| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:41:33 ![]() ![]() |
TheNewbieHardware | c'est exact dans un flip cover basique Bon j'ai réussi a récup la eSIM et à faire un renvoi. Je pense changer le téléphone et reprendre un neuf ou reconditionné pour 400€ max je voit le 9A à 400 balles bon deal ? concernant les marques je suis plutôt google, motorola ,OnePlus et nothing le téléphone est pour ma mère qui aime doom scroller sur Facebook et faire de belles photos avec un peu de GPS pour ses déplacement usage basique du téléphone. Dual SIM/eSIM requis une ligne perso + une ligne pour une asso concernant l'historique : J'avais donné à ma mère mon pixel 6 pro XL après upgrade vers le 9 pro XL suite au OnePlus 5 qui avait la batterie qui commençait à lâcher ( décidement les batterie et le temps c'est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par TheNewbieHardware le 22-03-2026 à 11:21:40 |
MLG |
Je dirais plutôt qu'ils privilégient la gamme Ultra, qui est très bonne en photo et en vidéo, au détriment des autres galaxy et notamment le pro, qui est quand mêem pourtant ce qu'on peut appeler un flagship. Je dirais aussi que google est à la traîne d'une certaine manière, car ils avancent à petit pas depuis le pixel 4. Ils sont parti avec pas mal d'avance et ls autres les rarttrapent petit à petit, les dépasse même sur certains points (balance des blanc plus fiable, ton chairs mieux respecté, netteté moins poussée, portrait mieux exécutés, .... )
Oh là.... c'est quoi ce truc. Il est vraiment dégueu ! Si tu envois cela à google, tu m'étonnes qu'il ne vont pas être en clin à te proposer quelque chose (en négociant bien, tu devrais pouvoir obtenir un P6 neuf/reconditionné gratos).
S8 : 148.9 x 68.1 x 8.0 mm | 155 g Message cité 3 fois Message édité par MLG le 22-03-2026 à 12:43:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a eu le Galaxy S10e qui était un galaxy S10 mais en plus petit et un capteur sur le bouton "power" qui permettait à la fois de déverrouiller plus vite mais aussi de slider la barre de notification en glissant son doigt dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cassius |
Je note WeFix. Ils proposent 60€ pour le remplacement de la batterie du P6A. Message édité par Cassius le 23-03-2026 à 08:47:34 --------------- . . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:11:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
TheNewbieHardware |
|
aleholi | Y'a des promos chez Sosh et Red pour leurs clients actuels qui mettent le P10 à 400 ou moins. --------------- monocycle.info |
big e |
J'dis ça, j'dis rien mais le bureau n'a pas l'air très clean non plus... |
N@thou Scandinavie ♥ |
Il faut être insistant, jouer sur la connaissance du soucis de leur côté, la répétition des récits sur les forums notamment redit, les articles de journaux etc...
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
flobo09 |
|
Cassius |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
hazdrubal |
La navigation gestuelle fonctionne parfaitement sur mes deux Pixels (P4 et P7) avec mon launcher alternatif Message édité par hazdrubal le 23-03-2026 à 12:54:12 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Capture d'écran fonctionne plus avec bouton marche / arrêt et volume ? --------------- On en as gros ! |
dboss77 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Slotnix Flagada du bordel |
Toutes les applis fonctionnent très bien, certes les applications sont basiques mais elles vont a l'essentiel. Pour tester, j'ai pratiquement entièrement degoogliser le Pixel 10a. Message édité par Slotnix le 23-03-2026 à 19:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |