| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
- L'autonomie
- Le capteur d'empreinte, moins bien placé que sur le P8P (un peu trop bas je trouve, position moins naturel)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 08:21:54 ![]() ![]() |
chaced | perso je suis passé d'un 6A a un 14T, et c'est l'appareil photo qui me pose problème, attention, les photos sont plus belles.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Krixoff chaos | Le mode économie batterie s'est active tout seul. Ça vous arrive? |
Jules Winnfield порой не та... |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-10-2025 à 11:20:58 |
Jules Winnfield порой не та... | Jamais eu de mon côté, avec la batterie pleine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La photo ! C pour ca qu'on achète un pixel ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2025 à 17:36:35 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sur mon Xiaomi 15T pro les photos font jusqu'à 9 mo. Je les trouve très bien mais j'en fais peu et je n'ai pas l'oeil du photographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est les photo en intérieur/faible luminosité qui font la différence en extérieur tout le monde fait bien |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est très bien en intérieur |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Et en video faible luminosité, c'est 10x mieux que mon P7P |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
It_Connexion | Je ne sais pas si certains ont des pb depuis la MAJ d'octobre, au cas où :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-10-2025 à 14:18:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Torlik |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens d'avoir le retour de Google concernant mon p6a qui fait partie des téléphones impactés par le souci de batterie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lynx-vda |
Pareil, pour le coup ça doit venir de chez eux... |
radhwa |
|
Sangel |
Merci Mon 6a a effectivement de gros problèmes de batterie depuis une màj fin juillet. C'est plutôt cool vu qu'il y a un bon d'achat d'offert, vu que de toute façon j'avais prévu d'en changer.
J'ai l'impression qu'un pixel 9 d'occase est au même prix qu'un 9a neuf (et qui n'est pas encore vraiment dispo d'occase vu la date de sortie), d'où ma question en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-10-2025 à 22:14:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai eu 180€ sur le Google store. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MLG | Je constate à la lecture de ces derniers posts, que des fidèles de ce fil partent vers la concurrence. Xiaomi, Apple, ... et semblent assez satisfaisaits Pas trop surprenant. Le pixel 10, sans être mauvais, apporte assez peu de chose par rapports à ces prédécesseurs il me semble. S'ils ne font pas plus d'efforts coté matériel, le pixel ne sera plus forcément l'android de l'élite :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-10-2025 à 12:02:18 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
usma16 |
le meilleur écran sur le marché des téléphones... et pourtant c'est très rare voir du jamais vu depuis des années, qu'un un autre modèle que Samsung (U) ,occupe la première place du classement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kstyx |
|
MLG |
|
nafou | Dernierement, j'ai fait : P9 pro, Nothing 2a plus, P9a, Iphone 16 pro.
--------------- air-radiohead.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quel fanatique de la téléphonie mobile |
TheNewbieHardware | Je suis tombé sur cet article concernant les photo du Pixel 9 Pro XL VS le 10 Pro XL
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pixel 10 Pro Fold --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |