Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  1525  1526  1527
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2731276
MisterDams
Posté le 13-10-2024 à 12:57:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-SkoM- a écrit :

Je parlais l'autre jour que j'avais perdu ma sauvegarde de mon P8 sur Google ONE.
J'ai compris pourquoi.
Lorsque j'ai envoyé mon P8 en réparation, je l'ai réinitialisé en supprimant aussi mon compte google connecté dessus.
Et c'est LA grosse erreur à ne pas faire En désactivant le compte associé, ça supprime la sauvegarde.
Heureusement les photos sont up à part, mais j'ai perdu historique SMS/MMS. Et ça m'emmerde un peu car j'avais quelques photos souvenirs dans mes MMS :/

 

Je trouve le système quand même mal fichu. Et surtout aucune prévention.


L'info arrive un peu tard, mais si jamais les images des MMS sont aussi dans la "collection" Messages, qu'on peut ajouter à la synchro de Google Photos ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 12:57:02  profilanswer
 

n°2731277
-SkoM-
Posté le 13-10-2024 à 13:11:13  profilanswer
 

Arf ouais dommage  :(
Par contre je ne trouve pas la collection "message" dans Google photo

n°2731281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-10-2024 à 13:46:30  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Chez moi ça marche avec Gemini... Je lui demande de dessiner un truc et il le fait avec imagen 3


 
Je n'y arrive pas  [:edwoud:2]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°2731284
-SkoM-
Posté le 13-10-2024 à 13:53:36  profilanswer
 

Ça ne marche pas bon plus . Il me dit qu'il ne peut faire que du texte.

n°2731285
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 13-10-2024 à 13:59:14  profilanswer
 

Ça marche chez moi. Mais toujours avec l'impossibilité d'intégrer des êtres humains.
Et pour Gemini, Astérix est un être humain  :O


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2731289
toupidoup
Posté le 13-10-2024 à 14:13:55  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

Ça marche chez moi. Mais toujours avec l'impossibilité d'intégrer des êtres humains.
Et pour Gemini, Astérix est un être humain  :O


 
Oui faut pas mal ruser pour lui faire faire des personnes... Un peu relou.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2731292
BanditFlo
Posté le 13-10-2024 à 15:13:13  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

Ça a pas l'air de fonctionner non
j'ai aussi essayé de m'arracher le téléphone d'une main avec l'autre main et me mettre a courir, et ça l'a pas verrouillé non plus :o


Pareil  [:mr blue]

n°2731293
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-10-2024 à 16:32:49  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

C'est bien ça ! Merci  [:emanu]
Du coup je me pose la question de la pertinence de l'option 50mp.
A part pour les tirages papier en A4, trop de contraintes...


Tu trouves ? Si tu dois capturer "sur le vif" je comprends, mais personnellement je fais 99% de mes photos en 50MP et ça se passe bien, mais on ne doit pas photographier la même chose.

 
MLG a écrit :

Je ne remet pas réellement tes propos en doute, mais je ne vois pas d'explications à cela.. . Si c'est réellement plus long, c'est du coté du post-traitement, pas du shooting non ?


MisterDams a écrit :

Le pixel binning permet de capturer plus de lumière, donc de laisser ouvert moins longtemps pour une luminosité équivalente.
Et qui dit ouvert moins longtemps, dit moins sensible au mouvement, donc moins flou.


Voilà, merci d'avoir répondu avant moi. ;)

 
MLG a écrit :

Ah oui, j'avais que l'aspect techno en tête et pas pensé à cela.  Le mode "full res" est à privilégier uniquement pour des paysage dans de bonnes conditions lumineuse pour cette raison.


Pour l'aspect mouvement d'accord, mais pour l'aspect lumière, je ne trouve pas de souci particulier en mode 50MP. En plus, il y a le mode vision de nuit en 50MP aussi, et pour le moment ça passe très bien.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 13-10-2024 à 16:33:14

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2731301
gladiator7​5
Posté le 13-10-2024 à 19:45:48  profilanswer
 

Moonly a écrit :


Tu trouves ? Si tu dois capturer "sur le vif" je comprends, mais personnellement je fais 99% de mes photos en 50MP et ça se passe bien, mais on ne doit pas photographier la même chose.
 


 
 
 

Moonly a écrit :


Voilà, merci d'avoir répondu avant moi. ;)
 


 

Moonly a écrit :


Pour l'aspect mouvement d'accord, mais pour l'aspect lumière, je ne trouve pas de souci particulier en mode 50MP. En plus, il y a le mode vision de nuit en 50MP aussi, et pour le moment ça passe très bien.
 


 
Satisfaits de la partie photo ? Et quelle amélioration par rapport au 8 PRO pour le capteur principal?

n°2731305
mamatt500
Posté le 13-10-2024 à 20:56:07  profilanswer
 

Bon toujours pas de Gemini live sur mon p9 pro c'est long envie de voir ce que ça donne (:
Y en a qui ont fait une manip particulière ?

Message cité 2 fois
Message édité par mamatt500 le 13-10-2024 à 20:56:27
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 20:56:07  profilanswer
 

n°2731306
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-10-2024 à 21:34:55  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Satisfaits de la partie photo ? Et quelle amélioration par rapport au 8 PRO pour le capteur principal?

Satisfait oui, surtout que je viens d'un P5. Je ne peux donc pas répondre à ta deuxième question.
 

mamatt500 a écrit :

Bon toujours pas de Gemini live sur mon p9 pro c'est long envie de voir ce que ça donne (:
Y en a qui ont fait une manip particulière ?

Je ne l'ai pas non plus, il faut juste attendre.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2731308
big e
Posté le 13-10-2024 à 23:07:50  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Arf ouais dommage :(
Par contre je ne trouve pas la collection "message" dans Google photo


Collections > Sur cet appareil > Messages

n°2731310
Kelchacalc​etype
Posté le 13-10-2024 à 23:40:45  profilanswer
 

J'ai un souci avec le P9P, quand les applis se lancent en plein écran (myCanal, jeux, etc) au lieu d'avoir un affichage sur l'intégralité de l'écran, je perds la bande d'affichage qui comprend le poinçon de la caméra.

 

J'ai l'impression d'un bug d'affichage de l'OS.

n°2731312
-SkoM-
Posté le 13-10-2024 à 23:45:24  profilanswer
 

big e a écrit :


Collections > Sur cet appareil > Messages


Je n'ai pas message à cet endroi.
 
J'ai appareil photo/screenshots/ et des rep whats app

n°2731314
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-10-2024 à 00:11:22  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Bon toujours pas de Gemini live sur mon p9 pro c'est long envie de voir ce que ça donne (:
Y en a qui ont fait une manip particulière ?


Tu peux changer la langue de gemini dans les paramètres et tu mets anglais pour tester en anglais.
Ça marche bien... Tu peux revenir au français en 2sec de la même manière.

n°2731315
big e
Posté le 14-10-2024 à 00:32:53  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Je n'ai pas message à cet endroi.

 

J'ai appareil photo/screenshots/ et des rep whats app


Ce ne serait pas justement parce que tu as tout réinitialisé et que tu n'as pas encore d'images dans tes messages ?

 

Édit, faut sûrement à chaque fois télécharger "manuellement" la photo du MMS qui viendra ensuite se placer dans la collection "messages".

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 14-10-2024 à 00:36:39
n°2731316
-SkoM-
Posté le 14-10-2024 à 01:03:19  profilanswer
 

big e a écrit :


Ce ne serait pas justement parce que tu as tout réinitialisé et que tu n'as pas encore d'images dans tes messages ?
 
Édit, faut sûrement à chaque fois télécharger "manuellement" la photo du MMS qui viendra ensuite se placer dans la collection "messages".


 
C'est bien ça ;)
Dommage que ça ne soit pas automatisé.

n°2731318
toupidoup
Posté le 14-10-2024 à 03:10:47  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Le zoom amélioré, c'est uniquement si tu prends tes photos en 12MP, pas en 50MP. D'ailleurs, en 50MP tu auras plus de ratés car il faut plus de temps pour prendre la photo, et donc moins bouger.


 
Dans ce cas pourquoi pixel est le seul a avoir ce souci? Sur mon iPhone, aucun problème pour prendre des photos 48MP instantanées, sur mon S24 ultra, aucun problème non plus et ce en... 200MP.
 
Le mode 50MP sur Pixel est inutilisable, c'est bien dommage, car 0 améliorations de ce côté là versus précédents modèles... :(


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2731319
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-10-2024 à 06:33:10  profilanswer
 

ça vous arrive souvent de faire des tirages A0 de vos photos de smartphone pour vouloir a tout prix utiliser le mode 50MP ? perso je l'ai utilisé juste une fois pour tester, mais sinon ça ne vaut pas le coup d'avoir des photos 4 fois plus lourdes pour rien... je parle même pas de l'absurdité de résolutions 200MP que même les appareils photo professionnels moyen format ultra haut de gamme ne proposent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 14-10-2024 à 06:39:00

---------------
rou-rou
n°2731325
MLG
Posté le 14-10-2024 à 07:32:48  profilanswer
 

Non, mais pour croper, faire du zoom numérique à posteriori ça peut être pas mal.
C'est la première fois que j'entends que le zoom 50mpx est inutilisable sur pixel. Vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 14-10-2024 à 07:34:00
n°2731326
toupidoup
Posté le 14-10-2024 à 07:42:33  profilanswer
 

Exactement... Je l'utilise régulièrement sur iPhone pour l'ultra grand angle notamment (et je n'imprime pas :o )


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2731329
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 08:18:54  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

ça vous arrive souvent de faire des tirages A0 de vos photos de smartphone pour vouloir a tout prix utiliser le mode 50MP ? perso je l'ai utilisé juste une fois pour tester, mais sinon ça ne vaut pas le coup d'avoir des photos 4 fois plus lourdes pour rien... je parle même pas de l'absurdité de résolutions 200MP que même les appareils photo professionnels moyen format ultra haut de gamme ne proposent pas :o


tu as raison, c'est pour ca que j'ai pas de IQ4 150MP qui s'arrete à 150Mp :o :o :o
Je preféré les truc chinois au capteur à tête d'épingle :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2731333
grant_lee
Posté le 14-10-2024 à 08:56:37  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai un souci avec le P9P, quand les applis se lancent en plein écran (myCanal, jeux, etc) au lieu d'avoir un affichage sur l'intégralité de l'écran, je perds la bande d'affichage qui comprend le poinçon de la caméra.

 

J'ai l'impression d'un bug d'affichage de l'OS.


J'ai l'impression que c'est une option développeur.
Tu es allé bidouiller dans le menu caché ?


---------------
Mes ventes et dons divers
n°2731334
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2024 à 09:10:49  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Chez moi ça marche avec Gemini... Je lui demande de dessiner un truc et il le fait avec imagen 3


 
 
"je suis un modèle de langage, je ne peux pas vous aider"
 
:'(

n°2731346
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2024 à 11:11:44  profilanswer
 

dites, j'ai un petit problème.
 
ma femme a toujours eu des iphones, et là je lui ai pris un pixel 7. il est neuf, j'ai juste installé et fait la migration proposée. (et fait toutes les mises à jour d'android et des applis)
 
dans son application Messages (pour les SMS donc), les numéros apparaissent et pas les noms des contacts. (sauf pour certains, peut-être un sur 10) pourtant les contacts (tous liés à sa boite GMAIL) sont bien dans le téléphone, sont bien synchronisés, ils apparaissent tout à fait normalement, et l'application messages a bien toutes les autorisations activées, dont l'autorisation d'accès aux contacts, donc.
 
j'ai même supprimé puis réactivé cette autorisation, mais rien n'y fait.
 
comment faire pour que ses contacts apparaissent correcement dans son application de SMS (google messages classique, rien de custom)

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 14-10-2024 à 11:12:19

---------------
et voilà
n°2731349
k0rnmuz3
Posté le 14-10-2024 à 11:31:01  profilanswer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai un petit problème.
 
ma femme a toujours eu des iphones, et là je lui ai pris un pixel 7. il est neuf, j'ai juste installé et fait la migration proposée. (et fait toutes les mises à jour d'android et des applis)
 
dans son application Messages (pour les SMS donc), les numéros apparaissent et pas les noms des contacts. (sauf pour certains, peut-être un sur 10) pourtant les contacts (tous liés à sa boite GMAIL) sont bien dans le téléphone, sont bien synchronisés, ils apparaissent tout à fait normalement, et l'application messages a bien toutes les autorisations activées, dont l'autorisation d'accès aux contacts, donc.
 
j'ai même supprimé puis réactivé cette autorisation, mais rien n'y fait.
 
comment faire pour que ses contacts apparaissent correcement dans son application de SMS (google messages classique, rien de custom)


Ma femme a le même problème avec l'application téléphone et sur un seul contact uniquement. Jamais trouvé d'om venait le problème. A savoir qu'elle l'avait sur Pixel 6 et que la migration vers P7P n'a pas résolu le problème, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.


---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2731350
ManuLM
Posté le 14-10-2024 à 11:38:20  profilanswer
 

Salut,  
j'ai recu un code promo personalisé pour ca:
Pendant les 11 prochains jours uniquement, économisez 120 € en achetant ensemble la
Google Pixel Watch 3 et les Google Pixel Buds Pro 2. Offre valable jusqu'au 25/10/20241.

 
Si ca intéresse quelqu'un je le refile au premier qui me le demande, envoyez moi un MP

n°2731351
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-10-2024 à 11:48:49  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Salut,
j'ai recu un code promo personalisé pour ca:
Pendant les 11 prochains jours uniquement, économisez 120 € en achetant ensemble la
Google Pixel Watch 3 et les Google Pixel Buds Pro 2. Offre valable jusqu'au 25/10/20241.

 

Si ca intéresse quelqu'un je le refile au premier qui me le demande, envoyez moi un MP


Pareil

n°2731354
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 11:53:45  profilanswer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai un petit problème.
 
ma femme a toujours eu des iphones, et là je lui ai pris un pixel 7. il est neuf, j'ai juste installé et fait la migration proposée. (et fait toutes les mises à jour d'android et des applis)
 
dans son application Messages (pour les SMS donc), les numéros apparaissent et pas les noms des contacts. (sauf pour certains, peut-être un sur 10) pourtant les contacts (tous liés à sa boite GMAIL) sont bien dans le téléphone, sont bien synchronisés, ils apparaissent tout à fait normalement, et l'application messages a bien toutes les autorisations activées, dont l'autorisation d'accès aux contacts, donc.
 
j'ai même supprimé puis réactivé cette autorisation, mais rien n'y fait.
 
comment faire pour que ses contacts apparaissent correcement dans son application de SMS (google messages classique, rien de custom)


Dans mon souvenir, j'ai eu un peu de lag entre l'initialisation du compte et l'affichage des contacts sur message.
Un redémarrage et laisser un peu de temps avait résolu le souci :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2731355
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-10-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

MLG a écrit :

Non, mais pour croper, faire du zoom numérique à posteriori ça peut être pas mal.  
C'est la première fois que j'entends que le zoom 50mpx est inutilisable sur pixel. Vraiment ?


autant l'argument se tient sur un appareil a focale fixe, mais si tu as encore besoin de faire du zoom numerique avec 3 objectifs et une plage focale qui va de 12mm a 660mm, c'est qu'il faut plutot apprendre a cadrer :o  
 
autrement je ne trouve pas que ce soit inutilisable, avec le telephone bien stable et en zoomant a fond on voit effectivement un peu plus de detail, mais ca ne rend pas les photos meilleures en les regardant en taille normale (plutot moins bonnes pour des photos a main levee), et ca prend 4x plus de place, du coup peu d'interet dans 99% des cas


---------------
rou-rou
n°2731357
minux
On Linux ...
Posté le 14-10-2024 à 11:58:18  profilanswer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai un petit problème.
 
ma femme a toujours eu des iphones, et là je lui ai pris un pixel 7. il est neuf, j'ai juste installé et fait la migration proposée. (et fait toutes les mises à jour d'android et des applis)
 
dans son application Messages (pour les SMS donc), les numéros apparaissent et pas les noms des contacts. (sauf pour certains, peut-être un sur 10) pourtant les contacts (tous liés à sa boite GMAIL) sont bien dans le téléphone, sont bien synchronisés, ils apparaissent tout à fait normalement, et l'application messages a bien toutes les autorisations activées, dont l'autorisation d'accès aux contacts, donc.
 
j'ai même supprimé puis réactivé cette autorisation, mais rien n'y fait.
 
comment faire pour que ses contacts apparaissent correcement dans son application de SMS (google messages classique, rien de custom)


Supprimer les données de l'appli Messages avait suffit à régler ce problème que j'avais eu quand j’étais passé au P8P.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2731358
toupidoup
Posté le 14-10-2024 à 12:08:00  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
"je suis un modèle de langage, je ne peux pas vous aider"
 
:'(


 
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis sous bêta android et avec un modèle japonais.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2731360
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2024 à 12:35:23  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Dans mon souvenir, j'ai eu un peu de lag entre l'initialisation du compte et l'affichage des contacts sur message.
Un redémarrage et laisser un peu de temps avait résolu le souci :jap:


 
oui mais là ça fait 4 ou 5 jours, et j'ai déjà essayé plusieurs fois de le redémarrer.


---------------
et voilà
n°2731361
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2024 à 12:35:58  profilanswer
 

minux a écrit :


Supprimer les données de l'appli Messages avait suffit à régler ce problème que j'avais eu quand j’étais passé au P8P.


 
ah, ça j'ai pas encore essayé par contre. mais elle va pas perdre tous ses SMS, on est d'accord ? :o


---------------
et voilà
n°2731364
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2024 à 13:06:24  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis sous bêta android et avec un modèle japonais.


 
je pense que c'est ça
 
le déploiement est progressif dans les régions et langues :jap:
 
pas si important car on y a accès via Studio :D
 
par contre parfois il va te générer des "humains" (personnage d'animation, comic, BD) et très souvent non... :o
 
c'est plus qu'aléatoire... :o  je me demande comment marche leur algo ^^

n°2731365
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-10-2024 à 13:07:18  profilanswer
 

Alors la MAJ Android 15 c'est pour demain sur les P9/P9Pro/P9ProXL?
Parait que l'autonomie déjà très bonne sera meilleure?


Message édité par vegetaleb le 14-10-2024 à 13:07:43

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2731369
minux
On Linux ...
Posté le 14-10-2024 à 13:41:50  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

ah, ça j'ai pas encore essayé par contre. mais elle va pas perdre tous ses SMS, on est d'accord ? :o


Sauvegarde les avant avec SMS Backup & restore au cas où, mais il me semble que ça me les avait pas supprimé (ou alors c'est une sauvegarde auto qui me les a remis, me rappelle plus)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2731370
johndu5914
Posté le 14-10-2024 à 13:43:41  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

ah, ça j'ai pas encore essayé par contre. mais elle va pas perdre tous ses SMS, on est d'accord ? :o

 

Pour moi non elle ne perdra pas tout ses SMS avec cette manip. Attends qu'un autre forumer puisse confirmer.
Sinon vérifie que ses SMS soient bien sauvegardés sur Google One .

n°2731379
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2024 à 17:11:06  profilanswer
 

https://www.gsmarena.com/vivo_x200_ [...] -64920.php
 
la vache!
 
ça serait bien des Pixel avec de telles batteries :o

n°2731380
k0rnmuz3
Posté le 14-10-2024 à 17:17:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.gsmarena.com/vivo_x200_ [...] -64920.php

 

la vache!

 

ça serait bien des Pixel avec de telles batteries :o


Déjà que les gens se plaignent du poids, avec de si grosse batteries ça n'arrangerait rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 14-10-2024 à 17:17:08

---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
n°2731381
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2024 à 17:23:32  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Déjà que les gens se plaignent du poids, avec de si grosse batteries ça n'arrangerait rien :o


 
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] one2=13217
 le même poids et les mêmes dimension (peu ou prou)
 
X200 pro: 6000 mah
P9P XL: 5050 mah

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-10-2024 à 17:27:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  1525  1526  1527

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR