| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:36:46 ![]() ![]() |
lab34 | La journée est loin d'être finie... Surtout à Mountain View où elle commence à peine. |
Hansaplast Hello. | Beta 5 sur Pixel 3 en cours de DL ici. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nophe73 | Bêta 5 en cours d'installation ! |
Fredouye Shivers ! | L'OTA a apparemment été suspendue. Je ne sais pas si c'est lié, mais plusieurs personnes ont eu des installations "corrompues" : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _q_beta_5/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bubub | Installation nickel de mon côté |
gus hansen | Je fais partie des malchanceux , aprés l'instal de la beta 5 j'avais des reboots en mode recovery -->reset usine |
Nophe73 | Pas eu de soucis de mon côté, l'installation s'est bien passée.
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 11-07-2019 à 15:42:31 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 10:53:55 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
gus hansen |
Message cité 2 fois Message édité par gus hansen le 12-07-2019 à 08:22:34 |
Nophe73 |
J'ai fait des tests et ça n'arrive que si tu mets ton téléphone en recharge sans fil sinon pas de plantage donc c'est lié à la recharge sans fil |
lab34 | Mince, oui pareil pour moi, avec un chargeur anker qui charge "lentement".
|
the_big_poulet Flying chicken | 3xl à 449.... Chez sosh |
the mandalorian This is the way | Tu peux sûrement l'avoir à moins de 400€ d'occasion |
lab34 |
|
ritjeck | Normalement le bug du flash écran a été résolu lors dune maj il y a longtemps, je n'ai plus jmais eu le problème. Après c'est pas magique, les composants électroniques n'aiment pas la chaleu |
Theartemis | J'ai un Pixel 3XL depuis 2 semaines, après un Galaxy S7 et avant un Nexus 5X ça fait du bien de revenir sur de l'Android stock. Et la partie photo est très sympa. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Thrax Non |
flobo09 | Hello tout le monde, il y a une promo sur le Pixel 3 XL chez Orange et j'hésite |
reset.smith | Le mien vient d'orange , acheté lors d'un précédent deal et la ROM est nue, aucune spécificitée Orange. Message édité par reset.smith le 14-07-2019 à 11:08:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petit essai du mode nuit du pixel 3 à main levée sur les feux d'artifice, le résultat est quand même assez bluffant. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-07-2019 à 20:14:42 |
nic011 | idem |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bubub | Salut des personnes parmi vous qui utilise un bloqueur de pub? |
Fredouye Shivers ! | J'utilise le DNS Adguard, c'est assez efficace. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
reset.smith | Adguard aussi |
bubub |
Edit : Je te mets le lien, ça a l'air d'être toujours d'actualité : -30 % https://adguard.com/fr/license.html [...] RANCE_2019 Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 15-07-2019 à 13:43:16 |
Thrax Non | Pareil je suis revenu de blokada pour retourner sur adguard ça fait bien le taff |
lab34 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Oui, et c'est là qu'Adguard est commode, parce que c'est du sur-mesure, les paramètres sont très poussés pour chaque appli ou domaine. |
bubub |
Merci beaucoup , installé ça a l'air de bien fonctionner |
Thrax Non | En QPP5 j'ai systématiquement un plantage au bout de quelques minutes de charge sans fil, c'est assez chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |