| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 15:08:28 ![]() Reprise du message précédent :
Si la caméra et le software sont les mêmes que le P20P pro c'est jour et la nuit. Go pixel sans hésiter si c'est la photo qui t'intéresse |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:08:28 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
remix84 | Il y a des tips niveau optimisation et réglages à faire de base ? Un post à regarder en particulier sur XDA ?
|
-rOmanO- |
|
remix84 | https://forum.xda-developers.com/pi [...] y-t3900796 J'ai vu ca pour la batterie, si certains ont testé ou si c'est juste du vent. J'ai commandé sinon la Rhinoshield Solidsuit et le verre trempé de la marque suite à la lecture du topic, j'espère que ca épaissit pas trop le tel. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 05-03-2019 à 15:31:13 |
-rOmanO- |
|
kastor | Putain cette baisse de prix en 3 mois c'est abusé, payé en "promo" en décembre a 660 dollz... Incroyable... Ça fou bien les boules, sa côte à la revente va être très très faible avant cet été. Il est déjà mort. Leur pixel light inutile ne va rien arranger à ce merdier. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Environ 3 mm pour la profondeur et pareil pour les bords je dirais. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:57:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 |
Bah fais moi signe si tu le vends
C'est le problème, je ne vois pas Google le vendre à moins de 500, et à ce prix c'est niet en France vu toutes les promos qu'il y a eu sur le modèle normal. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bipolarbear |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sous-entendu le 128 au prix du 64 |
bipolarbear |
Je te mp si je me fais un avis, mais il est pas 100% neuf (rayures quasi invisibles sur les bords, j'ai des photos). --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
nic011 |
J'ai aussi le P20 Pro, tu trouves les photos degeux ? |
frankie_flowers |
Oui, franchement je me suis vraiment senti floué par tout le bullshit autour de l'APN soit disant formidable du P20 Pro.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:49:51 ![]()
Ils sont dans un déni le plus total... Bref j'attends que le téléphone baisse à nouveau chez Boulanger pour utiliser mon avoir. Il est remonté à 860 là je alors qu'il était à vers les 600 il y a peu. Quelle connerie d'avoir pris le P20P pro, je m'en remets toujours pas. |
highway |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:59:27 ![]() |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 05-03-2019 à 18:26:40 |
highway | Exact je n'avais pas vu B&U
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Nophe73 |
|
ogrenyx | De toute façon je suis rarement nomade plus d'une journée, ça devrait m'aller. |
bipolarbear |
nic011 | Je pense qu'il parle plus des iPhones avant. Apple a quand même fait un effort avec les Xs et Xr |
bipolarbear |
highway | Personne n'a testé les coques batterie ? Je penais essayer (j'avais un équivalent sur ma pomme 6S) |
bipolarbear |
Thrax Non | Le plus chiant c'est le port usb qui ne sert qu'à la charge, et dans une moindre mesure avec un verre trempé doit même pas y'avoir 1mm entre la surface de l'écran et le bord de la coque, ça touche pas posé côté écran mais y'a pas une marge énorme.
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 06-03-2019 à 10:28:42 |
Kholargol | Voilà, je fais parti du club. Pris à 450 euros chez SFR. A voir quand je le recevrai maintenant, je n'attends pas de miracle. |
mr bones | Ces coques batteries sont immondes: lourdes, moches, épaisses.... Malheureusement c'est assez cher Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 06-03-2019 à 16:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |