| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Renseigne toi ou fais l'essai toi-même la prochaine fois avant de répondre, tu te rendras service. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 22:32:54 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jpegfr | et que dire de la banque postale ....... pareil j'attends . --------------- 100% des gagnants ont joué |
Shinseiki Poti Blagueur |
Passe par Curve, c'est gratuit Ou alors achète un Samsung car LBP est compatible Samsung Pay Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-09-2025 à 13:33:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tombig Il est où mon avion? | Je l'ai fait 2x en passant par le site Bourso (navigateur), et en confirmant sur l'ancien appareil (de confiance) |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 16:11:36 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Je suis en train de voir pour changer mon 6A (battery gate) pour un 9a. On sait si le 9a est concerné par des problèmes de batterie? edit : Google Pixel 9a phones come with a new Battery health assistance tool https://www.techradar.com/phones/go [...] eature-off Message édité par klemo le 08-09-2025 à 16:17:04 --------------- I usually only break the G-string |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ralph14 Papa Poule Inside | Encore 138 cycles avant qu il pete |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui voilà, très bien. Allez, au revoir ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Seb | C'est quoi cet maj de septembre. La batterie file à vitesse grand V sur un pixel 8 pro. --------------- http://www.puces3d.com |
It_Connexion |
It_Connexion |
Seb | J'ai fait de même sur une partie, mais pas grnd changement. Ca sent la réinitialisation si ca ne s'améiore pas.C'est dommage car ca a été fait à la sortie d'Android 16 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 08-09-2025 à 22:10:51 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ok merci, je vais investiguer |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Est-ce que ça ne serait pas la partie "batterie adaptative" qui aurait été réinitialisée lors de la mise à jour du coup le tel doit réapprendre l'usage des applications ? sinon sur p10p xl, batterie chargée à 80% à 7h30 du matin, encore 26% à 22h45, avec un usage normal du tel et outlook / teams pro qui tournent en tache de fond. c'est pas catastrophique quand même (4h de SOT)) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-09-2025 à 22:51:54 |
-rOmanO- | Android 16 reçu sur P9P et P8P de ma femme |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de tester, échec d'identification |
Jules Winnfield порой не та... | Si c'est pour une utilisation occasionnelle, prenez une CB bourso, en plus il y'a des primes à l'ouverture |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Y’a des frais chez Curve non ? |
J'viens de regarder les avis et en plus de 1 an, je n'ai jamais rencontré les soucis dont parle les gens... Le seul truc "chiant" c'est la gestion des empreintes CB, par exemple. Typiquement si je précommande un bouquin avec paiement a l'expédition sur un site avec la carte Curve, le montant est débité tout de suite, puis remboursé, puis redébité le jour de l'expédition. Idem si tu passe en station essence, Curve va te débiter le montant total de l'empreinte (100€ / 120€) puis te remboursé la différence... et ça peut prendre plusieurs jours. Pour ça que je ne l'utilise qu'en paiement sans contact avec les TPE.
Utilisation quasi quotidienne pour ma part avec LBP et leur formule gratuite donc oui. Message édité par Shinseiki le 09-09-2025 à 11:33:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |