Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2456004
leon_citro​n
Posté le 03-07-2019 à 08:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

legsim a écrit :

 

T'as été embauché chez Google mais tu ne le sais pas encore :D

 

Cool, il me faut des dates pour m'organiser :) :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 08:23:08  profilanswer
 

n°2456028
Kholargol
Posté le 03-07-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

Effectivement, tu as l'air d'être le seul au monde à l'avoir reçue la MAJ, ils n'en parlent pas sur Reddit..

n°2456064
Hypp0
Posté le 03-07-2019 à 11:57:45  profilanswer
 

Maj de juillet dispo.

n°2456077
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-07-2019 à 12:38:32  profilanswer
 

jonas a écrit :

perso j'ai eu une màj ce matin, mais je ne suis pas en beta :o

 

PQ3B.190705.003


Tiens en fait elle est datée du 5 juillet alors qu'on est le 3  [:legrillepain:2]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2456083
Gnomovtt
Posté le 03-07-2019 à 12:53:48  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tiens en fait elle est datée du 5 juillet alors qu'on est le 3  [:legrillepain:2]


pareil ici :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2456084
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-07-2019 à 13:02:02  profilanswer
 

[:hide:4]

 

:o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2456094
Ritjeck
Posté le 03-07-2019 à 13:47:13  profilanswer
 

Future is now :D

n°2456101
leon_citro​n
Posté le 03-07-2019 à 14:13:25  profilanswer
 

Toujours "One cut above !"
ou "One step beyond !"

n°2456103
leon_citro​n
Posté le 03-07-2019 à 14:13:47  profilanswer
 

Plus sérieusement la beta de Q s'améliore grandement :)

n°2456104
legsim
Posté le 03-07-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

Tu m'étonnes, t'es sur une preview de la beta 6 ! :ouch:
Je me demande quand même comment ça a pu arriver...

 

Si tu t'ennuies tu peux poster ça sur Reddit, ça va les surprendre :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

n°2456175
Ab_Irato_d​tc
Posté le 03-07-2019 à 19:59:27  profilanswer
 

Il est cité sur 9to5google. le chemin vers la notoriété et la gloire

n°2456198
Kholargol
Posté le 03-07-2019 à 23:36:09  profilanswer
 

On le reverra plus maintenant. Mais au moins ou pourra dire à nos amis qu'on était là quand il à fait son annonce !

n°2456222
leon_citro​n
Posté le 04-07-2019 à 08:40:51  profilanswer
 

C'est dingue, on peut pas avoir un petite beta tranquille peinard sans être harcelé par le monde entier :)

n°2456223
gus hansen
Posté le 04-07-2019 à 08:41:29  profilanswer
 
n°2456226
leon_citro​n
Posté le 04-07-2019 à 08:57:31  profilanswer
 

J'aurais dû demander du blé  :lol:

n°2456240
Ab_Irato_d​tc
Posté le 04-07-2019 à 10:00:59  profilanswer
 

Du coup tu as trouvé des changements ?

n°2456243
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 10:09:20  profilanswer
 

Je trouve ça un peu con la gesture retour par le coté du téléphone. Cela me semblerait plus logique d'avoir un pincement à 3 doigts ou un glisser bas à 3 doigts par exemple.  
 
C'est ce que j'utilise depuis des années sur mes appareils (rootés) .C'est super confortable car plus intuitif et surtout, on peut faire ça n'importe où sur l'écran

n°2456246
Brigitte-B​edo
Posté le 04-07-2019 à 10:19:51  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Je trouve ça un peu con la gesture retour par le coté du téléphone. Cela me semblerait plus logique d'avoir un pincement à 3 doigts ou un glisser bas à 3 doigts par exemple.  
 
C'est ce que j'utilise depuis des années sur mes appareils (rootés) .C'est super confortable car plus intuitif et surtout, on peut faire ça n'importe où sur l'écran


Difficile de faire ça à une main quand même :o

n°2456248
leon_citro​n
Posté le 04-07-2019 à 10:20:33  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Je trouve ça un peu con la gesture retour par le coté du téléphone. Cela me semblerait plus logique d'avoir un pincement à 3 doigts ou un glisser bas à 3 doigts par exemple.  
 
C'est ce que j'utilise depuis des années sur mes appareils (rootés) .C'est super confortable car plus intuitif et surtout, on peut faire ça n'importe où sur l'écran


 
Dans la dernière beta les gestes sont un poil mieux foutus ;)

n°2456263
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 11:05:19  profilanswer
 

Ma solution a beaucoup plus d'avantages:
 
 
- C'est + intuitif et naturel
- C'est plus rapide. Pas besoin d'aller sur le côté de l'app. Ca va encore avec un tél, mais c'est pénible sur les tablettes et grands écrans  
- C'est plus pratique quand l'appareil est sur un dock ou posé,
- La coque de l'appareil n'est plus un problème alors qu'elle est avec la gesture de côté
- Cela n'interfère plus avec les applis : par exemple, Tinder est pénible avec les gestures actuelles. Tu veux swiper gauche et tu sors de l'appli !
 
 
Inconvénients par rapport à une gesture de côté.
 
- Je n'en vois aucun. Sauf si une appli a besoin d'un "3 fingers" pinch/slide pour fonctionner mais cela n'existe pas..

n°2456276
Thrax
Non
Posté le 04-07-2019 à 11:31:31  profilanswer
 

Obliger l'utilisation à deux mains c'est tellement anti-ergonomique  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 04-07-2019 à 11:31:51
n°2456278
Brigitte-B​edo
Posté le 04-07-2019 à 11:35:15  profilanswer
 

Oui l'avantage des gestes c'est qu'on peut utiliser à une main même avec un gros téléphone.
Pas besoin de faire de gymnastique pour aller chercher les boutons de navigation en bas.
Donc les remplacer par une méthode qui nécessite toujours 2 mains c'est ridicule.

n°2456289
kastor
Posté le 04-07-2019 à 13:33:58  profilanswer
 

Humm petite alerte de surchauffe du pixel 3a pendant la recharge tout en faisant un partage de connexion avec mon ordi  :whistle:


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2456291
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 13:41:19  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Obliger l'utilisation à deux mains c'est tellement anti-ergonomique  :non:


 
Je suis d'accord, cela n'a pas de sens.
 
Je parle de 3 doigts moi :
 
- Pincement : généralement avec pouce, index et majeur
- Wipe : généralement avec index, majeur, annulaire
 
 
Ce qui se fait déjà depuis des années sur certains touchpads !

n°2456295
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 13:46:04  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Oui l'avantage des gestes c'est qu'on peut utiliser à une main même avec un gros téléphone.
Pas besoin de faire de gymnastique pour aller chercher les boutons de navigation en bas.
Donc les remplacer par une méthode qui nécessite toujours 2 mains c'est ridicule.


 
 
On ne peut pas utiliser tous les gestures avec une seul main, sur un gros téléphone ou une tablette. Ca dépend des gestures en fait.
 
ex : sur un iphone, il y une gesture qui part d'en haut à droite du téléphone, essaie de la faire à une main sans faire tomber le tél. Sauf si tu as les doigts d'E.T l'extraterrestre, ça ne le fait pas.  

n°2456299
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-07-2019 à 14:12:11  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
Je suis d'accord, cela n'a pas de sens.
 
Je parle de 3 doigts moi :
 
- Pincement : généralement avec pouce, index et majeur
- Wipe : généralement avec index, majeur, annulaire
 
 
Ce qui se fait déjà depuis des années sur certains touchpads !


et tu arrives a tenir le téléphone avec les deux doigts qui restent ? :o

n°2456330
jemangedes​lolos
Posté le 04-07-2019 à 16:10:04  profilanswer
 

Hummmmm je peux avoir un Pixel 3 XL a 500€ chez Sosh en ce moment.
50 plus chez qu'un Honor View 20.
 
Le Honor a pour lui la prise jack qui m'interesse beaucoup  :o  
Le Pixel a pour lui son ecran Oled.
 
Est ce quelqu'un a pu avoir les deux endtre les mains ?
En photo, est ce que le Pixel est vraiment au dessus ou ça se vaut ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

n°2456332
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 16:20:56  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


et tu arrives a tenir le téléphone avec les deux doigts qui restent ? :o


 
Et toi, tu as pensé aux personnes qui n'ont pas de doigt ? aux aveugles ?
 
Il y aura toujours une personne pour qui telle ou telle gesture ne conviendra pas. Aucune ne couvrira tous les usages. C'est pour ça qu'il faut d'abord penser pour le cas le plus général, c'est à dire une main qui tient le téléphone et une autre qui le manipule et ensuite seulement, traiter l'exception (l'usage à une main)  
 
Concrètement, rien n'empêche de combiner "mes" gestures avec un swipe du côté pour l'usage à une main.  
 
Vu que l'on a pas les mêmes usages, les mêmes tailles d'écran, la même morphologie, pourquoi ne pourrait-on pas choisir nos gestures ? C'est ça que je ne comprends pas. Peut-être que tu écris avec les pouces mais perso, j'utilise les glissements. Tu vois, les claviers nous donnent la possibilité de choisir comment les utiliser, pourquoi ne pas faire la même chose avec l'interface de navigation ? Android Q va un peu dans ce sens mais le problème c'est qu'il ne propose pas de "vraies" gestures (exemple: pincements, écartement, glisser à plusieurs doigts, forme, etc.)
 
Bon, j'arrête là car c'est un peu HS. C'est plus un problème Android que de Pixel !

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 04-07-2019 à 16:52:06
n°2456333
ben_linux
Posté le 04-07-2019 à 16:22:45  profilanswer
 

jemangedeslolos a écrit :

Hummmmm je peux avoir un Pixel 3 XL a 500€ chez Sosh en ce moment.
50 plus chez qu'un Honor View 20.

 

Le Honor a pour lui la prise jack qui m'interesse beaucoup :o
Le Pixel a pour lui son ecran Oled.

 

Est ce quelqu'un a pu avoir les deux endtre les mains ?
En photo, est ce que le Pixel est vraiment au dessus ou ça se vaut ?

 

Merci pour votre aide :jap:


J'ai eu le pixel 3 (non xl)et le view20.
Rien a voir.

 

Le view 20 a une prise jack, un écran meilleur ( certes LCD, mais super lumineux et plus lisible en plein soleil) et une batterie fantastique. Il est aussi plus fluide grave a ses 6go de RAM, ça relance jamais les applis.

 

A côté de ça, le pixel 3 est vraiment meilleur en photo. Enfin plus précisément, le view 20 est meilleur sur des photos d'architecture et tout ce qui est statique. Le pixel 3 est bien au dessus dès qu'il y a du mouvement (enfants, animaux, sport), et sur les selfies la aussi c'est le jour et la nuit.

 

Pour moi le View20 est sans failles. Mais les photos du Pixel, c'est quand même quelque chose et ça vaut vraiment l'achat.

n°2456344
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-07-2019 à 17:01:26  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
Et toi, tu as pensé aux personnes qui n'ont pas de doigt ? aux aveugles ?
 
...


non mais c'est pas le but [:faman:1]  
C'était juste pour souligner que ce que tu défend depuis le début comme utilisation a une main n'en est pas une pour certaines personnes.
Pour moi a une main je dois pouvoir avoir autre chose dans l'autre main, que j'utilise un deux ou cinq doigts.
Pour toi une main c'est une seule main qui touche l'écran et l'autre qui tient le téléphone.

n°2456351
jemangedes​lolos
Posté le 04-07-2019 à 17:33:12  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


J'ai eu le pixel 3 (non xl)et le view20.
Rien a voir.
 
Le view 20 a une prise jack, un écran meilleur ( certes LCD, mais super lumineux et plus lisible en plein soleil) et une batterie fantastique. Il est aussi plus fluide grave a ses 6go de RAM, ça relance jamais les applis.
 
A côté de ça, le pixel 3 est vraiment meilleur en photo. Enfin plus précisément, le view 20 est meilleur sur des photos d'architecture et tout ce qui est statique. Le pixel 3 est bien au dessus dès qu'il y a du mouvement (enfants, animaux, sport), et sur les selfies la aussi c'est le jour et la nuit.
 
Pour moi le View20 est sans failles. Mais les photos du Pixel, c'est quand même quelque chose et ça vaut vraiment l'achat.


 
Merci, je viens de commander le view 20 mais en 8Go/256Go  :jap:  
J'avais peur pour l'écran en fait par rapport a un OLED donc tu as levé un doute.
Comme j'ai plus souvent besoin de faire des photos fixes et de la prise jack, j'ai choisi le View 20.
J’espère que je ne serais pas trop déçu quand je vais prendre en photo mes enfants  :o  

n°2456399
182gollum
Team Rampant
Posté le 04-07-2019 à 21:01:24  profilanswer
 

Sympa l'offre chez boulanger sur le pixel 3 pour 499e avec daydream offert


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°2456416
Kholargol
Posté le 04-07-2019 à 22:42:04  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


non mais c'est pas le but [:faman:1]  
C'était juste pour souligner que ce que tu défend depuis le début comme utilisation a une main n'en est pas une pour certaines personnes.
Pour moi a une main je dois pouvoir avoir autre chose dans l'autre main, que j'utilise un deux ou cinq doigts.
Pour toi une main c'est une seule main qui touche l'écran et l'autre qui tient le téléphone.


 
 
Non, on s'est vraiment mal compris ! Une utilisation à une main, pour toi, pour moi et pour tout le monde, c'est bien comme tu dis : une main qui fait tient le tél et la navigation avec le pouce de cette même main. Une main quoi !!  :)  
 
J'utilise moi-même souvent le tél à une main. Beaucoup de gens le font. Mais ce n'est pas l'usage majoritaire. Surtout avec les écrans énormes que l'on a maintenant (le P3 est une exception je vous le rappelle)
 
Ce que je dit, c'est que le système que j'utilise depuis des années (7 ans) couvre 99 % des cas d'usages. Petits et grands écrans, 2 mains ou 1 main ! Ce que je prône, c'est que tu puisses adapter tes gestures à ton usage plutôt que ce soit toi qui doivent te plier à des gestures qui ne te conviennent pas. Ils font comment ceux qui ont des coques avec des bords épais pour faire un swipe de côté ?
 
Je vais te donner un exemple concret  :
 
- sur un tél, je lancais waze avec 3 fingers swipe bas et spotify avec 3 fingers swipe haut. Cela me permettait, en voiture, de basculer d'une appli à l'autre sans avoir besoin de regarder mon écran.  
- Waze que je pouvais d'ailleurs lancer à une main si je le voulais (en dessinant un "W" )
 
- Sur ma tablette, j'utilisais un 3 fingers pinch en guise de retour arrière car c'était pratique de pouvoir faire retour arrière sans bouger ses doigts mais cela ne se justifiait pas sur le téléphone.
 
 
L'appli que j'utilisais permettait de vraiment TOUT faire, je dis bien tout. C'est peut-être un peu trop puissant pour les utilisateurs lambda, mais je pense que l'on devrait pouvoir faire quelque chose de plus flexible, comme Navigation Gesture par exemple. Avec lui on a les gestures d'Android Q mais plus customisables et on peut les cumuler avec les boutons.
 
Bref, si des applis arrivent à faire des trucs aussi puissants et flexibles, pourquoi ne pas avoir la même chose en natif ? Je ne comprends pas pourquoi une boite comme Google est autant en retard sur les UI. On a l'impression qu'ils doivent redécouvrir la roue à chaque fois!
 
 
Regarde le Google launcher. Il a mis des années à proposer des fonctions basiques. C'est pareil sur ChromeOS d'ailleurs. Tu ne peux pas faire de raccourci, la gestion des dossiers est apparue seulement l'année dernière et  es applications du drawer sont en ordre bordelétique ! Tu veux les trier, genre en ordre alphabétique comme sur n'importe quel autre OS de la planète? Bah non, tu peux pas !!  

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 04-07-2019 à 23:16:07
n°2456456
xkozen
Posté le 05-07-2019 à 08:30:07  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
 
Non, on s'est vraiment mal compris ! Une utilisation à une main, pour toi, pour moi et pour tout le monde, c'est bien comme tu dis : une main qui fait tient le tél et la navigation avec le pouce de cette même main. Une main quoi !!  :)  
 
J'utilise moi-même souvent le tél à une main. Beaucoup de gens le font. Mais ce n'est pas l'usage majoritaire. Surtout avec les écrans énormes que l'on a maintenant (le P3 est une exception je vous le rappelle)
 
Ce que je dit, c'est que le système que j'utilise depuis des années (7 ans) couvre 99 % des cas d'usages. Petits et grands écrans, 2 mains ou 1 main ! Ce que je prône, c'est que tu puisses adapter tes gestures à ton usage plutôt que ce soit toi qui doivent te plier à des gestures qui ne te conviennent pas. Ils font comment ceux qui ont des coques avec des bords épais pour faire un swipe de côté ?
 
Je vais te donner un exemple concret  :
 
- sur un tél, je lancais waze avec 3 fingers swipe bas et spotify avec 3 fingers swipe haut. Cela me permettait, en voiture, de basculer d'une appli à l'autre sans avoir besoin de regarder mon écran.  
- Waze que je pouvais d'ailleurs lancer à une main si je le voulais (en dessinant un "W" )
 
- Sur ma tablette, j'utilisais un 3 fingers pinch en guise de retour arrière car c'était pratique de pouvoir faire retour arrière sans bouger ses doigts mais cela ne se justifiait pas sur le téléphone.
 
 
L'appli que j'utilisais permettait de vraiment TOUT faire, je dis bien tout. C'est peut-être un peu trop puissant pour les utilisateurs lambda, mais je pense que l'on devrait pouvoir faire quelque chose de plus flexible, comme Navigation Gesture par exemple. Avec lui on a les gestures d'Android Q mais plus customisables et on peut les cumuler avec les boutons.
 
Bref, si des applis arrivent à faire des trucs aussi puissants et flexibles, pourquoi ne pas avoir la même chose en natif ? Je ne comprends pas pourquoi une boite comme Google est autant en retard sur les UI. On a l'impression qu'ils doivent redécouvrir la roue à chaque fois!
 
 
Regarde le Google launcher. Il a mis des années à proposer des fonctions basiques. C'est pareil sur ChromeOS d'ailleurs. Tu ne peux pas faire de raccourci, la gestion des dossiers est apparue seulement l'année dernière et  es applications du drawer sont en ordre bordelétique ! Tu veux les trier, genre en ordre alphabétique comme sur n'importe quel autre OS de la planète? Bah non, tu peux pas !!  


 
Ce que tu cites n’est pas lié à un retard de Google en la matière, je vois aucune marque qui propose ce type de geste en natif perso (ou alors je les ai raté).
 
Et non une utilisation à une main c’est bien une seule main pour utiliser le téléphone et le tenir en même temps. Tu peux regarder tous les tests de smartphone et tu verras qu’on ne désigne jamais une utilisation comme tu le décris comme étant à une main.
 
Et ce que tu penses est la minorité ne l’est pas forcément, je constate autour de moi énormément de gens qui utilisent le téléphone à une seule main y compris des grands modèles.
 
Dans le cadre d’une vraie utilisation à une main, tes gestes ne sont pas du tout ergonomiques sauf dans certaines situations éventuellement (genre le téléphone dans la voiture sur son support).
 
Après je te rejoins sur le fait que les constructeurs pourraient laisser le choix aux utilisateurs.

n°2456488
Kholargol
Posté le 05-07-2019 à 10:41:28  profilanswer
 

Mais c'est pas possible. Lis-moi bien stp :

 

- une utilisation à 1 (UNE) main, c'est pour TOUT LE MONDE (moi, toi toute la planète) quand tu utilises le tél à UNE main. Tu le tiens ET l'utilise avec UNE SEULE (la même) main.

 

- les gestures à 3 doigts dont je parle nécessitent bien évidemment d'utiliser le tél à DEUX mains (une pour tenir, une pour utiliser). Je n'ai jamais prétendu le contraire !

 

- Pour la minorité/majorité de l'usage, regarde déjà les jeunes. Essaie d'en trouver un/une qui n'utilise pas son clavier avec les pouces. Ensuite, les téléphones (android, iphone) ne sont de toutes façons pas conçus pour un usage à une main. Il faut passer par des options d'accessibilité, modifier les paramètres des apps. Il y a encore beaucoup de manips à faire en haut de l'écran pour l'instant

 

Pour le launcher de Google, il faudrait par exemple que l'on puisse déplier les tuiles en faisant un glisser-bas sur une zone vide. Tu peux paramètrer ça avec Nova mais encore une fois, il faut installer un launcher alternatif, et le customiser.

 

Pareil avec l'Iphone, tu ne peux pas mettre tous tes raccourcis en bas de l'écran, comme sur Android, ce qui est pénalisant pour l'usage à une main..


Message édité par Kholargol le 05-07-2019 à 10:43:13
n°2456504
ben_linux
Posté le 05-07-2019 à 11:05:49  profilanswer
 

[:the mac:2]

n°2456513
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-07-2019 à 11:25:23  profilanswer
 

Nan mais justement c'est là l'idée, ils veulent garder un fonctionnement "simple" et commun a tout le monde dans l'expérience pixel.
Si tu n'y adhères pas tu mets un launcher alternatif.
Le but étant que quand les gens discutent pixel ils aient tous plus ou moins la même expérience utilisateur sinon ça ressemble a rien.

n°2456570
Zossimov
Posté le 05-07-2019 à 16:34:03  profilanswer
 

Vous connaissez des modèles de câble USB C - USB A fiables (pour brancher un P3a sur une voiture) ? On lit beaucoup d'histoires d'appareils endommagés avec des câbles non conformes...

n°2456577
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 05-07-2019 à 16:52:08  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Vous connaissez des modèles de câble USB C - USB A fiables (pour brancher un P3a sur une voiture) ? On lit beaucoup d'histoires d'appareils endommagés avec des câbles non conformes...


J'ai un chargeur aukey avec câble intégré pas de soucis particulier

n°2456587
Hypp0
Posté le 05-07-2019 à 17:49:49  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Vous connaissez des modèles de câble USB C - USB A fiables (pour brancher un P3a sur une voiture) ? On lit beaucoup d'histoires d'appareils endommagés avec des câbles non conformes...

 

T'as lu la FP  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR