| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : 60 euros par an pour 10 To chez mon fournisseur actuel, mais rien de tout cela. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 28-12-2024 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 12:15:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tu es où ? |
Petit_Lu GROS !!! |
R-jac |
Photos illimitées pour 25€/an avec Prime |
MLG | Avec toutes les fonctionnalités de google photo ? |
chaced |
Jules Winnfield порой не та... | Google photo fait la même chose |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai l'impression que la plupart des applis galerie le font même en local non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
big e |
chaced |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 18:54:06 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
flobo09 | Après, en root, on peut encore spoofer n'importe quel pixel en ancien Pixel et donc encore avoir Photo illimité. |
R-jac |
big e | 'tain je crois que c'est 70 pour moi, sans compter les 10 balles/ mois pour Music Hd |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
big e | Et si on veut de l'espace pour les vidéos c'est encore plus cher que chez Google |
Cassius |
--------------- . . |
Abeilard14 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Et en cas d'incendie ou dégâts chez toi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Liste non exhaustives. On pourrait faire la même pour un stockage local Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 30-12-2024 à 11:11:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Anth128 | Perso je mets l'ensemble de mes photos + RAW et vidéos sur deux hdd clonés, et mes albums propres / triés sur Google Photos (avec les photos prise au téléphone ofc). |
delatruel | L'Android de l'élite ... Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 30-12-2024 à 11:34:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dryaan |
|
MLG | L'intérêt d'un cloud, c'est la copie locale en synchro... C'est déjà un back-up en soit, auquel s'ajoute le backup de l'ordi lui même. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-12-2024 à 13:06:01 |
Dryaan |
|
delatruel |
|
big e | On savait bien que c'était pas le tél le problème, on t'a laissé essayer de rejoindre l'élite par toi-même |
MLG |
|
delatruel |
|
MisterDams |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 30-12-2024 à 19:31:51 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
MLG |
dd66 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |