| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
johndu5914 | Reprise du message précédent :
Réception du kit hier, le chauffeur est arrivé dans le créneau indiqué. Je prend rendez-vous pour un enlèvement ce matin entre 9h et 12 h. Personne ne s'est pointé. Donc ne pas hésiter a insister et a les relancer |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 22:38:43 ![]() ![]() |
shenkei |
9 cycles, je l'ai depuis le 20 août. |
HK25 |
Message édité par HK25 le 01-09-2026 à 22:56:42 |
pixellette |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
pixellette |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kb_79 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 08:04:28 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 02-09-2026 à 10:00:45 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zephyrs |
|
Mimi87 |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
MLG | J'espère qu'ils ont une seconde vie... je me demande quand même ce que va devenir l'iphone 12 pro qui vient enfin d'être collecté par UPS (acheté sur lbc pour espérer récuperer 420 euros, colis scanné devant moi) Le prix et la qualité photo du P11P m'ont fait craquer, mais le smartphone qui m'attirait énormément c'était celui-ci : https://www.fairphone.com/fr/the-fairphone-gen-6 Le 6+, je pense que cela sera peut-être un bon choix pour remplacer le P6 de Madame, qui est moins branchée photo & IA que moi. C'est de moins en moins un smartphone "au rabais" et un bon concurrent au pixel "a" tout du moins. Test photo / video du P11 par une youtubeuse sympathique (qui bossait chez The Verge avant de se mettre à son compte) : https://www.youtube.com/watch?v=-tUJmKUeo5U Message édité par MLG le 02-09-2026 à 23:33:52 |
pixellette |
Message édité par pixellette le 02-09-2026 à 14:04:18 |
gusterman | Examen en cours de mon P7 de reprise aujourd'hui (qui a été receptionné vendredi par le service). Affaire à suivre ...
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | En parlant de protection en verre, lesquels sont connus pour ne pas avoir de défauts de fabrications (micro rayures ou ébréchures), le dernier spigen que j'ai mis sur le P11PXL a 4-5 ebrechures. --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vince 186 Boomer | J'ai toujours pris le moins cher sans soucis, le verre c'est du verre. |
Dryaan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Protec écran ringke posée, sacrée qualité du positionnement ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
thom@s Ancien geek ! |
aintnoclue | Toujours content de mon P6 !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah bah tiens copieur va --------------- Topic de vente de trucs divers |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Alors ok vous êtes habitués avec vos P10P, mais moi j'avais un P9P et je pouvais pas avoir ce genre de rendu:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-09-2026 à 00:02:39 |
MLG | Est-ce des rendus boostés à l'IA sur ces rapports d'agrandissements (photos en double) ? Cela serait interessant d'avoir la copie "brute" .
|
Mimi87 | D'ailleurs vous savez si il y a un paramètre pour ne pas avoir systématiquement les 2 versions? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon après une semaine je vois pas de différence d'autonomie face au p9p --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-09-2026 à 09:24:23 |
MLG |
pixellette |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | P9P arrivé lundi chez le partenaire Google pour la reprise, noté reçu le mercredi. En attente maintenant de la confirmation de valeur de reprise |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
floxigen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |