| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 22:03:24 ![]() ![]() |
jeufman28 | Même situation pour le 6a |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
Pour l'écran, c n'est pas une feuille de caractéristique qui peut t'indiquer s'il est bon. De ce que j'ai pu voir, l'écran du pixel 10 est excellent Bref, oui quand tu sors d'une keynote, tu as l'impression d'avoir vu le top du top, que ce soit une présentation de chez Apple ou autre. C'es le but et c'est pas la dessus qu'on peut se baser. Il y a 2 ans Apple a fait tout un foin avec leur chassis en titane (un alliage avec assez peu de titane en réalité je crois), bien meilleur que l'alu (ce qui est sans doute ,vrai) et là ils ont expliqué revenir à l'alu parce que c'était encore mieux ... marketing vs réalité. La seule chose qui semble être un vrai atout sur ces iphones et dont tu ne parles pas (pour la gamme pro surtout, et là aussi à démontrer en pratique) : l'autonomie, qui est on le sait encore un point noir de la gamme pixel cette année. (et pourquoi être anti apple ? est-ce vraiment plus détestable que les autres marques - sur un plan purement éthique, ils me semble plus respectueux que google) Si on veut le top du top en matière d'hardware, ce n'est pas chez google qu'il faut aller (en partie lié à ce que j'explique plus bas). Des marques comme Honor font bien mieux... J'ignore ce que cela donne du coté de l'OS chez eux par contre (suivi, ... ) , Samsung aussi (toujours une longueur d'avance coté écran notamment)
Et si Google augmente ses ventes de "n"$, cela à un impact fort l'évolution du chiffre d'affaire, comme ils partent de bien bas encore. Chez Apple ou Samsung, la même hausse passe presque inaperçue ! Je pense qu'on peut aussi considéré que Google ne cherche pas forcément à écraser la concurrence, pour ne pas faire une Nokia / Microsoft, qui ont eu une politique commerciale si agressive, qu'ils ont fait fuire tout le monde (samsung...) avant de se sentir bien seul. Ils ont tout intérêt à garder une toute une flopée de marque face à Apple, qui reste un concurrent pour eux, du fait qu'Apple propose des services. Car ce que veux google, c'est avant tout vendre du service. Ce n'est pas une marque d'hardware. Personnellement, je vois plus les pixels comme une vitrine. Ils sont là pour montrer vers quoi on va aller (l'IA en l'occurence) et pour montrer aux utilisateur d'iPhone, qu'il y a des alternatives interessantes. Bref, il n'y aura sans doute jamais un marché partagé entre les 2 géants américains et c'est sans doute mieux ainsi. Pour google, l'objectif est de faire la promotion de tout cela : https://www.android.com/
On verra si l'iphone 17 pro passe devant le pixel 10 pro dans le classement de dxo. Le P10P est le meilleur smartphone, android/ios, vendu en europe à ce jour :-) ----- "For one, Google’s Chief Design Officer for hardware products, Ivy Ross, says that we should expect significant design changes every few years. Ross explains that “every two to three years we look to try and do something with a new design language[/b]” and said that the design of its 2026 phones – the Pixel 11 series – are being finalized now, while development on the 2027 release – Pixel 12 – is underway." J'en conclue que si le designer bosse déjà sur le 12, c'est que le 12 ne sera pas une simple reconduction du 11 et que le 11 est lui une reconduction du 10 :-) (et sinon il parlerait pas de 3 ans) Message édité par MLG le 11-09-2025 à 10:46:38 |
vince 186 Boomer | Je crois que c'est haut la main la review la plus complète du pixel 10 pro xl, et il confirme que la batterie du 10 tient moins bien que le 9 :
|
MLG |
|
c3drik67 |
|
k0rnmuz3 | Pas très sexy ce chevauchement depuis la dernière beta --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:23:57 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Dans le même genre, j'ai parfois l'icône de l'empreinte qui est très très proche de la météo sur l'aod. Mais pas tout le temps. Message édité par lynx-vda le 11-09-2025 à 13:33:40 |
dksp ˙ᴥ˙ | Moi, c'est surtout la taille de la police de l'heure dans l'application Horloge qui change à chaque seconde, et qui fait se décaler le contenu en dessous au même rythme… |
Corleone_68 | Par contre malgré avoir activé la voix dans "commande rapide" le arrêter et répéter avec la voix pour l'alarme ne fonctionne plus et ça m'embête vraiment Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 11-09-2025 à 13:47:07 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
stban1983 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon 798 cycle sur mon pixel 7.... Je trouve que les performances s'écroulent en matière d'autonomie.... A Moins que ce soit la dernière mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2025 à 14:51:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kstyx | C'est clairement la dernière mise à jour ! Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-09-2025 à 15:07:28 |
Slops | C'est récurrent chez Google les Maj qui font fondre l'autonomie des batteries. Point positif, c'est généralement fix le mois suivant. --------------- RIP Diesel <3 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai pas ce pb de batterie sur mon P7P mais je crois que j'ai tjs pas eu la maj |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
dkomputer |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas de problème sur la beta Q2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous laissez l'AOD activé ? Je trouve que ça pompe énormément de batterie par rapport à feu mon S10 d'il y a 4 ans alors qu'en soit c'est assez équivalent en terme de techno. Ah si, la caméra frontale a vraiment une qualité assez dégueu. C'est peut-être lié à mon verre trempé mais je la trouve clairement moins quali que mon précédent iPhone 13. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-09-2025 à 20:59:43 |
Krixoff chaos |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tiftif | Salut à tous, je viens de commander mon Pixel 10 pro. Sur mon P8 actuel, j'ai le bloc photo et le dos un peu rayé par de la poussière (sable fin je pense) qui s'était glissé entre la coque et mon tél. Vous sauriez où je peux trouver à pas trop cher des films/skin à poser sur l'arrière du tél ? Je suis preneur d'idées Message édité par Tiftif le 12-09-2025 à 03:08:24 --------------- Page flick r -- Feedback |
morgani | Vous avez aussi un souci avec l'application wallet ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jakwarrior Super Admin de TTB | Ah dommage, j'ai plus mon ancien téléphone, le transfert de confiance a jamais voulu fonctionner... --------------- The Tartuffe Bay |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Non mais il faut que les banques arrêtent avec leur système de d'appareil unique de confiance. Quand on casse/pert son téléphone on fait comment? ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-09-2025 à 10:39:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
silvin77 |
|
jvachez |
|
comput44 | Google Play en mise à jour version Aout dispo depuis hier sur mon P10p. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai une question sur la sauvegarde de photos sur le compte Google. J'ai vraiment pas trop l'habitude de ça mais le téléphone de ma mère sature de partout Elle paye pour avoir 100 go et ça la rassure de tout pouvoir récupérer sur son ordi mais son téléphone est plein à 99 %. Je lui dis de faire le ménage dessus mais j'ai peur que ça efface aussi dans la sauvegarde de son compte Google... Comment faire pour effacer des photos du téléphone qui synchronise sur son compte Google sans que ça les efface définitivement ? ?? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-09-2025 à 13:47:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |