| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Il me semble qu'il sera affiché à 1199€... Avec les 200€ de réduction ça peut le faire. Parfois les opérateurs ajoutent 100€ supplémentaires + bonus de reprise. |
Jules Winnfield порой не та... | Les prix européens ont fuité et seront identiques à ceux des P9. |
HK25 | Je pense pas changer mon p9p
|
hybride exo allumé à temps plein | on sait déjà qu'il sera plus lourd à cause des aimants et que les capteurs photos seront identiques Message édité par hybride exo le 19-08-2025 à 13:21:10 --------------- rou-rou |
MLG |
|
bonenza | Pour que je prenne un Pixel day one, faut vraiment qu'il en vaille le coup. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:20:21 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 19-08-2025 à 17:00:42 |
minux On Linux ... | Plutôt nul, un Snapdragon 8 Elite gen4 (HDG des SD) c'est plus du double en score global --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fatah | Et dans les faits, si on exclut le jeu, ça se ressent par exemple sur le P9P ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-08-2025 à 17:39:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Anth128 | Je commence à réfléchir à faire des petits montages sur téléphone (avec les app DJI). Les Tensor encaissent bien ? Ou c'est comme les jeux, y'a mieux chez Samsung ? |
MLG |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yakko_warners | Ou au moins la disponibilité réel sur notre territoire des fonctionnalités annoncées ... Genre Pixel Screenshots en France --------------- <Achats/Ventes> |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 19-08-2025 à 20:38:29 --------------- rou-rou |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le p8a en promo à 299 chez Sosh, ça vaut le coup ou pas? (ça serait pour remplacer le p3a de madame) |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Il est top, je l'ai gardé un an... tout est dit |
Jules Winnfield порой не та... |
Je m'en suis servi pour enlever des gens (plein) sur une assez grande photo et ils ont tous disparu sans la moindre faute |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La gomme magique en local c'était quand même bien crado comparé à la gomme avec cloud |
tombig Il est où mon avion? | Trouvé sur Reddit:
Message édité par tombig le 20-08-2025 à 08:14:49 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ce Pixel 10 Pro XL apparemment n'offre rien de nouveau par rapport au 9 Pro XL Message cité 2 fois Message édité par vegetaleb le 20-08-2025 à 08:36:05 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | je pense commander le P10P en remplacement du P9P si offre de précommande correcte, surtout parce que j'ai du crédit google store qui va bientôt expirer et que j'ai pris l'habitude de changer tous les ans --------------- rou-rou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zaldarf | Moi, je suis toujours dans la réflexion de passer chez Apple. |
minux On Linux ... | Moi rien à redire sur mon P8P, donc je passerai pas sur P10P XL pour le remplacer. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Toujours aussi satisfait de mon P9PF, donc je vais pas changer non plus. On verra au P11 voir P12. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Stix Erwannz | J'ai un P6 également et je me tâte de passer au P10P. À voir si les offres de précommande pourront me faire flancher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |