| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
En fait au moment du paiement tu as la case PayPal et je peux pas valider la commande si j'ai pas associer de compte. Donc j'associe mon compte PayPal mais au moment de valider mon profil PayPal j'ai une page qui me demande ma préférence de paiement et j'ai pas 4x Message édité par -rOmanO- le 29-08-2026 à 18:56:09 |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 18:51:31 ![]() ![]() |
Mimi87 | J'arrive pas à valider les 3 mois de Youtube premium offerts, erreur à chaque fois |
-rOmanO- |
|
reset.smith |
Attention ça n'est valable que pour les nouveaux comptes.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-08-2026 à 19:19:48 |
JimPhone | Hello, y a-t-il encore des personnes qui auraient encore un code de réduction de 150€ sur le Google Store? Par avance merci Message édité par JimPhone le 29-08-2026 à 19:19:24 --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
pixellette |
|
vinceminus |
J'ai reçu un code promo par mail pour avoir 150€ de réduction supplémentaire (sans raisons particulières). En renouvellement, il était proposé à 741,90€. Mon P9PXL est repris 290€ (ils ne sont pas chiants en boutique, j'avais mon écran avec rayure profonde et micro rayures + impacts sur la tranche) avec bonus de 300€. Un screenshot fait hier sur le site Bouygues : |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 19:52:43 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-08-2026 à 20:05:17 |
pixellette |
Message cité 1 fois Message édité par pixellette le 29-08-2026 à 20:08:04 |
-rOmanO- |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah 150 de réduction Chez moi ça fait 740€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mimi87 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
reset.smith |
Un employé à l'accueil m'a pris le paquet et a collé lui-même l'étiquette sur le colis et en effet il n'a rien scanné. Je lui ai donc demandé une preuve de dépôt et il m'a répondu que ce n' était pas nécessaire car il y a des caméras qui filment tout ce qui se passe. Par contre j'ai pris en photos l'étiquette pour faire suivi. Message édité par reset.smith le 29-08-2026 à 22:02:43 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FRACTAL | ,+1 a feedex haussmann , j'étais pas habitué mais manifestement tout le monde s'en fout et ma demande lui semblait insolite (demander une preuve) |
pixellette |
|
It_Connexion |
pixellette | Il y a des frais lorsque l'on demande en enlèvement à domicile ? |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
T'es en 2026 man. C'est conforme au paradigme voire, n'ayons pas peur des mots, à la philosophie de vie de la confiance aveugle, el famoso TMB (trust me bro). Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 30-08-2026 à 11:14:53 --------------- Not just a man... |
pixellette |
|
Kelchacalcetype |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
pixellette |
|
MLG |
Les pixel a ne sont pas moins autonome que les autres, a contraire ! 5 100 mAh pour le 10a Message édité par MLG le 30-08-2026 à 11:58:48 |
zwaq | la batterie de mon P6 a gonflé alors qu'elle a moins de 500 charges --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
It_Connexion |
It_Connexion |
pixellette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |