| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 08:49:29 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Passer a l'iphone est une folie, je suis passé d'un P9PXL au S25U et je suis super content, l'autonomie et la vitesse sont clairement meilleurs.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Tiftif |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans vouloir raviver une guerre ios Android de 2015, des crashs ? Les deux os sont mâtures depuis des années. Le gros manques de ios : l'installation d'apk pour avoir un YouTube sans pub avec des fonctions supplémentaires. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-09-2025 à 10:45:32 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
Relis bien Le gros MANQUE |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 12:08:07 ![]() ![]() |
benbigboss | C'est malheureusement bientôt fini sur Android. |
Kayou | Question sur les tag |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Le sideloading via ADB restera dispo "à priori" .. mais oui Android part en couille là Message édité par bixibu le 20-09-2025 à 12:21:59 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shinseiki Poti Blagueur | Même si c'est le terme consacré, faut arrêter de parler de sideloading.
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-09-2025 à 13:10:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tiftif |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah autant pour moi Oui tu peux mettre un apk et te loguer sous droid |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 20-09-2025 à 13:36:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Là où le P7 fait mieux que beaucoup de mes précédents téléphones dont l'excellent view 20 que j'ai eu juste avant. C'est les photos en intérieur là où la luminosité n'est pas du tout au même niveau que l'extérieur Et pour ça je trouve qu'il fait des miracles. Aujourd'hui n'importe quel smartphone à 200 € fait de belles photos dès qu'il y a de la lumière.
Je n'utilise pas le mode grand-angle, ça déforme toujours mais ça je pense que c'est sur tout les téléphones. J'imagine que quelques années après les téléphones chinois à plus ou moins 400 € devraient être capable d'être au niveau du P7 sur des photos en intérieur mais ça reste purement théorique. Je vais commencer à faire des recherches.,. Si quelqu'un a une piste Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2025 à 13:47:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tiftif |
kaamelott2408 |
|
Tiftif | Petit retour si ça intéresse qqn, sur les accessoires pour protéger le tél, j'ai mis un moment à trouver mon bonheur, entre tests, infos en FP..
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 20-09-2025 à 15:54:31 --------------- Page flick r -- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Euh non. Rien à voir. Ou on parle pas de la même chose. Je parlais du passé/présent. Actuellement, android avec Google services ou pas, tu peux installer ce que tu veux, apk en direct...
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vince 186 Boomer | Genre c'est trop compliqué d'activer les gestes sur un samsung? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-09-2025 à 18:15:25 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG |
C'est vrai que la concurrence offre plutôt mieux que google. Leurs algorithme reste perfectible à priori, vu qu'ils n'arrivent pas à détrôner les marques américaines et chinoises dans ce domaine. J'ai bien le format des s25 (non ultra) et des s25+, Un peu moins alllongés, un peu moins lourd (mieux pour la poche arrière du short de running ! ) Apple iPhone 17 Pro Max : 163.4 x 78.0 x 8.75 mm | 233 g Sont très proche ces 2 là niveau format ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-09-2025 à 20:13:06 |
|
MLG | on peut pas virer leurs trucs ? |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 20-09-2025 à 20:29:01 --------------- Page flick r -- Feedback |
vlamoi | je suis passé a la fnac pour comparer s25 ultra et 17 pro, et j'ai eu un coup de coeur pour le 10xl. Mais trop lourd je viens de voir ... du coup un 10 pro?!
|
MLG |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
vlamoi |
big e |
|
lagaffe67 alerteur :o | appli récente en raccourcis dans le menu application que tu fais quand tu scroll du bas vers le haut Message édité par lagaffe67 le 20-09-2025 à 23:06:34 --------------- Topic Vente Hardware |
big e |
Tiftif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |