| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 07:31:32 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
Gemini est étonnamment pertinent comme assistant conventionnel. Son intégration dans l'OS / les applis est faible et gadget Bref, jusqu'ici ce P9P est une bonne pioche, j'en suis très content. --------------- Dites Oui au Cci |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Krixoff chaos |
J'ai le p9pxl depuis 8 mois après avoir eu le p5, p6, p7p et p8. L'ordre de préférence: Le p9pxl, ce que j'ai aimé le plus c'est l'autonomie la meilleure depuis le p5. Je suis à l'aise, je ne me prends plus la tête avec ça. Tout est activé sur mon tél y compris l'aod. Je crois que je vais faire l'impasse sur les prochains pixels. C'est bien rodé. C'est très fluide, les applis se lancent instantanément, je n'ai vraiment rien à reprocher. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est pour ça que perso je n'essaie pas de le faire tout seul, c'est trop compliqué. C'est là qu'on voit la grosse daube que c'est pour remplacer les batteries sur les puxels... Message édité par burn2 le 14-03-2025 à 10:50:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:50:08 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Save me demandait 130 balles pour changer l'écran d'un Motorola Edge 20 lite alors que le téléphone vaut max 100 balles d'occasion J'ai dis non Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-03-2025 à 12:26:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu as été bete pour le coup |
devil may cry | Quelqu'un aurait un bon écran de protection à conseiller pour un P6pro?
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Krixoff chaos |
J'ai eu la pire autonomie, l'écran incurvé ( même si je savais d'avance ), capteur empreinte ( je comprends pour le p6 car c'était la 1ere fois, mais il marchait mieux que sur p7p ), il chauffait beaucoup, quand je filmais et ça saccadqit pendant les zooms ( jonglage entre capteur ). Pour revenir au p9pxl, sincèrement il tourne autour de 750-800€ (730€ chez sosh je crois même si 128go). C'est imbattable. Le gros défaut, c'est la caméra avant un peu grosse et chouia trop décalée vers le bas. Mais à ce prix, on peut pas tout avoir. Le look du p9a est pas mal du tout, je le trouve épuré qui ressemble aux pixels d'avant. Je ne sais pas si vous avez vu, des rumeurs que l'ufs des P10 sera toujours à 3.1. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 14-03-2025 à 14:57:27 |
It_Connexion |
It_Connexion |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici le p8p , je me plains pas de l autonomie |
minux On Linux ... | Idem, autant j'ai effectivement trouvé que c'était limite pour mon usage sur P7P, autant sur P8P rien à dire sur le sujet. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion | Comme je l'utilise surtout comme apn d'appoint c'est galère, je ne finis pas la journée en shoot intensif. J'ai pris une powerbank pour palier à ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La batterie a augmentée aussi entre le 7 et le 9 donc ça peut fausser le ressenti. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-03-2025 à 17:50:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
It_Connexion | En ce moment je suis à fond dans les review et comparo, les Pixel ne sont clairement pas encensés pour leur autonomie oui... --------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG |
A part ça : Best smartphone au Glomo award : 2022 Winner 2023 Winner 2024 Winner 2025 Winner Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-03-2025 à 00:12:08 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On ne peut pas interdire à une application d'utiliser les données mobiles ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 01:07:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq | [RUMEUR] un TV streamer serait offert pour la préco du 9A
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
grrrrrrrrlefelin |
Pareil --------------- Attention je mords :o |
Cutter | Aucune offre en cours sur le P9 ? Message édité par Cutter le 15-03-2025 à 17:18:17 --------------- last.fm |
It_Connexion |
Je t'avoue que les Award tout comme DXO Mark, je prends ça avec des grosses pincettes, c'est comme les IPhone qui sont encensés tous les ans alors que les évolutions sont minimes contrairement aux prix délirants Message édité par It_Connexion le 15-03-2025 à 15:45:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG | C'est juste pour dire que cet appareil a finalement bonne presse, puisque les journalistes, dans le cadre du MWC de Barcelone, ont voté pour lui en majorité, même s'ils n'en ont peut-être pas fait leur smartphone principal... C'est un peu comme un titre "Meilleure voiture de l'année" : cela ne signifie pas que c'est ce qui se fait de mieux dans l'asolut, ni que c'est celui qui vous conviendra le mieux. Les journalistes aiment bien titiller Google sur les Pixel, au point de faire de gros titres dès que deux personnes se plaignent d'un problème sur Reddit. Alors quand les retours sont positifs, c'est bien d'en parler aussi ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 16-03-2025 à 10:55:00 |
Eric B |
Tu as eu quasi tout les Pixels pour tjs préfèrer le 1er? Préfèrence absolue ou feeling du moment ? As tu vraiment changé tout les ans ou essayé pour à chaque fois revenir sur le p5 ? 2 mots sur chq modèle pour justifier ton ordre serait pas mal... Message édité par Eric B le 16-03-2025 à 11:02:46 |
shinkan |
C'est le lot pour toutes les grosses marques qui atteignent un certain montant... |
It_Connexion |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais vous parlez de grosse utilisation. Dans ce cas précis la dif n'est pas flagrante. La dif est énorme en usage léger genre idle connecté au gsm ou wifi. Et si on bloque à 80% avec une recharge avant 20% c'est plus 3j max. Clairement en passant du 4a au 6a j'ai vu une grosse regresssion sur ça. Edi: exemple avec le 4a: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-03-2025 à 22:25:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |