| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
remanon | Reprise du message précédent :
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:21:49 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je crois que certains testeurs ont même constaté le contraire, à savoir une autonomie moins importantes sur le XL que sur le normal. Message édité par el_nono_masquay le 21-09-2025 à 20:34:35 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-09-2025 à 21:26:13 --------------- Id psn : remanon |
big e |
|
MLG |
Si on considère que faire une rando de 12H, en partant avec 80% de batterie, c'est limite, et bien, je pense qu'il y d'autres smartphone de 2023 qui ont un problème....
LA gomme magique est toujours là. LA méthode pour l'utiliser à encore changé (ce qui s'appelait gomme magique, fallait plus l'utiliser vu qu'il y avait bien mieux depuis un an) Message édité par MLG le 21-09-2025 à 22:44:01 |
DVN | La gomme magique est dans Modifier > Action et l'outil perspective devrait revenir mais pas de plus de précision. --------------- Non, rien... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Apparemment vous n'êtes pas les seuls
Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2025 à 00:29:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gusterman |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 07:45:56 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 22-09-2025 à 11:47:04 --------------- Id psn : remanon |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gsi spirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Face id fait un scan 3d en infrarouge de mémoire, sur Android c'est simplement une photo... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2025 à 11:18:18 |
jeerin93 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | fait chier je prefere 10x plus la reco faciel |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une reco faciale qui fonctionne avec peu de lumière, je me méfierai. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Requiem |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
DVN | 10 pro, ça prend rien, ça tourne dès la bascule.
--------------- Non, rien... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : un code à 6 chiffres a autant de force (10 x 10 x 10 x 10 x 10 x 10 = 1 000 000) mais ne sera pas sujet à la proximité génétique d'un proche Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-09-2025 à 23:02:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ouais enfin si t'as un jumeaux tu peux être sûr qu'il va utiliser la même date de naissance en guise de code |
MisterDams |
De toute façon aucun système n'est infaillible, c'est juste une question de niveau de sécurité. En revanche, FaceID a peut-être la même probabilité, mais tu peux pas tester au pif à coups de 5 visages différents tous les jours, alors que les codes si. Enfin si, tu peux mais c'est galère parce qu'il faut beaucoup de complices et c'est pas super discret. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi tous les jours ? Il ne redemande pas le FaceID au bout d'un temps comme le capteur d'empreinte ? Genre 30 secondes après.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, je n'ai fait que citer Apple indiquant eux-même les angles morts. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb |
Petite question personne n'a de bug avec les alarmes modifiées qui ne sont pas modifiées? --------------- http://www.puces3d.com |
vlamoi | je lis partout que l'autonomie du p10p sur lequel j'ai jete mon devolu est deplorable?!
|
big e | Tu l'as déjà ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | La reconnaissance faciale à base d'IR serait de retour (présent sur pixel 4) sur le pixel 11, avec peut-être un dispositif invisible (apple y travaille aussi).. Bref, un jour on aura peut-être un pixel avec une bonne reconnaissance faciale, une batterie qui ne se vide pas vite et qui ne gonfle pas, un cpu à la hauteur des flagship concurrent... un jour peut-être :-)
Si on n'a rien vu de la sorte ici, il n'y a pas de quoi s'affoler. Message édité par MLG le 23-09-2025 à 00:04:11 |
Requiem |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |