|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:08:02 |
-rOmanO- |
|
slarlz |
Intéressant je voulais m'en prendre une pour un voyage dans 2 mois, tu en es content ? Ça tient combien de recharges complètes ? |
highway |
nic011 | J'aime bien SFR, la validation de la commande sous 24h qui en est déjà à plus de 48h |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 07-03-2019 à 14:55:08 |
slarlz |
Merci bien pour le retour |
highway | Ca y est, colis en route, il devrait arriver demain....
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:14:19 |
highway |
|
nic011 |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | C'est vrai que c'est intéressant les coques batterie mais l'épaisseur dans la poche n'est pas excessivement gênante ? |
remix84 |
|
Thrax Non |
|
nic011 |
|
highway | idem, SMS et mail
|
nic011 | Sosh c'est pas mieux, je veux me rétracter de ma precommande du S10, la page ne marche pas ... |
gladiator75 |
|
gladiator75 | oki |
Modération | Posté le 07-03-2019 à 22:36:15
|
gladiator75 |
nic011 | Colis SFR arrivé en point relais, je vais le chercher en rentrant du boulot |
Kholargol | J'ai reçu le mien de SFR aujourd'hui aussi. Pour info, il est livré avec une coque transparente et une protection écran en verre trempé.. Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 08-03-2019 à 09:39:58 |
sicqo unleash the dragon... |
highway | Les accessoires sont de bonne qualité ?
|
Hypp0 Je ne contracte pas | Pour ceux qui ont raté l'offre sfr il y a toujours la promo sur le Google store a 630. |
nic011 |
J viens de chercher mon colis, effectivement bonne surprise Je m'amuserais avec ce soir la taille, c'est de nouveau correct en main |
Hypp0 Je ne contracte pas | Si une bonne âme sait ou peut regarder si c'est pareil chez lui. En fait quand j'upload manuellement une photo sur google photo, si je la supprime, je n'ai ensuite plus la possibilité de l'uploader de nouveau depuis le téléphone. |
nic011 |
Je vais de mettre la coque, je suis généralement pas fan des coques transparentes, mais celle là est pas mal Le verre trempé je teste ce soir |
frankie_flowers |
Je crois qu'il y'a pas mal de retours qui disent qu'elle est glissante et qu'elle ne protège pas l'écran. Qu'en penses-tu ?
Je vais lourder mon P20 Pro pour le Pixel 3, comme toi. Clairement je sens que l'autonomie énorme (quasiment jamais moins de 2 jours avec mon utilisation !) va me manquer un peu, surtout en voyage. J'espère que le Pixel 3 offre une solution fiable pour le déverrouiller lorsqu'il est posé sur un bureau... (j'ai toujours eu des soucis avec le smart unlock censé désactiver le verrouillage lorsque je suis chez moi ou dans ma voiture). Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 08-03-2019 à 11:06:46 |
frankie_flowers |
SFR Red ne manquent jamais une occasion de montrer que ce sont des tocards. |
nic011 | Ah mince j'avais les même dates que toi, 5 puis 6 mars, je l'ai reçu ce matin |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |