| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hazdrubal | Reprise du message précédent :
Dans les paramètres / apps ---> pour chaque app, tu peux toujours tenter ceci : tu vides l'espace de stockage et le cache, puis tu désactives l'app, puis tu réactives l'app, puis tu vois s'il y a une MaJ sur le store pour ces apps. Ca réinitialisera les paramètres de ces apps, mais bon, tu n'as pas trop le choix. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 15-12-2025 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:27:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a que moi qui a du mal avec le clavier Google depuis 1 semaine? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hazdrubal |
Il y a un message d'erreur ? Ton tel. est rooté ? Tu as bien fait la MaJ vers Android 16 ? Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 09:38:37 |
dksp ˙ᴥ˙ | Tu peux aussi essayer de vider le cache et les données de l'application "Play Store". |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hazdrubal | Vous utilisez quoi comme cordon usb pour assurer une charge "rapide" sur vos Pixels ? J'ai pris du uGreen comme celui-ci, mais quand je charge via chargeur 65W (celui-là), l'écran de verrouillage m'indique "charge" et non "charge rapide". Marketing bullshit de uGreen sur certains de ses cordons ? Un autre cordon, certifié USB3.2, sur le même chargeur, no problem : l'écran indique bien charge rapide, et ça charge rapidement (~ 3/4 d'heure en passant de 20 à 80%) Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 10:41:13 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
hazdrubal |
Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 10:49:35 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:47:33 ![]() ![]() |
athena714 | Hey tout le monde |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
jeerin93 | Aucun problème avec mon Pixel 9, par contre y'a un trou sur le capteur photo. Il faut activer l'option pour les protections d'écran. Acheté sur Amazon, marque de base (Jetech je crois). |
gusterman | A priori ta protection est "Anti-Espion", donc assombri l'écran. Ce procédé rend toujours plus difficile la lecture de l'empreinte, même avec l'option protection d'écran activée ... |
athena714 |
|
k0rnmuz3 | Il faut refaire les empreintes après l'avoir activées, je préfère prévenir au cas où. C'est fou comme ces capteurs continuent à être "aléatoire" entre les utilisateurs. Je sais que je l'ai déjà dit mais je le redis : je n'ai jamais eu de problème avec mes Pixel 6 et 7 pro, ni ma femme qui les a récupérés après moi, avec ou sans protection d'écran... Message édité par k0rnmuz3 le 16-12-2025 à 14:12:43 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui moi sur 7P c'était nul, heureusement j'unlockais avec le visage sans problème --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai moi aussi beaucoup de mal à conseiller un modèle a depuis que je vois leurs problèmes de batterie notamment. |
DDT Few understand |
Mais heu, pas éligible au programme officiel?
--------------- click clack clunka thunk |
Kelchacalcetype |
En gros, à chaque fois que Orange fait des promo sur les séries A à moins de 300€, ce ne sont pas des téléphones prévus pour le marché européen. |
h4rl0ck1978 |
Kelchacalcetype | Aucune idée, faudrait avoir connaissance des batch prévus pour l'UE, mais à part Google, je ne sais pas qui a cette info. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 16-12-2025 à 23:01:39 --------------- click clack clunka thunk |
bluesnakes |
La série a ça a l'air d'être la loterie, j'ai encore un P3 qui fonctionne en back up (avec certe la batterie changée et une zone tactile HS |
Kelchacalcetype |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ralph14 Papa Poule Inside | encore un serie A..... |
biojira |
Pareil pour moi, acheté avec les grosses promos d'Orange, aucun soucis pour avoir les 400€ de Google. J'ai vraiment du mal à croire qu'Orange puisse se permettre de vendre des téléphones venant du marché gris, si c'est avéré, il faut se retourner contre eux, c'est complètement illégal ! --------------- www.adrieng.com |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bluesnakes |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 17-12-2025 à 18:31:08 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
h4rl0ck1978 |
Région visée Ça doit être ok |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu ne devrais pas avoir de souci. J'ai pris un chargeur Qi2 non ventilé pour un Pixel 10 Pro, aucun souci. Message édité par Moonly le 18-12-2025 à 18:56:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Ok, merci Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 17-12-2025 à 22:23:34 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
n@thou Scandinavie ♥ |
Téléphone que j'avais acheté ici même, donc facture pas à mon nom, acheté initialement chez Boulanger. Arguments mis en avant : |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
plantoche35 Bazinga !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Android 16 QPR3 Beta 1 dispo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |