| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 19:50:41 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o | sosh a la 5g depuis quelques temps , remarqué ça sur le mobile de ma femme y a quelques semaines/mois --------------- Topic Vente Hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | en 5G ça commence toujours un peu plus qu'en 4G certes, mais je ne remarque pas une baisse énorme comme vous le décrivez Message édité par bulldozer_fusion le 14-09-2025 à 20:07:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lagaffe67 alerteur :o | non elle a le forfait basique --------------- Topic Vente Hardware |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
lancepatate | Je pense que c est justement du forfait a 15€ dont il parle quand il parle du forfait plus cher |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petits éléments de réponse à ce sujet : https://www.frandroid.com/produits- [...] ne-reponse
Message édité par Wendigo le 14-09-2025 à 20:51:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
big e | Je vais pas brider mes usages/mon expérience utilisateur pour si peu |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis en 4G chez Sosh pour 5€/20Go (enfin, c'est passé à 6€ par mois il y a quelques temps) et ça a toujours été suffisant pour mon usage : GPS et lecture de musique dans la voiture. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:21:08 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai mon P7P perso en 4G et mon tél pro en 5G, franchement c'est pas fou la différence de perfs... --------------- Galerie Photo Personnelle |
renaud072 |
Et même en SA, faut bien chercher les différences. Y'a un peu de réduction du ping, mais niveau débit c'est inférieur vu qu'il n'y a que 2 bandes (3500+700 que chez orange pour l'instant), contre 3 ou 4 en NSA. Les belles promesses de la 5G, on les cherche encore... Tant que quasiment toutes les bandes ne seront pas passées en 5G, y'aura pas de réel bénéfice. Je reste aussi en 4G la majorité du temps et je passe en 5G si j'ai besoin momentanément d'un gros débit. Message édité par renaud072 le 14-09-2025 à 21:43:07 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sirius25 |
gusterman |
|
grant_lee | Tiens, la 5G était réactivée sur mon P6A.
--------------- Mes ventes et dons divers |
sirius25 | Orange Orange pas un opérateur virtuel. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tiens, reçu un code pour 200 balles de remise sur les pixel10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ralph14 Papa Poule Inside | Go mettre l alloc rentrée scolaire a profit
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-09-2025 à 15:37:15 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 90% des nouveautés ne sont pas dispo en France de toute facon --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi en bon geek ça me donne envie quand même |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
c3drik67 | Esthétiquement parlant je trouve quand mème que l'iphone 17 air de dos ressemble beaucoup aux pixel 9/10. Ou c'est moi qui hallucine?? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gusterman |
Chez moi l'option de live translation est bien disponible pendant l'appel, par contre en anglais uniquement pour l'instant. J'ai testé avec un ami à l'arrache, pas trop de retour sur son efficacité réelle... Message cité 1 fois Message édité par gusterman le 15-09-2025 à 18:43:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
renaud072 |
Tu as le forfait pour bénéficier de la SA (5G+) ou c'est un forfait classique/sosh ? Si t'es en SA, y'a que la 700 et 3500 de dispo : la 3500, ça ne m'étonne pas, elle s’atténue très vite. Par contre en 700, ça devrait capter vu que la 3G marche. Après il existe des cas où les fréquences hautes passent mieux que les plus basses selon les matériaux utilisés. C'est difficile à prédire. Ce qui quand même bizarre c'est que ça ne bascule pas en 4G. Chez Orange, si tu bascule en 3G c'est que vraiment le reste a échoué. Essaies de bloquer en 4G pour voir. Clavier téléphone > *#*#4636#*#* > Information sur le téléphone > sélection LTE only Message édité par renaud072 le 15-09-2025 à 19:28:35 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
MisterDams |
Sinon plus la fréquence est haute moins elle pénètre dans les bâtiments, donc la 3,5GHz c'est plus galère en intérieur que les 900MHz. Mais les deux peuvent te fournir un logo 5G (que je distingue du débit effectif, mais c'était pas ce que tu décrivais). |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vince 186 Boomer | La batterie qui gonfle toucherai aussi les P7 et P7P : |
minux On Linux ... | Ça y'est, IT a une bonne excuse pour changer de tel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué. |
Quelle hécatombe c'est quand même honteux que génération après génération on retrouve ce problème... Mon prochain sera certainement autre chose qu'un pixel c'est bien beau de promettre 7 ans de suivi logiciel si au bout de 2 ans la batterie est hs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |