| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Vas y installe , tu pourras toucher 400€ |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:12:08 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quelqu'un a essayé QPR1 beta 2?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | android 14.2 installé sur mon p8p, aucune difference --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leon_citron |
|
minux On Linux ... | Je sens que je vais y passer sous peu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 11-06-2025 à 09:49:22 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:48:25 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Sur les anciens pixel pour voir la santé de ta batterie c'est intégré faut juste regarder si ça gonfle/prend feu. |
|
patrickfar |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vous pensez à mettre à jour le playstore manuellement ? Qu'est ce que c'est casse couille. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
flobo09 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
patrickfar | Merci pour ce tableau |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'indicateur de santé de la batterie n'est que sur les pixels 9 et... Le pixel 8a, si je lis bien. Étonnant alors que ce n'est qu'un simple calcul de cycle + charge max réelle à 100 %. Avec un pc et adb, on peut obtenir cela. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daemam |
J'attendais cette (grosse) maj pour mon P6a, puis finalement en voyant le tableau de features posté, tout ça pour ça Edit : par contre, j'ai un bug : quand je lance une app en format horizontal (jeu) et que je le quitte, l'accueil reste en horizontal. Message édité par Daemam le 11-06-2025 à 11:04:23 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vince 186 Boomer |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 11-06-2025 à 11:41:43 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Torlik |
flobo09 | La capture douteuse est mon P6, je te fais un split screen avec HFR pour te faire plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-06-2025 à 13:20:27 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
HK25 | On peut diminuer la taille du widget de l'écran d'accueil avec cette mise a jour? |
benbigboss | En a16 depuis ce matin sur mon p9 pro (seul du topic donc Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 11-06-2025 à 13:44:09 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-06-2025 à 14:28:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
johndu5914 |
Non tu n'es pas seul En A16 depuis ce matin également sur un P9pro, pas vu de différence hormis les statistiques de batterie. Je suis d'ailleurs a 95% pour 105 cycles . Ça me paraît pas terrible. Pour le reste , les " conseils pixels " suggèrent deux nouveautés ( les stickers Gboard et contact VIP ) et je n'ai aucun des deux . Même si ça arrive un peu plus tard , ça fait pas très sérieux quand même ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |