| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
En fait j'ai déjà l'aimant dans la voiture.
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:12:45 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
WTF c'est donc un bug connu |
Spyritus | Sur XDA et Reddit Il y a beaucoup de retours à ce sujet. |
lazer127 |
|
Koji Alcorak GO !! | Hum... de mémoire, avant de reverrouiller le Bootloader, il faut remettre le téléphone 100% stock et non rooté si on veut éviter les problèmes. |
vinz_uk80 | Je n'ai pas de Pixel, mais j'avais déjà soft brick un telephone, et j'avais pu le résusciter grace à un unbrick tool: |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:43:27 ![]() ![]() |
highway | en fastboot, mon PC le détecte bien
|
Spyritus | En fastboot tu peux flasher un firmware en provenance de Google normalement, non ? |
highway | j'ai essayé de flasher le firmware que j'ai trouvé sur le site de google, mais il tombe en fail aussi... tu aurais le lien ? Message édité par highway le 12-03-2019 à 16:43:55 |
Spyritus | Ah mince... Et les images OTA se flash par ADB... |
highway | ouep, et ADB ne passe que depuis le recovery.....et j'arrive meme pas à charger une image en ram pour booter dessus ! |
Spyritus | C'est peut-être con mais si tu as accès au fastboot, la commande pour unlock le bootloader ne fonctionne pas non plus ? |
highway | hé non, car il faut autoriser l'oem command dans les options dev
|
Kholargol |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Elle ne protège pas grand chose, je l'avais prise pour 1 mois en décembre le temps de recevoir celle de RhinoShield (pré-commande). |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Elle ne protège pas grand chose, je l'avais prise pour 1 mois en décembre le temps de recevoir celle de RhinoShield (pré-commande). Quitte à prendre un Spigen autant prendre la même que Hypp0. |
bluesnakes | |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 00:52:34 ![]()
|
thegreatinn | Drap |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:42:40 ![]() |
frankie_flowers |
Ce que tu vois à l'écran correspond au cadrage réel de la photo finale.
|
-rOmanO- | 225€ d'eco sur le site Google |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 16:35:55 ![]() |
Kholargol | Il faudrait faire des promos sur les accessoires aussi. A 80 euros le stand, 180 les écouteurs et 45 les coques, ils doivent pas en écouler beaucoup je pense..
|
-rOmanO- |
|
sicqo unleash the dragon... | trop cher |
-rOmanO- |
|
nic011 |
|
Spyritus | Si tu shoot en 16/9 oui ça correspond à ton dessin mais sache que tu perds des pixels par rapport à une prise en 4/3 (la zone bleue) Message édité par Spyritus le 13-03-2019 à 18:59:22 |
nic011 | Oui je sais qu'il y a une perte e 16/9 |
gsi spirit |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dd92300 | Installée Message édité par dd92300 le 14-03-2019 à 07:40:52 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
gus hansen | Cool tu pourras nous faire un retour ? Surtout pour savoir si elle est utilisable sur un téléphone principal ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |