Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2779788
be0ne
...now loading...
Posté le 22-03-2026 à 10:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hazdrubal a écrit :

Il est utilisé dans une champignonnière ce téléphone ? :heink:

:D Ça ressemble à un tél qui n'avait pas été sorti de sa coque depuis longtemps. Avec un tas de saletés coincées/collées entre les deux...  [:so-saugrenu30]

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 10:41:33  profilanswer

n°2779790
TheNewbieH​ardware
Posté le 22-03-2026 à 11:19:00  profilanswer

c'est exact dans un flip cover basique  :pt1cable:

Bon j'ai réussi a récup la eSIM et à faire un renvoi.

Je pense changer le téléphone et reprendre un neuf ou reconditionné pour 400€ max je voit le 9A à 400 balles bon deal ? concernant les marques je suis plutôt google, motorola ,OnePlus et nothing

le téléphone est pour ma mère qui aime doom scroller sur Facebook et faire de belles photos avec un peu de GPS pour ses déplacement usage basique du téléphone. Dual SIM/eSIM requis une ligne perso + une ligne pour une asso

concernant l'historique : J'avais donné à ma mère mon pixel 6 pro XL après upgrade vers le 9 pro XL suite au OnePlus 5 qui avait la batterie qui commençait à lâcher ( décidement les batterie et le temps c'est pas compatible :o )

Message cité 1 fois
Message édité par TheNewbieHardware le 22-03-2026 à 11:21:40
n°2779791
MLG
Posté le 22-03-2026 à 12:29:16  profilanswer

toupidoup a écrit :

Voilà, faut savoir ce que tu cherches... samsung est depuis quelques années à la traîne sur la partie photophone...

Je dirais plutôt qu'ils privilégient la gamme Ultra, qui est très bonne en photo et en vidéo, au détriment des autres galaxy et notamment le pro, qui est quand mêem pourtant ce qu'on peut appeler un flagship.

Je dirais aussi que google est à la traîne d'une certaine manière, car ils avancent à petit pas depuis le pixel 4. Ils sont parti avec pas mal d'avance et ls autres les rarttrapent petit à petit, les dépasse même sur certains points (balance des blanc plus fiable, ton chairs mieux respecté, netteté moins poussée, portrait mieux exécutés, .... )

TheNewbieHardware a écrit :

Hello

Nouvelle EXPLOSIVE La batterie du Pixel 6 Pro à décidé de gonfler

Téléphone plus sous garantie bien évidemment, l'écran a été changé à un moment suite à une chute il y'a 2 ans.  :pt1cable:

J'ai fait une demande au support Google pensant que google faisait un geste spécial pour ce cas même hors garantie ( selon les post reddit) ben visiblement non ça me propose d'aller à un magasin en Allemagne pour le faire réparer ....  :o

Autre possibilité aller voir un WeFix j'en ai pour plus de 50€ le remplacement de la batterie mais je suppose qu'il faut aussi remplacer la dalle avant et la j'en ai pour presque 400€ donc autant se prendre un téléphone neuf  :o

D'ailleurs faut que je l'allume pour récupérer la eSim Free + valider un code pour faire un renvoi d'appel mais pour ça je doit le recharger un peu car il se coupe sous 50%-60% de batterie c'est safe ?  :pt1cable:

Oh là.... c'est quoi ce truc. Il est vraiment dégueu ! Si tu envois cela à google, tu m'étonnes qu'il ne vont pas être en clin à te proposer quelque chose (en négociant bien, tu devrais pouvoir  obtenir un P6 neuf/reconditionné gratos).  

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ah ça y est! C'est enfin le retour des téléphones plus compact ?

Les galaxy S font grosso modo la même taille depuis des années. Ils sont un peu plius court depuis le S22, car contrairmeent à google par exemple, ils sont revenu à un format 19,5:9 (contre 20:9), pour s'aligner avec Apple. Et le S26 est plus grand que le S25, donc non, rien à changé.

S8 : 148.9 x 68.1 x 8.0 mm | 155 g
S9 :  147.7 x 68.7 x 8.5 mm | 163 g
S10 : 149.9 x 70.4 x 7.8 mm | 157 g
S20 : 151.7 x 69.1 x 7.9 mm | 163 g
S21 : 151.7 x 71.2 x 7.9 mm | 171 g
S22 : 146 x 70.6 x 7.6mm | 168 g
S23 : 146.3 x 70.9 x 7.6mm | 168 g
S24 : 147 x 70.6 x 7.6 mm | 168 g
S25 : 146.9 x 70.5 x 7.2 mm | 162 g
S26 : 149.6 x 71.7 x 7.2 mm | 167 g

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 22-03-2026 à 12:43:17
n°2779793
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-03-2026 à 12:46:02  profilanswer

Il y a eu le Galaxy S10e qui était un galaxy S10 mais en plus petit et un capteur sur le bouton "power" qui permettait à la fois de déverrouiller plus vite mais aussi de slider la barre de notification en glissant son doigt dessus :D

Je l'ai encore en téléphone de secours, il est tellement compact :love:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2779794
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2026 à 13:10:57  profilanswer

Hello

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499816
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499817

Téléphone plus sous garantie bien évidemment, l'écran a été changé à un moment suite à une chute il y'a 2 ans.  :pt1cable:

J'ai fait une demande au support Google pensant que google faisait un geste spécial pour ce cas même hors garantie ( selon les post reddit) ben visiblement non ça me propose d'aller à un magasin en Allemagne pour le faire réparer ....  :o

Autre possibilité aller voir un WeFix j'en ai pour plus de 50€ le remplacement de la batterie mais je suppose qu'il faut aussi remplacer la dalle avant et la j'en ai pour presque 400€ donc autant se prendre un téléphone neuf  :o

D'ailleurs faut que je l'allume pour récupérer la eSim Free + valider un code pour faire un renvoi d'appel mais pour ça je doit le recharger un peu car il se coupe sous 50%-60% de batterie c'est safe ?  :pt1cable:

Faut tenter la reprise par google pour le fun  :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2779795
Cassius
Posté le 22-03-2026 à 13:35:04  profilanswer

Hello

La mutation est impressionnante  :ouch:

Je note WeFix. Ils proposent 60€ pour le remplacement de la batterie du P6A.

Message édité par Cassius le 23-03-2026 à 08:47:34

---------------
.           .
n°2779797
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2026 à 14:08:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je peux plus partager de photos à partir de Google images vers WhatsApp ou autre. Ça le fait que avec mon pixel 7 ce problème. Suis-je le seul?

Je viens de tester, pas de soucis sur P7P

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2779805
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2026 à 16:07:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens de tester, pas de soucis sur P7P

Désinstaller et réinstaller

---------------
n°2779807
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2026 à 16:49:43  profilanswer

jix a écrit :

Désinstaller et réinstaller

Moi ? Non j'ai pas de soucis moi  :D  

Tiens je viens de voir qu'on peut faire varier l'intensité du flash en mode lampe torche, c'est récent ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2779809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2026 à 17:11:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tiens je viens de voir qu'on peut faire varier l'intensité du flash en mode lampe torche, c'est récent ?

oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 17:11:47  profilanswer

n°2779810
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2026 à 17:16:47  profilanswer

n°2779811
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2026 à 18:04:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avais juste la flemme de revenir à la page précédente  :D

---------------
n°2779812
TheNewbieH​ardware
Posté le 22-03-2026 à 18:04:15  profilanswer

MLG a écrit :

Oh là.... c'est quoi ce truc. Il est vraiment dégueu ! Si tu envois cela à google, tu m'étonnes qu'il ne vont pas être en clin à te proposer quelque chose (en négociant bien, tu devrais pouvoir  obtenir un P6 neuf/reconditionné gratos).  

Alors il me semble que les endroit les plus sale du monde c'est le clavier/Souris et le téléphone, d'autant plus que c'est à l'intérieur que la saleté se forme, à l'extérieur ça peut paraitre clean

J'ai tenté la négo avec google ils ne veulent rien savoir pour eux garantie finito = va te faire voir

Bon ben ... je m'en vais trouver un nouveau téléphone dans les 400€

n°2779815
aleholi
Posté le 22-03-2026 à 18:53:30  profilanswer

Y'a des promos chez Sosh et Red pour leurs clients actuels qui mettent le P10 à 400 ou moins.

---------------
monocycle.info
n°2779829
big e
Posté le 22-03-2026 à 23:38:01  profilanswer

MLG a écrit :

J'dis ça, j'dis rien mais le bureau n'a pas l'air très clean non plus... :o

n°2779832
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 23-03-2026 à 00:02:58  profilanswer

Alors il me semble que les endroit les plus sale du monde c'est le clavier/Souris et le téléphone, d'autant plus que c'est à l'intérieur que la saleté se forme, à l'extérieur ça peut paraitre clean

J'ai tenté la négo avec google ils ne veulent rien savoir pour eux garantie finito = va te faire voir

Bon ben ... je m'en vais trouver un nouveau téléphone dans les 400€

Filtre sur mon pseudo, je suis passé par le chat pour mon P6 il n'y a pas très longtemps. Ils m'ont renvoyé un téléphone reconditioné.

Il faut être insistant, jouer sur la connaissance du soucis de leur côté, la répétition des récits sur les forums notamment redit, les articles de journaux etc...

:jap:

n°2779836
toupidoup
Posté le 23-03-2026 à 06:18:44  profilanswer

MLG a écrit :

Je dirais plutôt qu'ils privilégient la gamme Ultra, qui est très bonne en photo et en vidéo, au détriment des autres galaxy et notamment le pro, qui est quand mêem pourtant ce qu'on peut appeler un flagship.  

Je dirais aussi que google est à la traîne d'une certaine manière, car ils avancent à petit pas depuis le pixel 4. Ils sont parti avec pas mal d'avance et ls autres les rarttrapent petit à petit, les dépasse même sur certains points (balance des blanc plus fiable, ton chairs mieux respecté, netteté moins poussée, portrait mieux exécutés, .... )  

On peut discuter des tests faits par dxo mais clairement ils mettent samsung S ultra à la traine... Et c'est aussi quelque chose que je constate personnellement, j'ai pas le dernier modèle mais le seul point intéressant que je trouvais au S24 ultra c'était pour prendre des photos en x100 :D mais maintenant le pixel le fait aussi (j'ai un pixel 10 pro XL). Perso, pour la vidéo, je préfère, et de loin, l'iPhone (j'ai un 17 pro max, et c'est largement meilleur que pixel/samsung) et pour la photo le pixel est excellent ! (même si sur le mode portrait je préfère l'iPhone...) :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2779837
flobo09
Posté le 23-03-2026 à 06:41:08  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tout est clair Albert  [:blaseee:1]

Cassius a écrit :

Je suis déception. :(  

Oui... Le pire est que ça marche toujours aussi bien qu'avant et c'est en rien lié à Copilot mais Microsoft sont vraiment les meilleurs pour se tirer des balles dans les pieds avec leur marketing foireux.  

J'aimerai comprendre la logique des décideurs qui ont décidé de mettre le nom de l'IA partout et par quel raisonnement délirant ils pensent que ça va aider à faire monter l'utilisation des apps / services.  

T'es loin d'être la seule personne a avoir cru que Office Lens avait disparu car absolument PERSONNE va penser à aller le chercher dans l'app copilot 365 (et pas copilot tout court en plus qui est une autre app :o ) sans le savoir / l'avoir lu online.  

Bon, après, google est parfois pas mal nonplus dans le genre entre les google talk / hangout / google messenger / allo duo & les 50 rebranding de wallet / google pay.  

Je me souviens du moment ou une maj a passé google pay dans wallet et je trouvais plus comment payer au supermarché car j'avais pas suivi que ça avait changé de place depuis la dernière maj android il y a qques années.

n°2779840
Cassius
Posté le 23-03-2026 à 08:49:38  profilanswer

C'est triste. Les scanneurs que j'ai testé sont moyens ou payants. [:tim_coucou]

---------------
.           .
n°2779846
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-03-2026 à 09:18:17  profilanswer

Cassius a écrit :

C'est triste. Les scanneurs que j'ai testé sont moyens ou payants. [:tim_coucou]

Celui de Google Drive ne vous convient pas ?

---------------
n°2779855
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-03-2026 à 10:18:19  profilanswer

c'est exact dans un flip cover basique  :pt1cable:  

Bon j'ai réussi a récup la eSIM et à faire un renvoi.  

Je pense changer le téléphone et reprendre un neuf ou reconditionné pour 400€ max je voit le 9A à 400 balles bon deal ? concernant les marques je suis plutôt google, motorola ,OnePlus et nothing

le téléphone est pour ma mère qui aime doom scroller sur Facebook et faire de belles photos avec un peu de GPS pour ses déplacement usage basique du téléphone. Dual SIM/eSIM requis une ligne perso + une ligne pour une asso

concernant l'historique : J'avais donné à ma mère mon pixel 6 pro XL après upgrade vers le 9 pro XL suite au OnePlus 5 qui avait la batterie qui commençait à lâcher ( décidement les batterie et le temps c'est pas compatible :o )

J'ai eu le 9a pour 330€ il y a quelques jours sur amazon (printemps toussa). À ce prix c'est pas mal du tout je trouve :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2779857
nafou
Posté le 23-03-2026 à 11:22:09  profilanswer

HK25 a écrit :

Tu vas ty faire
Ça m'énervait aussi au début..le launcher tiers je crois que c'est cuit avec la navigation gestuelle  
Il me semble que j'avais testé nova comme sur mes anciens tel et ça n'allait pas

Les gestes marchent parfaitement sur Pixel avec d'autres launcher (Lawnchair, Nova, etc)

Hello

Mais [:petitjambon:2]  [:damienm]

---------------
air-radiohead.com
n°2779865
hazdrubal
Posté le 23-03-2026 à 12:52:37  profilanswer

HK25 a écrit :

le launcher tiers je crois que c'est cuit avec la navigation gestuelle

nafou a écrit :

Les gestes marchent parfaitement sur Pixel avec d'autres launcher (Lawnchair, Nova, etc)

La navigation gestuelle fonctionne parfaitement sur mes deux Pixels (P4 et P7) avec mon launcher alternatif :jap:

Message édité par hazdrubal le 23-03-2026 à 12:54:12
n°2779869
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-03-2026 à 13:27:31  profilanswer

Capture d'écran fonctionne plus avec bouton marche / arrêt et volume ?

---------------
On en as gros !  
n°2779885
dboss77
Posté le 23-03-2026 à 17:00:26  profilanswer

:hello:  

Sur P10Fold, tous les matins je suis obliger de désactiver puis réactiver les RCS sinon je ne peux plus rien envoyer ou recevoir   :sweat:  
Operateur Bouygues  :o

---------------

n°2779886
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-03-2026 à 17:01:27  profilanswer

pierro31 a écrit :

Capture d'écran fonctionne plus avec bouton marche / arrêt et volume ?

Ici ça marche .. p8p a jour

n°2779902
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-03-2026 à 19:06:36  profilanswer

Slotnix a écrit :

Merci pour vos réponses.  

Des avis sur la suite d'applis Fossify?

Merci

Sur quelle application principalement?
J'utilise l'app galery de fossify qui me convient parfaitement et qui marche bien.

Pour ma mère j'utilise l'app sms qui convient bien aussi même si pas parfaite (genre bug les backups de mms/sms ne marchent plus faut attendre la prochaine maj pour le correctif), et la lecture des status des sms est pas claire (genre date d'envoi/réception).
PErso j'utilise quiksms de ce côté là.

Niveau lawnchair leur app est en beta il me semble, perso j'utilise lawnchair.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2779904
Slotnix
Flagada du bordel
Posté le 23-03-2026 à 19:57:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Sur quelle application principalement?
J'utilise l'app galery de fossify qui me convient parfaitement et qui marche bien.

Pour ma mère j'utilise l'app sms qui convient bien aussi même si pas parfaite (genre bug les backups de mms/sms ne marchent plus faut attendre la prochaine maj pour le correctif), et la lecture des status des sms est pas claire (genre date d'envoi/réception).
PErso j'utilise quiksms de ce côté là.

Niveau lawnchair leur app est en beta il me semble, perso j'utilise lawnchair.

J'ai tout installé (Meme le launcher) sauf l'appli pour dessiner. :)

Toutes les applis fonctionnent très bien, certes les applications sont basiques mais elles vont a l'essentiel.

Pour tester, j'ai pratiquement entièrement degoogliser le Pixel 10a.  :lol:

Accueil
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500205

Tiroir d'appli
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500206

Message édité par Slotnix le 23-03-2026 à 19:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)