Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2766530
kemenvert
Posté le 20-09-2025 à 08:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question bête sur Android 16. Vous me confirmez qu'il n'est pas possible d'afficher plus que les 5 applications récentes utilisées lorsque l'on fait un scroll vers le haut pour rechercher des applis ?
Dommage de ne pas avoir à minima 2 lignes dédiées à ces apps là, surtout sur un grand écran comme le P7P.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 08:49:29  profilanswer

n°2766531
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2025 à 08:52:03  profilanswer

Pareil ici je perds entre 10 et 12% de batterie la nuit en wifi. D'une manière générale l'autonomie de ce P10 est catastrophique. Au bout de trois semaines j'hésite à le revendre pour passer sur l'iPhone 17...

n°2766533
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 20-09-2025 à 09:24:20  profilanswer

Passer a l'iphone est une folie, je suis passé d'un P9PXL au S25U et je suis super content, l'autonomie et la vitesse sont clairement meilleurs.
Au moins tu restes avec Android pas cet horrible prison d'ios

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2766535
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 09:51:24  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Normal, aucun risque

Merci :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766537
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2025 à 10:14:43  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Passer a l'iphone est une folie, je suis passé d'un P9PXL au S25U et je suis super content, l'autonomie et la vitesse sont clairement meilleurs.

Je viens d'iOs et oui, c'est plus fermé que Android mais toutes les app sont optimisés et ça tourne comme une horloge. En 3 semaines de retour sur Android j'ai des crash, des bugs d'affichage, le passage en mode paysage qui se déclenche une fois sur deux, des bugs Android auto etc. Alors c'est une horreur non plus mais c'est moins fini que iOs et je pensais justement qu'en étant sur un Pixel j'aurais évité tout ça.
Et si je rajoute l'autonomie a ça... Alors c'est pas cata mais en matière expérience utilisateur, iOS est devant pour moi

n°2766540
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2025 à 10:26:55  profilanswer

Sans vouloir raviver une guerre ios Android de 2015, des crashs ?
Tu es sur un tel à 100 € sous Android 10 rooté ? :/

Les deux os sont mâtures depuis des années.

Le gros manques de ios : l'installation d'apk pour avoir un YouTube sans pub avec des fonctions supplémentaires.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2766541
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2025 à 10:40:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le gros manques de ios : l'installation d'apk pour avoir un YouTube sans pub avec des fonctions supplémentaires.

Express VPN a planté ce matin par exemple. Sinon c'est des petits bugs d'affichage avec par exemple une fenêtre d'app qui reste noire et que je ne peux débloquer que via le multitâche. J'ai également eu des apps qui pédalent dans la semoule.
Après je suis fanboy de quoique ce soit, j'ai toujours navigué d'un OS a un autre sans pb et je connais aussi très bien les limitations et le côté fermé d'iOS qui me rend dingue. Mais en terme d'utilisation au quotidien, j'ai plus pesté contre mon P10 en 3 semaines qu'en 1 an sur iOs :o
Et en vrai l'autonomie, je radote mais c'est insupportable. J'ai exactement le même usage que mon iPhone 13 avec AOD désactivé et ça tient pas la distance, je suis assez déçu de ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-09-2025 à 10:45:32
n°2766546
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2025 à 11:36:22  profilanswer

Je ne sais pas si Android est mature, mais l'implémentation sur les Pixels ne l'est pas vraiment, vu les soucis de batterie, d'applis qui pompent aléatoirement la batterie, ne respectent pas le paramètre pour ne pas tourner en tache de fond, les process google qui s'emballent, etc...

A croire que Samsung propose une meilleur expérience (mais pour avoir un Samsung coté pro, j'ai du mal avec leur interface, les boutons virtuels au lieu des gestes, etc... Ca se règle peut être quelque part cela dit, pas vraiment fouillé)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2766547
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 12:02:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je débarque sur ce sujet, mais c'est possible ça ?? en se connectant avec son compte google quand même pour avoir accès aux chaines qu'on suit ?
C'est un apk "customisé" je suppose ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766548
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-09-2025 à 12:08:07  profilanswer

Tiftif a écrit :

Je débarque sur ce sujet, mais c'est possible ça ?? en se connectant avec son compte google quand même pour avoir accès aux chaines qu'on suit ?
C'est un apk "customisé" je suppose ?

Relis bien

Le gros MANQUE  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 12:08:07  profilanswer

n°2766549
benbigboss
Posté le 20-09-2025 à 12:14:22  profilanswer

C'est malheureusement bientôt fini sur Android.
Les store alternatifs seront bientôt bannis

n°2766550
Kayou
Posté le 20-09-2025 à 12:19:02  profilanswer

Question sur les tag
Il en existe qui fonctionnent bien avec Google ?
Ceux de Samsung avec une application pour Android ?
Merci !

n°2766551
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-09-2025 à 12:21:47  profilanswer

benbigboss a écrit :

Le sideloading via ADB restera dispo "à priori" .. mais oui Android part en couille là

Message édité par bixibu le 20-09-2025 à 12:21:59

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2766554
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2025 à 13:08:53  profilanswer

Même si c'est le terme consacré, faut arrêter de parler de sideloading.

Quand tu télécharge une application en .exe sur PC, tu ne "sideload" pas une app, tu l'installe.
Sur Mobile c'est pareil, tu ne "sideload" pas un apk, tu l'installe.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 20-09-2025 à 13:10:59

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2766555
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 13:13:51  profilanswer

ralph14 a écrit :

Relis bien  

Le gros MANQUE  ;)

Oui, j'ai bien lu, le gros manque "sur ios". Je posais la question pour android sur Pixel (10 pro en l'occurence)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766556
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-09-2025 à 13:18:10  profilanswer

Tiftif a écrit :

Oui, j'ai bien lu, le gros manque "sur ios". Je posais la question pour android sur Pixel (10 pro en l'occurence)

Ah autant pour moi

Oui tu peux mettre un apk et te loguer sous droid
 Choppe revanced ;)

n°2766557
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2025 à 13:33:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Express VPN a planté ce matin par exemple. Sinon c'est des petits bugs d'affichage avec par exemple une fenêtre d'app qui reste noire et que je ne peux débloquer que via le multitâche. J'ai également eu des apps qui pédalent dans la semoule.
Après je suis fanboy de quoique ce soit, j'ai toujours navigué d'un OS a un autre sans pb et je connais aussi très bien les limitations et le côté fermé d'iOS qui me rend dingue. Mais en terme d'utilisation au quotidien, j'ai plus pesté contre mon P10 en 3 semaines qu'en 1 an sur iOs :o
Et en vrai l'autonomie, je radote mais c'est insupportable. J'ai exactement le même usage que mon iPhone 13 avec AOD désactivé et ça tient pas la distance, je suis assez déçu de ce point.

Pour tes bugs, bien que je ne remets pas en doute qu'ils t'arrivent, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas commun sous android.

rootsayen a écrit :

Je ne sais pas si Android est mature, mais l'implémentation sur les Pixels ne l'est pas vraiment, vu les soucis de batterie, d'applis qui pompent aléatoirement la batterie, ne respectent pas le paramètre pour ne pas tourner en tache de fond, les process google qui s'emballent, etc...

A croire que Samsung propose une meilleur expérience (mais pour avoir un Samsung coté pro, j'ai du mal avec leur interface, les boutons virtuels au lieu des gestes, etc... Ca se règle peut être quelque part cela dit, pas vraiment fouillé)

Ca se règle, oui.
Paramètre\écran\barre de navigation.
Tu as le choix entre touches et gestes.

benbigboss a écrit :

Où as-tu lu cela ?
Par essence, Android accepte les stores alternatifs.

Message édité par Wendigo le 20-09-2025 à 13:36:39

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2766558
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2025 à 13:37:00  profilanswer

Merci :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2766559
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2025 à 13:39:26  profilanswer

olive127 a écrit :

Tu es content des photos de ton P7 ?
J'ai toujours eu du mal avec les photos prises avec mon P7: en fait par défaut c'est du 16/9 et une photo d'une assiette ronde donne une assiette ovale...
J'ai essayé le 4/3 mais je comprends pas, "ça dézoome" et du coup on a l'impression d'utiliser l'ultra grand angle (que je déteste).
Bref...oui, ils font de belles photos après traitement, mais ça n'a rien à voir avec ce que je veux comme rendu. Le 4a est toujours le meilleur pour moi, impressionnant, vraiment, mais encore une fois c'est dû au field of view etc.

Après beaucoup de tels Pixel, je vais changer aussi, et je parle même pas de la batterie, pas top sur tous les modèles que j'ai eus: 4a, 6pro, 7 et 8a.
Je suis anti Apple, mais "j'ai dû acheter" des iphones pour mes filles et...je pense migrer moi aussi, c'est dire...lol
D'ailleurs quand tu allumes pour la première fois un iphone 14 plus, il est en 4/3 pour les photos...ce qui me paraît normal.

Là où le P7 fait mieux que beaucoup de mes précédents téléphones dont l'excellent view 20 que j'ai eu juste avant.

C'est les photos en intérieur là où la luminosité n'est pas du tout au même niveau que l'extérieur

Et pour ça je trouve qu'il fait des miracles.

Aujourd'hui n'importe quel smartphone à 200 € fait de belles photos dès qu'il y a de la lumière.

Moi j'ai toujours utilisé le mode 4/3 qui est l'image complète. Le mode 16/9 est un recadrage qui fait perdre en définition

Je n'utilise pas le mode grand-angle, ça déforme toujours mais ça je pense que c'est sur tout les téléphones.

J'imagine que quelques années après les téléphones chinois à plus ou moins  400 € devraient être capable d'être au niveau du P7 sur des photos en intérieur  mais ça reste purement théorique. Je vais commencer à faire des recherches.,.

Si quelqu'un a une piste

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2025 à 13:47:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2766560
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-09-2025 à 13:50:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Même si c'est le terme consacré, faut arrêter de parler de sideloading.

Quand tu télécharge une application en .exe sur PC, tu ne "sideload" pas une app, tu l'installe.
Sur Mobile c'est pareil, tu ne "sideload" pas un apk, tu l'installe.

Mouais, je vois bien le côté "je dois pouvoir installer n'importe quelle app comme je veux sur un appareil que j'ai acheté".  
Mais bon, sur PC, l'install d'app n'est pas standardisé/unifié. C'est open bar entre le Windows store, les exe, msi, les executables en tel ou tel language, les stores en tout genre..
Sur Android, 99% des usagers installent des app android via le PlayStore. D'où ce terme "sideloading" quand tu utilises une méthode, à la base plus dédiée aux développeurs (adb).
Mais bon,  oui effectivement vu la tournure que prends Android, ce terme risque vite d'être diabolisé car utilisé par les "méchants pirates" pour contourner le système.

---------------
n°2766561
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 14:21:19  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ah autant pour moi  

Oui tu peux mettre un apk et te loguer sous droid  
 Choppe revanced ;)

Trop bien, merci :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766564
kaamelott2​408
Posté le 20-09-2025 à 14:36:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai également des petits bugs sur les Pixels 10 Pro XL. En suivant les retours des anciens Pixels, j'ai constaté que certains se plaignent également du bug certes pas pénalisant mais assez pour en parler.

n°2766566
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 14:49:59  profilanswer

Petit retour si ça intéresse qqn, sur les accessoires pour protéger le tél, j'ai mis un moment à trouver mon bonheur, entre tests, infos en FP..

Pour mon nouveau P10Pro j'ai donc acheté :
- Verre trempé Torras (acheté sur https://torraslife.com/?country=FR).
Livraison de Chine en 4-5 jours suivi. Le système d'installation est assez bien fait et évite toute poussière (c'est la première fois que j'arrive à mettre une vitre sans poussière coincée). Les bords de vitres sont très fins et ne se sentent pas sur la navigation par gestes. S'intègre bien à la coque Ringke (quasi aucun espace entre la coque et la vitre) et couvre plus d'écran que le verre LK de mon pixel 8.
Prend autant les traces de doigts que les autres vitres que j'ai testé par le passé (LK, Spiegen). Pas d'altération notable des couleurs je trouve.
J'ai voulu tester cette protection après une comparaison https://www.youtube.com/watch?v=5neEAjahvAo
Vous pouvez avoir une réduc de 5€ avec ce code si ça intéresse quelqu'un : https://i.refs.cc/6Vmks2nF

- Coque Ringke Fusion X Magnetic : transparente pour le fun, et parce que je vais utiliser une skin pour éviter de rayer le téléphone (mon Pixel 8 est tout rayé à cause de la poussière qui s'était déposée entre la coque et le tel, réduisant sa valeur à le revente). La coque est bien serrée autour du tél, pas de jeu. Le dos transparent est plus rigide que les coques Onyx de la même marque. A voir sur les chutes si ça absorbe tout de même l'énergie. Bons renforts sur les angles. 2 raisons pour moi d'avoir choisis cette marque : les bords rabaissés au niveau du milieu de la hauteur du tel, facilitent grandement la navigation par gestes + présence de trou pour y mettre une lanière (je me suis fabriqué un leash pour quand je pars en montagne, en alpi je fais souvent des photos avec).

- Skins Xtremeskins (acheté xtremeskins.co.uk)
Comme écrit plus haut, achetés pour protéger le tél, et profiter de la coque transparente pour avoir un look rigolo.  
Pose rapide. Pas évident pour la poser bien droite. En cas d'utilisation sans coque, il faut bien s'appliquer, mais comme je l'utilise sous une coque, je n'étais pas à au demi-millimètre près. Moi c'est juste pour éviter les rayures pour la revente plus tard. La skin est assez épaisses et peut se décoller avec une lame de couteau/cutter pour la repositionner. Texture sympa en mains.
Les skins peuvent être commandés soit avec tout (dos, bloc photo, bords) avec des designs cools, soit faire un mélange toi-même et prendre les éléments à la demande.
A noter que quand on prend la full cover, ça ne couvre pas les arêtes comme d'autres skins. Je trouve ça bien sous une coque, peut-être moins sans coque.
Avec le code "BOGOF" vous avez 1 skin gratuite pour 1 achetée (attention, sur leur site il y a un compte à rebours pour la validité de ce code, mais en fait le compte à rebours est remis à zéro tous les jours, donc faut pas se mettre la pression)

https://i.postimg.cc/WdWWTq16/PXL-20250919-184434415.jpg https://i.postimg.cc/2bv2QHF2/PXL-20250919-184625138.jpg https://i.postimg.cc/3yztDMpk/PXL-20250919-184930708.jpg https://i.postimg.cc/CZRv1MZy/PXL-20250919-190459659.jpg https://i.postimg.cc/V084DjK1/PXL-20250920-123918949.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tiftif le 20-09-2025 à 15:54:31

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766573
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2025 à 17:16:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Mouais, je vois bien le côté "je dois pouvoir installer n'importe quelle app comme je veux sur un appareil que j'ai acheté".  
Mais bon, sur PC, l'install d'app n'est pas standardisé/unifié. C'est open bar entre le Windows store, les exe, msi, les executables en tel ou tel language, les stores en tout genre..
Sur Android, 99% des usagers installent des app android via le PlayStore. D'où ce terme "sideloading" quand tu utilises une méthode, à la base plus dédiée aux développeurs (adb).
Mais bon, oui effectivement vu la tournure que prends Android, ce terme risque vite d'être diabolisé car utilisé par les "méchants pirates" pour contourner le système.

Non, c'est Google qui force l'installation des apps via son app-store, sur un android sans les services google, les apps s'installent avec... les APK.

Et je ne vois pas de quel droit, Google m'interdirais d'installer les apps que je veux, store ou pas store.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2766575
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2025 à 17:28:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non, c'est Google qui force l'installation des apps via son app-store, sur un android sans les services google, les apps s'installent avec... les APK.

Et je ne vois pas de quel droit, Google m'interdirais d'installer les apps que je veux, store ou pas store.

Au pifomètre, je dirais parce qu'Android est un OS appartenant à Google depuis 2005 et qu'ils font ce qu'ils veulent avec :o

n°2766576
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-09-2025 à 17:33:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Euh non. Rien à voir. Ou on parle pas de la même chose. Je parlais du passé/présent. Actuellement, android avec Google services ou pas, tu peux installer ce que tu veux, apk en direct...
Ce qu'ils sont bien décidés à faire sauter en 2027 et c'est clairement naze/dangereux on est d'accord.

Shinseiki a écrit :

On est d'accord

---------------
n°2766578
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-09-2025 à 17:49:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est trop bien les gestes, je reviendrais plus jamais en arrière :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°2766581
vince 186
Boomer
Posté le 20-09-2025 à 18:14:18  profilanswer

Genre c'est trop compliqué d'activer les gestes sur un samsung?  [:omgwtf]

Du coup pixel, tout s'explique.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 20-09-2025 à 18:15:25
n°2766585
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2025 à 20:01:16  profilanswer

Tiftif a écrit :

Petit retour si ça intéresse qqn, sur les accessoires pour protéger le tél, j'ai mis un moment à trouver mon bonheur, entre tests, infos en FP..

Pour mon nouveau P10Pro j'ai donc acheté :
- Verre trempé Torras (acheté sur https://torraslife.com/?country=FR).
Livraison de Chine en 4-5 jours suivi. Le système d'installation est assez bien fait et évite toute poussière (c'est la première fois que j'arrive à mettre une vitre sans poussière coincée). Les bords de vitres sont très fins et ne se sentent pas sur la navigation par gestes. S'intègre bien à la coque Ringke (quasi aucun espace entre la coque et la vitre) et couvre plus d'écran que le verre LK de mon pixel 8.
Prend autant les traces de doigts que les autres vitres que j'ai testé par le passé (LK, Spiegen). Pas d'altération notable des couleurs je trouve.
J'ai voulu tester cette protection après une comparaison https://www.youtube.com/watch?v=5neEAjahvAo
Vous pouvez avoir une réduc de 5€ avec ce code si ça intéresse quelqu'un : https://i.refs.cc/6Vmks2nF

- Coque Ringke Fusion X Magnetic : transparente pour le fun, et parce que je vais utiliser une skin pour éviter de rayer le téléphone (mon Pixel 8 est tout rayé à cause de la poussière qui s'était déposée entre la coque et le tel, réduisant sa valeur à le revente). La coque est bien serrée autour du tél, pas de jeu. Le dos transparent est plus rigide que les coques Onyx de la même marque. A voir sur les chutes si ça absorbe tout de même l'énergie. Bons renforts sur les angles. 2 raisons pour moi d'avoir choisis cette marque : les bords rabaissés au niveau du milieu de la hauteur du tel, facilitent grandement la navigation par gestes + présence de trou pour y mettre une lanière (je me suis fabriqué un leash pour quand je pars en montagne, en alpi je fais souvent des photos avec).

- Skins Xtremeskins (acheté xtremeskins.co.uk)
Comme écrit plus haut, achetés pour protéger le tél, et profiter de la coque transparente pour avoir un look rigolo.  
Pose rapide. Pas évident pour la poser bien droite. En cas d'utilisation sans coque, il faut bien s'appliquer, mais comme je l'utilise sous une coque, je n'étais pas à au demi-millimètre près. Moi c'est juste pour éviter les rayures pour la revente plus tard. La skin est assez épaisses et peut se décoller avec une lame de couteau/cutter pour la repositionner. Texture sympa en mains.
Les skins peuvent être commandés soit avec tout (dos, bloc photo, bords) avec des designs cools, soit faire un mélange toi-même et prendre les éléments à la demande.
A noter que quand on prend la full cover, ça ne couvre pas les arêtes comme d'autres skins. Je trouve ça bien sous une coque, peut-être moins sans coque.
Avec le code "BOGOF" vous avez 1 skin gratuite pour 1 achetée (attention, sur leur site il y a un compte à rebours pour la validité de ce code, mais en fait le compte à rebours est remis à zéro tous les jours, donc faut pas se mettre la pression)

https://i.postimg.cc/WdWWTq16/PXL-2 [...] 434415.jpg https://i.postimg.cc/2bv2QHF2/PXL-2 [...] 625138.jpg https://i.postimg.cc/3yztDMpk/PXL-2 [...] 930708.jpg https://i.postimg.cc/CZRv1MZy/PXL-2 [...] 459659.jpg https://i.postimg.cc/V084DjK1/PXL-2 [...] 918949.jpg

Ça ne tient qu'à moi, ne le prends pas mal, mais je trouvele design du Pixel bien plus sympa d'origine qu'avec un skin comme ça  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2766586
MLG
Posté le 20-09-2025 à 20:07:18  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est vrai que la concurrence offre plutôt mieux que google.
Samsung met du lourd coté photo : https://www.lesmobiles.com/actualit [...] a-detaille

Leurs algorithme reste perfectible à priori, vu qu'ils n'arrivent pas à détrôner les marques américaines et chinoises dans ce domaine.

J'ai bien le format des s25 (non ultra) et des s25+, Un peu moins alllongés, un peu moins lourd  (mieux pour la poche arrière du short de running ! )  

Apple iPhone 17 Pro Max : 163.4 x 78.0 x 8.75 mm | 233 g
Google Pixel 10 Pro XL.   : 162.8 x 76.6 x 8.5 mm | 232 g

Sont très proche ces 2 là niveau format !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 20-09-2025 à 20:13:06
n°2766587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2025 à 20:14:34  profilanswer

MLG a écrit :

C'est vrai que la concurrence offre plutôt mieux que google.
Samsung met du lourd coté photo : https://www.lesmobiles.com/actualit [...] a-detaille

Leurs algorithme reste perfectible à priori, vu qu'ils n'arrivent pas à détrôner les marques américaines et chinoises dans ce domaine.

J'ai bien le format des s25 (non ultra) et des s25+, Un peu moins alllongés, un peu moins lourd  (mieux pour la poche arrière du short de running ! )  

Apple iPhone 17 Pro Max : 163.4 x 78.0 x 8.75 mm | 233 g
Google Pixel 10 Pro XL.   : 162.8 x 76.6 x 8.5 mm | 232 g

Sont très proche ces 2 là niveau format !

J'ai eu quelques Galaxy par le passé et le truc qui m'a un peu soulé à la longue c'était de cohabiter a la fois avec l'écosystème Google et avec celui de Samsung :o
Mais pour le coup c'est vrai que c'était quand même des chouettes téléphones.

n°2766588
MLG
Posté le 20-09-2025 à 20:15:21  profilanswer

on peut pas virer leurs trucs ?

n°2766589
Tiftif
Posté le 20-09-2025 à 20:20:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça ne tient qu'à moi, ne le prends pas mal, mais je trouvele design du Pixel bien plus sympa d'origine qu'avec un skin comme ça  :jap:

Les goûts et les couleurs :)
De toute façon je ne le regarde pas posé à l'envers toute la journée. La plupart du temps il est dans ma poche ;)
Et comme je travaille dans le bois je trouvais ça marrant de prendre cette couleur. D'habitude il est caché dans une coque noire donc je trouve perso que c'est toujours mieux qu'une coque noire.
Mais chacun ses goûts effectivement :)

Message édité par Tiftif le 20-09-2025 à 20:29:01

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2766590
vlamoi
Posté le 20-09-2025 à 20:21:23  profilanswer

je suis passé a la fnac pour comparer s25 ultra et 17 pro, et j'ai eu un coup de coeur pour le 10xl. Mais trop lourd je viens de voir ... du coup un 10 pro?!
Mais y a des promos en ce moment?.

n°2766591
MLG
Posté le 20-09-2025 à 20:22:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Certes, mais utilises-tu ton pixel sans protection ?

Le but d'un skin c'est de protéger des rayures, sans changer l'expérience qu'il procure en main.

n°2766597
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-09-2025 à 22:17:06  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Chose très étrange.

En l'espace d'un mois, mon Pixel 7 a redémarré 2 fois sans que je le demande et sans que je l'utilise alors qu'il avait plus de 70% de batterie.  

Selon vous qu'est ce qui peut produire ça ?

Edit : le dernier redémarrage auto est intervenu hier soir alors que j'avais bien utilisé mon smartphone hier.

Une application qui plante et bloque tout ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2766599
vlamoi
Posté le 20-09-2025 à 22:21:28  profilanswer

le tel est fragile? coque imperativement?

n°2766603
big e
Posté le 20-09-2025 à 22:50:37  profilanswer

kemenvert a écrit :

Question bête sur Android 16. Vous me confirmez qu'il n'est pas possible d'afficher plus que les 5 applications récentes utilisées lorsque l'on fait un scroll vers le haut pour rechercher des applis ?
Dommage de ne pas avoir à minima 2 lignes dédiées à ces apps là, surtout sur un grand écran comme le P7P.

À l'instant même j'ai 7 applis ouvertes en même temps, donc non :o

n°2766604
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 20-09-2025 à 23:06:21  profilanswer

appli récente en raccourcis dans le menu application que tu fais quand tu scroll du bas vers le haut :o

pas des appli ouvertes :o

Message édité par lagaffe67 le 20-09-2025 à 23:06:34

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2766608
big e
Posté le 21-09-2025 à 00:06:37  profilanswer

Ah ? :o
Mais pourquoi faire ? :o

n°2766610
Tiftif
Posté le 21-09-2025 à 01:15:01  profilanswer

vlamoi a écrit :

le tel est fragile? coque imperativement?

Comme tous les tels non ??  :lol:  
Après ça dépend de l'environnement d'usage.. si tu bosses dans un hôtel avec des tapis partout, ça craint moins ;)

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)