|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2019 à 23:03:06 ![]() ![]() |
Hypp0 Je ne contracte pas | La maj de mai est arrivée. Message édité par Hypp0 le 06-05-2019 à 23:18:17 |
Kholargol | Je pense que le bug micro ne sera jamais corrigé. C'est quand même dingue que Google ne communique pas dessus alors que ce bug est remonté en masse.. |
Jileo |
Jileo | Il est grand le 3a quand même, plus d'un centimètre en plus que le S7 par exemple. |
kris66 | 151,3 x 70,1 x 8,2 mm
|
muvo2 |
|
ben_linux | ENFIN ca parle des Pixels 3A |
ben_linux | A priori dispo today, je commande dès que le site est MAJ |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:30:18 ![]() ![]() |
Jileo | La vache |
zwaq | 30H d'autonomie sur le pixel 3A, à tester…
Message édité par zwaq le 07-05-2019 à 20:59:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jileo | Coll, ça dépasse pas les 400€, sait on jamais... |
zwaq | Achetez un Pixel 3a ou Pixel 3a XL et recevez un Google Home Mini offert jusqu’au 22/05/2019 à 8h59. Il vous suffit d'ajouter les deux produits à votre panier.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça sent le gros carton cette fois-ci ! --------------- Expert en expertises |
-rOmanO- | Il fait de l'oeil a madame |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il a l'air pas mal ! |
flo47380 | Je comprends pas vraiment l'engouement. --------------- Mon Feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo47380 |
Je parle du fait qu'il est grand pour une dalle aussi petite. Plus grand que mon P20 par exemple, avec lecteur d'empreinte au dos c'est vraiment pas terrible. A ce tarif et ces specs il doit y avoir bien mieux --------------- Mon Feedback |
Hypp0 Je ne contracte pas |
+1 surtout que vu le prix et la fragilité des ces bestioles c'est coque obligatoire. Donc le design bon. Au passage je vois trop ce qu'on lui reproche, je le trouve très simple, sans fioritures. C'est plutôt un avantage pour ma part. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
|
flo47380 | Quitte à avoir un tel imposant autant avoir un écran et des spec qui suivent mais bon soit Message édité par flo47380 le 07-05-2019 à 21:56:40 --------------- Mon Feedback |
ben_linux | C'est acheté en 3A, blanc, + Google mini corail |
Jileo | |
taz26 | Sur ce test ils mettent qu'il y a l'ir blaster: Mais ce n'est pas spécifié sur le store google. Ils font chier avec leur enceinte Google en pack. |
kawacbon | Mi 9 se ou pixel 3A tel est mon dilemme |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
jonas c'est mon identité | et toujours impossible de commander en tant que professionnel Message édité par jonas le 08-05-2019 à 08:37:52 --------------- et voilà |
zwaq | Finalement, les rumeurs étaient fausses pour le 3a XL : SD710 attendu mais c'est bien un SD670, comme le 3a --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les perf en deçà de la concurrence sont pointés par plusieurs review
Message édité par qhyron90 le 08-05-2019 à 08:37:26 |
Jonak_75 | Si on jue pas à des jeux gourmand on s'en fiche des perfs. Ça va le faire tout à fait pour une utilisation non gamer. Moi c'est le design qui passe pas c'est complètement dépassé.... |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ça sent le design htc
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kaxxymo | Ils auraient pu mettre les enceintes en frontal vu le haut et le bas du smartphone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |