| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 08:06:09 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si c'est qu'une seule |
biojira | Virement de 406€ reçu ce jour pour mon P7a acheté 280€ en juillet 2023 --------------- www.adrieng.com |
vince 186 Boomer |
Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 23-05-2025 à 10:22:25 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de regarder et mon Pixel5a pourrait être repris 186€ si je prend un pixel 9a par exemple.
--------------- |
chaced |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | il est dispo sur le store google en tout cas
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis super content de mon 9 |
MisterDams |
Faut avouer qu'avec l'uniformisation à outrance des designs, mes anciens portables me rendent bien plus nostalgique que les récents... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 3 fois Message édité par toTOW le 23-05-2025 à 23:21:07 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On verra bien, dans tous les cas c'était intéressant ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
thony94 |
|
It_Connexion | Tiens c'est bizarre, c'est la 4eme fois que je viens en Italie avec le P7P et impossible de passer ou recevoir des appels si je laisse activée l'option "appels WiFi", avant ça marchait sans soucis : appels normaux et WiFi dès que j'étais à l'appart --------------- Galerie Photo Personnelle |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
chaced |
|
minux On Linux ... | Faut juste modifier le paramètre par défaut : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MLG | Il sera peut-être bientôt temps d'acheter un pixel 9/9p/9a, pour ceux qui souhaitent bientôt un nouveau pixel, et pas trop miser sur le P10, car si les américiains doivent, comme Trump l'a annoncé hier, payer 25% de plus leur smartphone le coût sera répercuté sur le reste du marché. (et si sa stratégie fonctionne (ce dont on peut douter) les pixels seront fabriqués un jour aux usa en partie et là aussi il y aura un surcout à repartir).
As-tu pris les précautions de base avant d'acheter un produit d'un tel prix sur lbc ? Ne retenir que les produits
Tu es toujours là plusieurs années plus tard, donc c'est que tu as encore une certe hype pour les pixels Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-05-2025 à 11:19:30 |
It_Connexion |
mehdy75 |
|
It_Connexion |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
MLG |
Perso pour un téléphone ou autre produit tech, je ne prends que si la pièce d’identité a été vérifiée, ou échange en main propre. Ca limite beaucoup le choix mais ca limite les arnarques. Après pour un pixel 6 j'ose espérer que tu n'as pas dépensé beaucoup . J'avoue trouver ce choix de modèle assez surprenant en 2025, même d'occase. Il pourra te permettre d'obtenir un bonus reprise pour un neuf... et il y a des chances que la protection leboncoin te donne raison je pense ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-05-2025 à 12:37:47 |
Anth128 | Je pensais que les problèmes des téléphones chez Verizon (pas seulement liés aux Pixels) c'était terminé et qu'ils ne fermaient plus leurs téléphones ? Apparemment non |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
Ça se fait plus chez nous (enfin je crois pas, ça a même dû être interdit à mon avis), mais les US sont encore très old school sur le marché du forfait : engagements longue durée et forfait cher vs prix avantageux du mobile bloqué. La norme d'il y a 20 ans quoi |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
D'ailleurs, j'aurais une version physique Sim de mon operateur, jamais je n'aurais su que cela vient des US Reste le probleme gps Message édité par tangalle le 24-05-2025 à 13:55:49 --------------- Aime tes mots |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |