signaler par quel moyen l'assistant est disponible sauf que ça le fait a chaque swipe, ça me saoule |
-rOmanO- |
|
Daemam | Oui, je l'ai aussi.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
-rOmanO- |
|
Daemam |
kastor | Navigation par gestes encore en dessous de celle d'Apple ou Xiaomi je trouve, le vrai problème vient de cette volonté à afficher ce foutu tiroir d'application. Et cette satanée barre Google search qu'on peut pas enlever c'est pénible. Depuis la mise à jour je capte moins bien la 4G --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Daemam | Le pourcentage de la batterie n'est plus affiché en bas de l'écran de verrouillage --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
the mandalorian This is the way |
snk4ever |
|
Fredouye Shivers ! | Android 10 apporte le dual SIM au Pixel 3a : https://www.androidpolice.com/2019/ [...] ssion=true --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Moi non plus, pas vraiment convaincu des gestes Google. J'ai conservé Fluid Navigation Gestures, vrai plein écran et configurable à souhait. |
snk4ever |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Tu n'as pas la barre Google ? |
BanditFlo | Idem chez moi et d'autres (voir mon post en haut de la page précédente),
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |