| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:28:31 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Non de notre coté ça change pas grand chose, mais vu comment les constructeurs galèrent sur les mises à jours (même du coté samsung) ça fait peur sur les délais.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-06-2025 à 09:31:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-06-2025 à 11:44:30 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, ça a peut être besoin des données non compressées |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:13:18 ![]() ![]() |
cat800 | Pour info, P9 pro dispo en boutique Orange à 589 avec reprise, uniquement en boutique |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-06-2025 à 17:14:29 |
Jules Winnfield порой не та... | Le Pixel 10 conserverait un modem Exynos, d'après les fuites.
|
Zaldarf |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
vince 186 Boomer | C'est marrant à la base c'était geek les google pixel, maintenant c'est le smartphone de transition pour entrer/sortir de l’écosystème apple. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-06-2025 à 18:54:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir un pixel et celui d'avoir ou d'avoir eu un apple. Des switchs Apple <> Samsung, il y en a sans doute plus. Etre chez pixel, c'était aussi souvent par préférence de ne pas avoir un objet trop précieux au quotidien. Les pixels restent plus abordables que les iphones tout de même. Et être "geek" et sous apple, c'est pas incompatible, au contraire même... apple n'a pas qu'un clientèle en recherche d'estime ! (perso songeais passer chez apple avant l'arrivée des pixel pro non xl) Message édité par MLG le 03-06-2025 à 20:15:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Moonly Ready? Let's dance! |
Normal, ta vidéo "non boost" est en 2160p SDR et est stockée en local, ta vidéo "boost" est en 1080p HDR stockée en local, puis une fois traitée chez Google, en 2160p HDR (c'est du AV1 avec HLG pour être précis) et donc beaucoup plus lourde. Mais pour avoir ta vidéo "boostée" sur le tel il faut soit la regarder (encore que je ne sais pas si un visionnage suffit et si ça ne dépend pas de sa durée/son poids), soit la DL. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MisterDams |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MisterDams |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si , rien eu ici p8p J ai demandé a gemini
|
vince 186 Boomer | 0 vagues en tout cas pour l'instant |
ralph14 Papa Poule Inside | |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
leon_citron |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside | Avant de commencer a éclabousser les users |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |