| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : Je ne juge pas mais perso, j'ai préféré changer de crèmerie pour avoir un vrais changement dans les mains, une proposition différente. Rendez-vous dans un an --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 07:32:48 ![]() ![]() |
Mimi87 |
Message édité par Mimi87 le 13-08-2026 à 07:40:22 |
shenkei |
Faire le jump d'un 10pro vers le 11pro effectivement hormis le prix en promo ça n'a pas l'air d'être la révolution. Je passe du 7 126 au 11 pro 512, hormis la mémoire j'espère qu'il y aura des différences de fonctionnement, surtout en termes d'autonomie et comme ma connectique USB C commence à être défaillante je préfère faire un changement avec cette reprise bonifiée. Par contre je voulais jump d'un 7 au 11 classique initialement mais bon j'ai un peu craqué pour voir les fonctions photo d'un pro qui ont l'air meilleures, à voir si ça justifie l'écart de prix. Sans défaut de batterie/chauffe du p7 et mon problème de prise, j'aurai pu le garder encore un an ou deux je pense. Message édité par shenkei le 13-08-2026 à 08:02:55 |
bonenza | J'ai regardé la conf, le présentateur était drôle et parfois cassant envers les responsables de chez Google (j'ai bien apprécié d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-08-2026 à 08:35:36 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aleks77 Naykee | pour ceux qui ont déjà eu le bonus preco de l'abo google IA, c'est un code qu'on reçoit ou c'est directement lié sur le compte google de l'achat ? |
bonenza | Pour le bonus IA gemini, c'est lié au compte google lors de l'activation du téléphone. Il suffit d'aller sur Google One ensuite et l'offre apparait. Message édité par bonenza le 13-08-2026 à 08:42:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tombig Il est où mon avion? | Oui ca n'apparaît pas forcément tout de suite, j'avais dû attendre quelques jours l'année dernière |
kemenvert | J'ai demandé à Gemini les différences entre mon P7P et la série 11, et bien je rempile au moins pour un an de plus |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 08:58:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on attend quand même un boost de batterie pour les prochains |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aleholi | Si qqn a un code intéressant, je me tate un peu à craquer pour un P11 --------------- monocycle.info |
be0ne ...now loading... | Je garde mon P9P encore un an de plus. Par contre, j'aurai pas dû avoir la curiosité de regarder le montant de reprise du P4a (qui traine dans un tiroir). 445€ Curieux de voir ce que donne ce P11P, notamment en photo. Faudra que je négocie avec Madame pour lui emprunter et faire quelques essais --------------- Dites Oui au Cci |
k-nar Laqué. | Purée vous tombez quand même vite dans le panneau, c'est quand même marqué "prime promotionnelle de 400€ incluse". Donc il faut faire la différence entre prix annonce de reprise -400€ pour voir le "vrai" montant de reprise du téléphone. Ils sont très forts en marketing n'empêche suffit de gonfler le prix de base et d'annoncer une remise de fou et hop tout le monde sort la cb --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gusterman | Vous avez fait quoi pour recevoir ces "150 euros bonus" ? j'ai bien reçu les mails pour précommander le nouveau P11, mais aucune offre ou code bonus de mon côté ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rappel que le P11 est un P10 plus cher avec moins de RAM Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-08-2026 à 09:53:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
k-nar Laqué. |
Sosh fait déjà une offre si t'es client chez eux. Pour le P11 pro prix de base 1190€, remise auto de 150€ + bonus reprise de 300€ + montant de reprise du téléphone. Même si tu fais reprendre un vieux truc à 0€ ça te fait le P11 pro à 749€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gus hansen | Je donne mon code 150€ contre bon soin ... first come in MP first serve --------------- Origin ID: jujuforage |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
gus hansen | Je donne mon code 150€ contre bon soin ... first come in MP first serve --------------- Origin ID: jujuforage |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
qwrty BFG! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 13-08-2026 à 10:43:49 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-08-2026 à 11:10:54 --------------- Not just a man... |
bonenza | Misère... vendre son code promo.. on marche sur la tête dans ce monde d'aujourd'hui. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Autant le donner si on sait qu'on ne s'en servira pas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HK25 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Moi aussi, ce matin les 150€ |
Rideuz' In tartiflette we trust | Bonjour,
Message édité par Rideuz' le 13-08-2026 à 11:35:20 --------------- Galerie photos sport Facebook - flick r |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brigitte-Bedo | Sosh me reprend mon S24 Ultra plus de 800€ |
bonenza | Pour l'avoir fait plusieurs fois chez eux, le remboursement est fait très rapidement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |