Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2792364
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-07-2026 à 17:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Pourtant, Samsung fabrique les écrans des pixels et des iPhones encore, non ? en général, je crois qu'ils se réservaient un peu le meilleur écran.

Parmi les évolution à venir  / espérer, il y aurait le retour d'un fold au format passeport. Cela semble très probable.

Pour ceux qui n'ont pas suivis, Apple s’apprête à sortir un fold de ce type. Samsung, en grand copieur qu'ils sont viennent de sortir le fold 8 à ce format : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-fold8/ . Et comme google est assez "suiveur" dans son genre...  

C'est plus proche du format du 1er pixel fold et c'est un format qui me plait. Par contre, pour que cela devienne réellement interessant, il faudra aussi une bonne cure d'amincissement, car les pixels fold sont bien trop lourd.

On ne copie pas une entreprise qui n'a rien sortie. C'est un format utilisé par Honor ou Huawei, là oui, ils ont suivi.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 17:58:25  profilanswer

n°2792373
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2026 à 19:48:01  profilanswer

jix a écrit :

C'est quoi la raison, la photo ?

Même si il y a beaucoup de traitement logiciel, il me semble que les Pixels restenta devant les iPhone pour la photo (contrairement à la vidéo)

La photo, de ce que j'ai vu des collegues, l'iphone 17 pro fait mieux que le P10P alors que lors du lancement du P8P c'etait un KO des le premier round contre appel (sauf en video).

Mon probleme c'est qu'il chauffe tout le temps, je sais pas si c'est les MAJ ou autre chose mais Android Auto c'est la folie et j'ai la clim dans la voiture. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'avais aucun probleme de performance a sa sortie pourtant, jamais ete interesse par les jeux. Mais en utilisation pro, meme une reunion Zoom ca chauffe trop.  

Fondamentalement j'aime tout le reste et j'ai des google phones depuis le Nexus mais en tablette c'est iOS et je me tate a faire le saut tout en gardant l'eco systeme google (gmail, photos, etc.). Le probleme c'est que les Pixel Pro deviennent de plus en plus cher et forcement les attentes sont pas les memes. Quand ca valait la moitie du prix d'un iphone on pouvait etre tolerant. Pour moi la surchauffe c'est inacceptable donc sur un telephone a 1000 balles c'est pas possible.

n°2792374
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 23-07-2026 à 19:54:36  profilanswer

Pour la surchauffe, j'ai bien l'impression que ça vienne d'Android auto alors. Je trouve aussi mon s26 ultra très chaud dans ce mode.
Je vais essayer avec le Pixel 10 pro de ma compagne.

Sinon, juste pour rebondir également sur la partie photo, sincèrement ma femme préfère son p10 pro à son "ancien" iPhone 17 pro... Pour la vidéo, l'iPhone fait mieux, surtout grâce a sa stabilisation c'est sur.

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2792377
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2026 à 20:30:34  profilanswer

Oui j'ai l'impression qu'il y a un gros soucis de performance avec Android Auto.

Meme voiture, meme cable. Il y a un an je pouvais charger mon telephone tout en ayant G Maps navigation et Spotify. Aujourd'hui, le telephone est brulant et je prends moins de 5% en une heure. Rien n'a change a part des MAJ depuis.

Si quelqu'un a une astuce je prends.

n°2792379
vince 186
Boomer
Posté le 23-07-2026 à 21:07:47  profilanswer

n°2792381
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 23-07-2026 à 21:15:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui j'ai l'impression qu'il y a un gros soucis de performance avec Android Auto.

Meme voiture, meme cable. Il y a un an je pouvais charger mon telephone tout en ayant G Maps navigation et Spotify. Aujourd'hui, le telephone est brulant et je prends moins de 5% en une heure. Rien n'a change a part des MAJ depuis.

Si quelqu'un a une astuce je prends.

Et je précise que moi c'est en connexion sans fil, même soucis de chauffe.

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2792382
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-07-2026 à 21:18:25  profilanswer

Ça dit quoi ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2792394
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-07-2026 à 23:35:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai pas sur la moto :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2792396
MLG
Posté le 23-07-2026 à 23:49:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ça dit quoi ?

Sanction de la Commission européenne au titre du Digital Markets Act (DMA) (Recherche en ligne & Google Play, orienté vers leurs services) : 890 000 euros

Pour rappel, Apple à pris 500 000 euros un peu pour les même raison.  

Ce sont des sommes impressionnantes mais c'est "peanuts" je pense pour ces 2 géants. Par contre, ça les oblige à revoir un peu leur modèle économique et ça cela doit pas trop leur plaire.

n°2792397
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-07-2026 à 23:52:19  profilanswer

MLG a écrit :

Sanction de la Commission européenne au titre du Digital Markets Act (DMA) (Recherche en ligne & Google Play, orienté vers leurs services) : 890 000 euros

Ce sont des sommes impressionnantes mais c'est "peanuts" je pense pour ces 2 géants. Par contre, ça les oblige à revoir un peu leur modèle économique et ça cela doit pas trop leur plaire.

on rajoute 3 zéros, soyons pas radins :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 23:52:19  profilanswer

n°2792398
vince 186
Boomer
Posté le 23-07-2026 à 23:58:02  profilanswer

MLG a écrit :

Sachant que l’amende est censée augmenter si ils rectifient pas le tir. C'est juste le début.

Message édité par vince 186 le 23-07-2026 à 23:58:40
n°2792407
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-07-2026 à 08:42:56  profilanswer

Il faut que la justice soit un peu plus dure avec Google au niveau Youtube, c'est devenu carrément une pub chaque minute sinon tu paie un abonnement.
Donc soit tu vis un cauchemar de pubs soit tu craches ton fric pour une compagnie qui se fait déjà des milliards de $ chaque année et qui franchement n'a pas besoin de passer a ce genre de méthodes dignes d'Al Capone.

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2792410
Hegemonie
Posté le 24-07-2026 à 09:26:19  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Il faut que la justice soit un peu plus dure avec Google au niveau Youtube, c'est devenu carrément une pub chaque minute sinon tu paie un abonnement.
Donc soit tu vis un cauchemar de pubs soit tu craches ton fric pour une compagnie qui se fait déjà des milliards de $ chaque année et qui franchement n'a pas besoin de passer a ce genre de méthodes dignes d'Al Capone.

Pas de pub ici  :??: sans payer d'abonnement.
Je passe par brave sur pc et téléphone.

n°2792411
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 24-07-2026 à 09:29:45  profilanswer

Adblock, pihole, tubular, smarttube, les solutions ne manquent pas, on est sur HFR ou ? :o

n°2792413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2026 à 09:51:05  profilanswer

vegetaleb a écrit :

...

Tu veux un truc gratuit quoi.

La vrai truc qui m'agace perso, ce sont les pubs au sein même des vidéos. Je paye un abonnement premium pour pas avoir de pub, quelque soit la source, mais bon... Heureusement la fonction qui permet de rapidement skipper fonctionne pas mal.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2792414
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-07-2026 à 09:53:32  profilanswer

aurichalque a écrit :

Adblock, pihole, tubular, smarttube, les solutions ne manquent pas, on est sur HFR ou ? :o

Merci je ne connaissais pas, ceci dit seulement Tubular a l'air de faire le job et seulement sur smartphone, ma TV c'est un samsung donc pas de apk

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2792420
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-07-2026 à 10:29:11  profilanswer

Ouaip, Brave avant tout + un dns over tls adguard https://adguard-dns.io/kb/general/d [...] ource=home + l'IP du dns adguard dans la BOX
+ Smarttube ou Tubular  
et en option pour les vrais HFRiens un serveur avec Adguard Home ou Pihole [:roger21:1]

n°2792421
k0rnmuz3
Posté le 24-07-2026 à 10:31:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

...

Tu veux un truc gratuit quoi.

La vrai truc qui m'agace perso, ce sont les pubs au sein même des vidéos. Je paye un abonnement premium pour pas avoir de pub, quelque soit la source, mais bon... Heureusement la fonction qui permet de rapidement skipper fonctionne pas mal.

Sur mobile je passe par cette fonction de "passer rapidement" pour les pubs. Mais sur PC je préfère utiliser l'extension SponsorBlock, ça permet de faire ces skips automatiquement.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2792431
chaced
Posté le 24-07-2026 à 11:29:06  profilanswer

olive127 a écrit :

Ouaip, Brave avant tout + un dns over tls adguard https://adguard-dns.io/kb/general/d [...] ource=home + l'IP du dns adguard dans la BOX
+ Smarttube ou Tubular  
et en option pour les vrais HFRiens un serveur avec Adguard Home ou Pihole [:roger21:1]

adguard io on peut custom une dns rien que pour notre périphérique et ensuite modifier les listes en ligne, c'est super bien fait, l'offre gratuite est limitée mais perso je n'ai jamais dépassé le quota.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2792432
MLG
Posté le 24-07-2026 à 11:57:43  profilanswer

vegetaleb a écrit :

En quoi ça les dérange ? Le but n'est pas de renforcer la position dominante de google.  

Simple en effet de ne pas en avoir sous android, avec Brave par exemple.  Sous iOS peut-être plus difficile. je me tape les pubs sur mon apple TV. J'en regarde rarement sur on pixel

Message édité par MLG le 24-07-2026 à 11:59:26
n°2792459
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-07-2026 à 16:03:01  profilanswer

Je ne sais pas sur TV Samsung, mais sur TV LG il est possible de passer en mode développeur et d'installer YouTube AdFree directement sur la TV, qui a donc 0 pub et contient SponsorBlock, bref parfait. Sinon, une box Android + SmartTube et c'est encore mieux (je préfère les options de lecture etc. de SmartTube). J'ai un Google TV Streamer, je ne passe plus que par SmartTube, c'est tellement mieux.
Et pourtant j'ai AdGuard Home sur un Raspberry Pi (mais les box Android s'en fichent avec les applis intégrées qui forcent les DNS).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2792460
jo2jo
Posté le 24-07-2026 à 16:05:59  profilanswer

Le boulet  :D
Pixel 8, chargeur Google 30W qui date de mon feu pixel 6.
J'ai des problèmes de charge depuis plusieurs semaines (au moins 2 mois). Le symptôme est bizarre : micro coupure de la charge. Je n'aime pas trop voir l'écran s'allumer constamment, je ne pense pas que la batterie kiffe beaucoup. c'est genre de méchantes micro-coupures 1 par seconde. Toutes les secondes, mon pixel croit que je lui mets la charge.
Je pense d'abord au câble d'origine pixel8. Je m'en suis même débarrassé ... J'achète un premier câble usb-C à 10€ sur Amazon. La charge est un peu plus stable mais toujours quelques coupures et surtout la charge est beaucoup plus lente. Je découvre la notion de puissance dans le câble. Bon, j'achète le câble d'origine 25€sur le site Google  [:yakari35]. Pas mieux et j'ai même le retour des anomalies de microcoupures intensives [:jo2jo]

Finalement, je le branche sur le chargeur 65W de mon pc, et là vlam : charge immédiate et sans coupure  :ouch: Je pense en conclusion que c'est finalement le chargeur qui est HS  :D  

Ou sinon c'est le tel :o Mais je ne vois pas pourquoi la charge sur des chargeurs de PC reste stable et rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 24-07-2026 à 16:11:06
n°2792461
Anth128
Posté le 24-07-2026 à 16:15:12  profilanswer

Moonly a écrit :

Je ne sais pas sur TV Samsung, mais sur TV LG il est possible de passer en mode développeur et d'installer YouTube AdFree directement sur la TV, qui a donc 0 pub et contient SponsorBlock, bref parfait. Sinon, une box Android + SmartTube et c'est encore mieux (je préfère les options de lecture etc. de SmartTube). J'ai un Google TV Streamer, je ne passe plus que par SmartTube, c'est tellement mieux.
Et pourtant j'ai AdGuard Home sur un Raspberry Pi (mais les box Android s'en fichent avec les applis intégrées qui forcent les DNS).

HS mais pour Samsung TV : Tizentube / Tizenbrew.

n°2792462
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2026 à 16:22:07  profilanswer

jo2jo a écrit :

Le boulet  :D
Pixel 8, chargeur Google 30W qui date de mon feu pixel 6.
J'ai des problèmes de charge depuis plusieurs semaines (au moins 2 mois). Le symptôme est bizarre : micro coupure de la charge. Je n'aime pas trop voir l'écran s'allumer constamment, je ne pense pas que la batterie kiffe beaucoup. c'est genre de méchantes micro-coupures 1 par seconde. Toutes les secondes, mon pixel croit que je lui mets la charge.
Je pense d'abord au câble d'origine pixel8. Je m'en suis même débarrassé ... J'achète un premier câble usb-C à 10€ sur Amazon. La charge est un peu plus stable mais toujours quelques coupures et surtout la charge est beaucoup plus lente. Je découvre la notion de puissance dans le câble. Bon, j'achète le câble d'origine 25€sur le site Google  [:yakari35]. Pas mieux et j'ai même le retour des anomalies de microcoupures intensives [:jo2jo]

Finalement, je le branche sur le chargeur 65W de mon pc, et là vlam : charge immédiate et sans coupure  :ouch: Je pense en conclusion que c'est finalement le chargeur qui est HS  :D  

Ou sinon c'est le tel :o Mais je ne vois pas pourquoi la charge sur des chargeurs de PC reste stable et rapide.

Sur mes pixels, le port usb est assez "lache", et est beaucoup plus sensible à la poussière qui s'accumule au fond que les autres téléphones. C'est souvent la bataille si le cable usb est trop "mince", il se fait repousser légèrement (1mm à peine), et la recharge coupe. Au delà de nettoyer le port fréquemment avec une aiguille de couturière, j'ai quelques câbles avec des embouts qui ne bougent pas, et ça va mieux depuis (ne me demandez pas pourquoi certains bougent et d'autres non, alors que la taille est censée être normée).

Message édité par rootsayen le 24-07-2026 à 16:22:39

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2792465
ionik
Posté le 24-07-2026 à 17:35:31  profilanswer

olive127 a écrit :

+ Smarttube ou Tubular

Technitium :o

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2792499
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-07-2026 à 11:34:12  profilanswer

Est ce que j'ai bien compris que le Pixel 11 Pro 256GB aurait que 12GB de RAM (au lieu de 16GB sur le 10 Pro) ? et que pour avoir 16GB de RAM il faudra prendre la version 512GB ?

---------------
rou-rou
n°2792502
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-07-2026 à 11:39:17  profilanswer

je pensais upgrader comme chaque année, mais si "l'upgrade" c'est perdre 25% de RAM pour juste y gagner une led multicolore, je vais peut être y réfléchir à deux fois...

---------------
rou-rou
n°2792503
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2026 à 11:40:15  profilanswer

C'est le bruit qui court, mais il n'y a rien d'encore officiel

n°2792505
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-07-2026 à 11:44:57  profilanswer

ca vient d'être quasiment confirmé par Google eux même  

https://www.droid-life.com/2026/07/ [...] -less-ram/

---------------
rou-rou
n°2792506
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2026 à 11:48:50  profilanswer

C'est marrant, je suis tombé sur l'article source, juste après avoir posté :D
https://9to5google.com/2026/07/24/g [...] -increase/

edit : si Google essaie d'optimiser au mieux Android pour que ça fonctionne bien avec 12gb de ram, avec 16gb, ton pixel va voler. A ta place je ne changerais pas :o

Message édité par Jules Winnfield le 25-07-2026 à 11:54:14
n°2792507
ionik
Posté le 25-07-2026 à 11:55:47  profilanswer

hybride exo a écrit :

Est ce que j'ai bien compris que le Pixel 11 Pro 256GB aurait que 12GB de RAM (au lieu de 16GB sur le 10 Pro) ? et que pour avoir 16GB de RAM il faudra prendre la version 512GB ?

C'est sur la base de cette rumeur que j'ai pris le 10 pro Xl et pas attendu.
(Et sur l'offre pour les écouteurs ou smart TV, et des 150 euros de remboursement qui ont aussi fait pencher la balance)

---------------
n°2792510
MLG
Posté le 25-07-2026 à 12:32:12  profilanswer

A long terme cela peut être un inconvénient, quand google implantera réellement l'IA dans le système et que cela ne sera plus comme actuellement du cloud, mais en dehors de cela tu as quand même largement de quoi faire sur un smartphone avec 12 GB de RAM. Cela reste assez énorme pour un smartphone. Le double de ce que j'ai actuellement.

Avec ton P10P tu aurais :  
Un meilleur prix, un thermomètre

mais tu perds :
Une meilleure autonomie, des meilleurs perfs, un meilleur APN (nouveau capteur principal), un an d'abonnement IA peut-être, .

SoC — Tensor G6 ( Malibu ) Gravé sur le nœud N2 de TSMC
1 × ARM C1-Ultra à 4,11 GHz
4 × ARM C1-Pro à 3,38 GHz
2 × ARM C1-Pro à 2,65 GHz
GSC — Titan M3 ( Épique )
GPU — PowerVR série C CXTP-48-1536
Modem — MediaTek M90 ( MT6986D )
Nouvelle TPU — Nom de code : Santafe
Nouveau GXP — Nom de code : Métis

Pixel 11 (Cubs) :
SKU : GPQQ7 (MMW) / GUJ0N (ROW) / GV9X7 (JPN)
Couleurs : BLK (Noir), GRN (Vert), PNK (Rose), PPL (Violet)
RAM : 8 (?) / 12 Go
Écran : OLED 6,3 pouces, 1080×2424, 60–120 Hz, 240 Hz PWM, jusqu’à 2000 nits (HDR), jusqu’à 3100 nits (luminosité maximale)
Batterie : 4840 mAh (capacité minimale)
Appareil photo : Nouveau capteur principal — capteur : Chemosh, objectif : Vesta — très probablement 50 MP ! ━━━

Pixel 11 Pro (Grizzly) :
Références : G7SWN (MMW) / GM45K (ROW) / G9W5D (JPN)
RAM : 12 / 16 Go (deux références différentes)
Écran : OLED 6,3 pouces, 1280×2856, 1–120 Hz, 240 Hz PWM, jusqu’à 2450 nits (HDR), jusqu’à 3600 nits (luminosité maximale)
Batterie : 4707 mAh (capacité minimale)
Appareil photo : Nouvel objectif principal (Bastet / Vesta) + nouveau téléobjectif (Barghest / Chonky)

Pixel 11 Pro XL (Kodiak) :
SKU : GBC0H (MMW) / G4HCD (ROW) / GER5L (JP)
RAM : 12 / 16 Go (deux références différentes)
Écran : OLED 6,8 pouces, 1344×2992, 1–120 Hz, 240 Hz PWM, jusqu’à 2450 nits (HDR), jusqu’à 3600 nits (luminosité maximale)
Batterie : 5000 mAh (capacité minimale)
Appareil photo : Nouvel objectif principal (Bastet / Vesta) + nouveau téléobjectif (Barghest / Chonky)

Pixel 11 Pro Fold (Yogi) :
SKU : GZDQ6 (MMW) / GM2SN (JPN)
RAM : 12 / 16 Go
Écran interne : OLED 2076×2160, 1–120 Hz, jusqu’à 2050 nits (HDR), jusqu’à 3500 nits (luminosité maximale)
Écran externe : OLED 1080×2342, 60–120 Hz, jusqu’à 2450 nits (HDR), jusqu’à 3600 nits (luminosité maximale)
Batterie : 4658 mAh (capacité minimale)
Caméra : Nouvel objectif principal (chemosh)

Pensez-vous que Google a réussi son coup ?

Message édité par MLG le 25-07-2026 à 12:36:56
n°2792511
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2026 à 12:32:45  profilanswer

ionik a écrit :

C'est sur la base de cette rumeur que j'ai pris le 10 pro Xl et pas attendu.
(Et sur l'offre pour les écouteurs ou smart TV, et des 150 euros de remboursement qui ont aussi fait pencher la balance)

J'ai fait le même pari, avec le 10 pro :
- 600€ (en comptant l'odr 150€)
- écouteurs que j'espère revendables pour 50-60€
- carte cadeau 60€ dans les Darty physiques (ça va être le plus compliqué pour en profiter, je pense :D )
- 12 mois d'AI pro (le 11p devrait les avoir aussi, mais au moins avec le 10p c'est sur :D )
- revente de mon P9 chez Easy Cash

Bref, ça ne m'aura pas couté cher  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 25-07-2026 à 12:33:07
n°2792512
Winpoks
Posté le 25-07-2026 à 12:35:06  profilanswer

Dommage que Gemini soit naze pour le moment.  :O

n°2792513
MLG
Posté le 25-07-2026 à 12:39:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dommage que Gemini soit naze pour le moment.  :O

J'en suis plutôt satisfait.  

Par contre, réellement offert encore si on achète un P10 en ce moment,  car j'aurais craqué es dernières offres si cela avait été le cas, mais cela ne semble plus être vrai.

A part ça, si on se penche un peu sur le futur Tensor :  

Le SoC le plus comparable au futur Tensor, au niveau CPU uniquement

Samsung Exynos 2600 : 10 cœurs  

• 1 x ARM C1-Ultra à 3,8 GHz
  • 3 x ARM C1-Pro à 3,25 GHz  
  • 6 x ARM C1-Pro à 2,75 GHz

Tensor G6 : 7 coeurs

• 1 × ARM C1-Ultra à 4,11 GHz
  • 4 × ARM C1-Pro à 3,38 GHz
  • 2 × ARM C1-Pro à 2,65 GHz

Mais, l'exynos à un GPU réellement beaucoup plus puissant que le Tensor à venir

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 25-07-2026 à 12:51:46
n°2792515
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-07-2026 à 12:49:07  profilanswer

MLG a écrit :

J'en suis plutôt satisfait.

Ah ben pour demander la recette des crêpes au sucre oui c'est sûr ça marche bien :o

---------------
n°2792516
MLG
Posté le 25-07-2026 à 12:53:34  profilanswer

jix a écrit :

Ah ben pour demander la recette des crêpes au sucre oui c'est sûr ça marche bien :o

Message reçu. Je suis bien trop naze à coté de toi pour avoir un avis fondé.

Cela dit tu as sans doute raison. Seules les "dev" ici ont le droit d'avoir un avis. Après ma fille, qui bosse dans une boite de près de 500 personnes, spécialisée dans le développement de solution IA pour le compte de grande entreprises sur différents continents n'utilise que Gemini Entreprise et à priori ca fait le taf pour bien d'autres choses que la recette des crêpes.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 25-07-2026 à 13:02:20
n°2792518
ionik
Posté le 25-07-2026 à 13:00:30  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai fait le même pari, avec le 10 pro :
- 600€ (en comptant l'odr 150€)
- écouteurs que j'espère revendables pour 50-60€
- carte cadeau 60€ dans les Darty physiques (ça va être le plus compliqué pour en profiter, je pense :D )
- 12 mois d'AI pro (le 11p devrait les avoir aussi, mais au moins avec le 10p c'est sur :D )
- revente de mon P9 chez Easy Cash

Bref, ça ne m'aura pas couté cher  :o

Oui j'ai oublié les 12 mois d'abonnement mais je pense qu'il le font à chaque fois.

---------------
n°2792519
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-07-2026 à 13:01:44  profilanswer

MLG a écrit :

Message reçu. Je suis bien trop naze à coté de toi pour avoir un avis fondé.

Cela dit tu as sans doute raison. Seule les "dev" ici ont le droit d'avoir un avis. Après ma fille, qui bosse dans une boite de 450 personnes, spécialisée l'IA pour le compte de grande entreprises sur différents continents n'utilise que cela et à priori ca fait le taf.

Protip :  j'ai mis un :o

Détend toi, je sais qu'il fait chaud, c'était de l'humour ;)  

ps : Je suis dans une boîte IT de 60 000 personnes, on vends tout ce qu'il faut pour faire tourner l'IA pour les entreprises, et pour autant je vibecode comme un porc, je suis pas dev et hors de question que je m'y mette :D

---------------
n°2792522
rody
Posté le 25-07-2026 à 13:22:30  profilanswer

Je viens d'offrir mon ancien Pixel 6 Pro qui dormait dans un tiroir depuis 2 ans a mon fils de 14 ans.  

Il avait un Samsung A50, il est clairement ravi  :love:  

Ca fait plaisir d'avoir un "vieux" mobile qui est encore suivi et mis à jour, passé sous Android 17 tout comme mon P9P.

J'ai installé un film et une nouvelle coque et rulez  :)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2792525
MLG
Posté le 25-07-2026 à 14:16:16  profilanswer

rody a écrit :

Ca fait plaisir d'avoir un "vieux" mobile qui est encore suivi et mis à jour, passé sous Android 17 tout comme mon P9P.

Plus pour très longtemps apparemment.
https://www.journaldugeek.com/2026/ [...] s-android/

Cela dit la promesse initiale de 3 ans a été largement dépassée.

Pour les 12 mois d'abonnement à Gemini, pas certain que cela soit encore actif pour les P10, donc si quelqu'un peut confirmer... en tout cas google n'en fait pas un argument de vente.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 25-07-2026 à 14:18:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)