| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | inventaire de ce qui était pas dispo à la sortie et maintenant:
|
rody |
Si oui check le numéro de suivi sur dhl --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-10-2024 à 22:40:13 |
rody | Moi j'avoue que je pige pas trop ce qu'il se passe. Ça se balade en Allemagne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yashikito | Bonsoir, --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
rody |
Vive l'écologie du bordel --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 07:29:16 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Après l'IA weather.. Message édité par jix le 10-10-2024 à 07:30:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/geminis_la [...] -64862.php
|
hawkins | Salut les experts. Ça parlait du 7a récemment : pour quelqu'un qui utilise son téléphone de manière ultra basique (i.e : SMS / WhatsApp, appels, deux trois applis de magasins, youtube, pas mal de photos) est ce que ça peut être une bonne option qui dure au moins 4/5 ans, voire +? En gros la personne est passée tardivement sur les smartphones et a pu s'y habituer tranquillement sur un Android à pas cher (un Wiko pas si mal d'ailleurs, mais au bout de qq années y'a plus d'updates et certaines applis basiques ne marchent plus genre tôt con : lidlplus , et la batterie est finito)
Oh, j'ai aussi mis le 7a dans la wish list car il reste assez petit en terme de form factor. Plus grand ça n'ira pas pour la personne. --------------- Men are brave |
dksp ˙ᴥ˙ | À partir de la série 8, Google garantie 7 ans de mises à jours OS contre 3 ans auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par dksp le 10-10-2024 à 11:36:21 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... | Les màj de sécurité du 7a vont jusqu'en mai 2028, ça permet quand même de voir venir.
|
Kelchacalcetype |
-rOmanO- |
|
Kelchacalcetype | Gemini Live était dans un forfait payant et est devenu gratuit, c'est bien ça ? |
MLG | Il y a Gemini live gratuit désormais et Gemini Advanced payant et Gemini live, fonctionnera sur tous les smartphones je crois, pas juste ceux qui ont un super tensor optimisé pour l'IA. |
-SkoM- | J'ai récupéré mon Fold et je souhaiterai y restaurer la sauvegarde de mon P8 que j'avais faite via One avant qu'il parte en réparation. |
Kelchacalcetype | Pour le retour de mon mobile à Google j'ai saisi mes coordonnées sur la page de DHL, qui m'indique que je vais recevoir l'étiquette de retour par mail. Ça fait plus d'½ heure, j'ai toujours rien. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Donc le colis part d'abord vers une plate forme logistique de DHL basée en Allemagne, puis est redirigée vers le prestataire qui est situé en Italie. Le téléphone aura fait le tour du monde |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 10-10-2024 à 21:53:04 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
shinkan |
yayo26 |
Vous pensez que ya moyen de skip cette "étape allemande" et d'envoyer direct a l'adresse italienne? Sans passer par leur bordereau du coup. Ça me dérange pas de payer si je limite les chances de perte du colis et donc des mes 200€ |
Petit_Lu GROS !!! | Hello ! |
minux On Linux ... | Sur le play store web, tu cliques sut l'icone de ton compte -> Bibliothèque et appareils -> Onglet "Appareils" -> Décoche le P5 pour qu'il apparaisse plus dans les menus, et au bout d'un certain temps, il disparaîtra de la liste. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Drap |
tfpsly Sly |
Oui. Il y a bien deux endroits où l'ancien tél doit être enlevé : Message édité par tfpsly le 11-10-2024 à 15:08:46 |
k0rnmuz3 | J'ai un comportement étrange avec mon téléphone (P9PF) que je ne comprend pas. En gros, quand je reçois des appels alors que je suis en mode sonnerie ou vibreur, le téléphone inscrit à l'écran "mode silencieux activé" et donc le téléphone ne vibre pas et ne sonne pas. Alors que je suis bien juste en mode vibreur. Par contre si j'ai un casque ou des écouteurs, j'ai bien une sonnerie et le vibreur. Des idées ? Message édité par k0rnmuz3 le 11-10-2024 à 15:18:49 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
M Poulpe La porte était ouverte... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
yakko_warners | Je sais que c'est pas le sujet mais j'pense obtenir plus facilement une réponse ici. Y'a moyen de voir les couleurs des Pixel buds pro 2 en vrai sur Paris ? Paske moi j'en voudrais des noir et il n'y aucune dénomination de couleur approchant Ils font chier avec leurs noms à la noix PS, j'demande même pas pour du stock, je verrais en ligne quand il y aura une promotion... Message édité par yakko_warners le 11-10-2024 à 17:02:56 --------------- <Achats/Ventes> |
k0rnmuz3 | Pas de noir, le plus proche c'est vert sauge --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |