Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2726869
It_Connexi​on
Posté le 04-09-2024 à 16:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Matriciel a écrit :

Le P9Fold est en approche et devrait être livré aujourd'hui.
Je le recouperai en fin de semaine et aurais tout le week-end pour passer du 8Pro au 9Fold...


 
Pourquoi prendre un pliable pour le couper ? :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 16:12:08  profilanswer
 

n°2726870
LiftinG
Posté le 04-09-2024 à 16:13:25  profilanswer
 

jo la pate a écrit :


Tu as déjà été prélevé ?

 

Pas du tout, j'ai précommandé tardivement (26 août) et le vert sauge était déjà en rupture : livraison prévue le 25 octobre. :jap:

n°2726872
-rOmanO-
Posté le 04-09-2024 à 16:15:58  profilanswer
 

MLG a écrit :


Pas parfait... à ce prix, on pourrait s'attendre à ce que cela soit le cas puisqu ls concurrents y arrivent à peu près !  


A peu près... les tels à 500€ parfait faut oublier. La forte concurrence et la surconsommation de téléphone permettait ces tarifs et les innovations.
On peut s'attendre à ce que ce soit réellement parfait quand le premier qui le sera, sortira. Si tu lis bien ta phrase tu dis que tu attends du parfait comme les concurrents car il y arrive presque ... PRESQUE donc pas... comme google... et samsung, et apple et d'autres.  
Je vais surveiller cette histoire évidemment. Mais comme tu le dis sur reddit (très populaire aux US) il suffit de dire que toi tu as eu ce problème et ça peut devenir un article. Ce qui est bien c'est que Google ne peut pas dire qu'il sait pas mais ça fera forcément parler ; du clic donc... alors que les pixel ne s'averent pas (pas vu de stats précises mais des articles seraient sortis si c'était le cas) plus mauvais que d'autres tels sur les bugs ; problèmes etc...  

n°2726873
jo la pate
Posté le 04-09-2024 à 16:23:48  profilanswer
 

LiftinG a écrit :

 

Pas du tout, j'ai précommandé tardivement (26 août) et le vert sauge était déjà en rupture : livraison prévue le 25 octobre. :jap:


D'accord, des réponses différentes suivant les agents du store alors  :pt1cable:

n°2726874
turtounet
Posté le 04-09-2024 à 16:25:19  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Pourquoi prendre un pliable pour le couper ? :o


C'est plus facile pour découper droit :o

n°2726877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 16:48:01  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ton compte a été cloturé ??


Et bien sur https://payments.google.com, onglet Modes de paiement, j'ai quelques moyens de paiement, et celui qui me sert habituellement avec Google avec ma CB bourso, il est marqué "Compte Clôturé". Je ne sais pas pourquoi... Et Google non plus. Enfin, si : ils me disent que c'est Bourso. Et Bourso me dit que c'est Google. Et ma coiffeuse me dit "Comme d'habitude ? "  
Et mon envoi est toujours en attente.
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2726879
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 16:50:42  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Non mais là c'est constructif
 
Bourso a clôturé ton compte en banque ??


:)
 
non c'est Google qui a clôturé le compte par lequel je passe pour commander chez eux
c'est ça qui m'énerve car c'est le compte que j'ai chez eux, pas le compte chez Bourso qui heureusement est toujours actif.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2726880
zwaq
Posté le 04-09-2024 à 17:19:10  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Vider le cache serait une bonne idée ?


déjà fait mais pas de changement


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2726885
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2024 à 17:28:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:)
 
non c'est Google qui a clôturé le compte par lequel je passe pour commander chez eux
c'est ça qui m'énerve car c'est le compte que j'ai chez eux, pas le compte chez Bourso qui heureusement est toujours actif.


 
 
et du coup?
 
solution?
 
tu dois commander de nouveau?

n°2726889
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 04-09-2024 à 18:08:37  profilanswer
 

Retour de mon pixel 6.
Bah PCS wireless avait raison, après le passage de Android 15 beta à Android 14 il y a un reset usine.
Mais le truc c'est que quelques menus plus loin après avoir mis le wifi la sim, le téléphone a demandé le code de déverrouillage mis sur Android 15 beta pour mettre son compte Google, j'étais pas allé assez loin lors de ma vérif avant envoi.
Faut le savoir. Bref mon pixel 6 est déjà vendu sur LBC en même pas 3h plus chère que le reprenait PCS wireless.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 18:08:37  profilanswer
 

n°2726893
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-09-2024 à 18:22:57  profilanswer
 

Oui, avant le reset il faut supprimer les comptes google


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2726895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 18:30:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


et du coup?

 

solution?

 

tu dois commander de nouveau?


Alors j'ai reçu un email du support de Google. La commande est toujours en cours et je serai débité à l'envoi.
Et là je ne comprends plus. Le débit n'est pas autorisé par Boursobank pour suspicion de fraude. Et mon compte est marqué comme clôturé sur le site de Google.
Alors normalement, aucun envoi ne devrait se faire, tout joue contre moi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2726896
MisterDams
Posté le 04-09-2024 à 18:38:47  profilanswer
 

chupick a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topoc compte google, je fais donc un tour par ici.
J'ai éclaté l'écran de mon pixel 6 ce matin, il ne m'est donc plus possible de me connecter sur un autre device à cause de la validation en deux étapes.
Je ne peux pas connecter mon compte google sur un autre tel pour l'utiliser.
Sur mon PC connecté à google, je ne peux pas aller dans le détail des paramètres de sécurité sans valider la deuxième étape sur mon tel cassé.
Est ce que vous sauriez comment activer la validation par texto par exemple ?


Euh normalement il y a le bouton "Essayer une autre méthode" qui doit trainer quelque part sur l'étape de 2FA ?

 

Mais si t'as pas extrait les codes de secours ni créé de passkey, ça peut être tendu.

n°2726899
MLG
Posté le 04-09-2024 à 18:56:26  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


A peu près... les tels à 500€ parfait faut oublier. ...

 

Enfin, là on parle d'un smartphone à 1200 euros, pas à 500 :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 04-09-2024 à 18:56:50
n°2726900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2024 à 19:01:12  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :

Retour de mon pixel 6.
Bah PCS wireless avait raison, après le passage de Android 15 beta à Android 14 il y a un reset usine.
Mais le truc c'est que quelques menus plus loin après avoir mis le wifi la sim, le téléphone a demandé le code de déverrouillage mis sur Android 15 beta pour mettre son compte Google, j'étais pas allé assez loin lors de ma vérif avant envoi.
Faut le savoir. Bref mon pixel 6 est déjà vendu sur LBC en même pas 3h plus chère que le reprenait PCS wireless.


Ah ouais bon à savoir


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2726901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2024 à 19:01:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:)

 

non c'est Google qui a clôturé le compte par lequel je passe pour commander chez eux
c'est ça qui m'énerve car c'est le compte que j'ai chez eux, pas le compte chez Bourso qui heureusement est toujours actif.


Vraiment chelou cette histoire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2726902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-09-2024 à 19:02:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Euh normalement il y a le bouton "Essayer une autre méthode" qui doit trainer quelque part sur l'étape de 2FA ?

 

Mais si t'as pas extrait les codes de secours ni créé de passkey, ça peut être tendu.


Ouaip il faut avoir configuré ça avant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2726904
malcolm60
Posté le 04-09-2024 à 19:19:42  profilanswer
 

Hello
 
Petite question pour ceux qui ont une samsung watch avec un google pixel
 
Est il possible de configurer samsung pay sur sa montre ?
 
EDIT: a priori oui source chatgpt


Message édité par malcolm60 le 04-09-2024 à 19:27:07
n°2726906
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2024 à 19:52:07  profilanswer
 

pour les retardataires, ceux qui veulent profiter d'un Pixel 9 pro à la FNAC pour l'ultime jour de préco !
 
demain offre adhérent FNAC: 30€ tous les 200€ d'achat
 
38€ de cashback via Joko
55€ de réduction via les cartes cadeaux boursorama (5% réduction)
150€ de cagnotte fnac  
200€ de bonus Google  
 
environ 650€ le P9P 256 Go (disons 680€ en achetant un tel à renvoyer sur LBC)  
 
bon prix :D


Message édité par qhyron90 le 04-09-2024 à 19:52:41
n°2726909
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 04-09-2024 à 20:23:58  profilanswer
 

Je suis entrain de chercher une case magsafe transparente pour le 9 pro xl vous avez des référence à part la spigen ?

n°2726913
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 20:36:19  profilanswer
 

Bon, désolé du post, mais je reçois un émail de Google, "veuillez  à jour votre mode de paiement blah blah"
Bourso n'est plus disponible dans la liste, mais PayPal l'est. Donc je l'ai choisi, c'est encore plus Secure. Sur PP, c'est transaction en attente, elle sera faite à l'envoi.
J'espère que c'est bon.
Mais ils sont vraiment chiants, Google :O

 

EDIT : par contre, la transaction a disparu de la page payments.google.com onglet Activité :heink:


Message édité par LeKeiser le 04-09-2024 à 20:40:04

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2726915
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-09-2024 à 20:38:34  profilanswer
 

Le support google par chat c'est ... particulier :o
 
Ca fait 6j ouvrés que PCS Wireless a reçu le téléphone que j'ai renvoyé, j'ai toujours pas d'update alors qu'ils devaient répondre sous 3 à 4j ouvrés.
 
Là je contacte le support google, je décris le truc, copie colle les indications du mail, donne l'ID d'échange, etc...
 
Il commence par me demander mon numéro de commande du pixel, je le donne, et là il me répond

Citation :

Merci de votre patience. Nous vous confirmons que vous venez de recevoir le
Pixel 9 Pro XL.


 
Oui, merci, ça c'était y'a 10j, je sais :o
 
Puis

Citation :

Juste pour confirmer, contactez-nous si nous recevons déjà l'appareil que
vous avez envoyé ?


Là j'ai pas compris :o
 
Je repose ma question différement, et là

Citation :

Est-il exact que vous nous ayez contactés au sujet de l'état de l'appareil
que vous nous avez envoyé pour échange ? Est-ce exact ?


 
Bon, alors je comprends qu'à 20h c'est probablement pas un support en France, et pas la langue maternelle de mon interlocuteur.
Mais là ils devraient se faire aider de Google Trad ou Gemini pour comprendre les questions et y répondre :o

n°2726916
-rOmanO-
Posté le 04-09-2024 à 20:39:09  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Enfin, là on parle d'un smartphone à 1200 euros, pas à 500 :-)


Oui mais plus de tolérance sur ceux à 500. Hors il vaut plus maintenant
(Comparaison au p5)

 

Même à 2000€ les tels sont pas parfaits. Cela reste cher clairement mais je ne m'attendais pas à une perfection .

n°2726922
be0ne
...now loading...
Posté le 04-09-2024 à 21:19:15  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Le support google par chat c'est ... particulier :o

 

Bon, alors je comprends qu'à 20h c'est probablement pas un support en France, et pas la langue maternelle de mon interlocuteur.
Mais là ils devraient se faire aider de Google Trad ou Gemini pour comprendre les questions et y répondre :o


Difficilement compréhensible ce qu'ils t'ont écrit :/
De mémoire, au début du chat ils écrivent qu'ils utilisent une techno de traduction automatique et qu'ils s'excusent en cas d'erreur.
La personne qui a pris en charge ta demande parle peut-être une langue qui se traduit mal en français. En tout cas l'expérience n'est pas géniale.

 

Sinon, les histoires d'activation du bonus dans Google One qui foiraient pour ceux déjà client d'un abonnement, vous savez si c'est réglé ?


---------------
Dites Oui au Cci
n°2726923
zephyrs
Posté le 04-09-2024 à 21:33:43  profilanswer
 

MAJ dispo P7P 29.39 Mo

n°2726924
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-09-2024 à 21:36:04  profilanswer
 

Bah là y'avait pas écrit que c'était une traduction automatique, mais je pense que ça aurait été préférable :o

 

Et j'avais eu le soucis d'activation de l'offre Google one, là aussi j'avais contacté le support google. Ils m'avaient dit qu'ils reviendraient vers moi sous 24/48h y'a 10j. Ils m'ont répondu ... hier. En me donnant ... la procédure normale, comme si l'offre apparaissait dans Google one...

 

Bon, heureusement, le lendemain de ma demande de support, l'offre est apparue dans Google one donc j'ai pu activer :D

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 04-09-2024 à 21:37:00
n°2726926
-rOmanO-
Posté le 04-09-2024 à 21:38:42  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Bah là y'avait pas écrit que c'était une traduction automatique, mais je pense que ça aurait été préférable :o

 

Et j'avais eu le soucis d'activation de l'offre Google one, là aussi j'avais contacté le support google. Ils m'avaient dit qu'ils reviendraient vers moi sous 24/48h y'a 10j. Ils m'ont répondu ... hier. En me donnant ... la procédure normale, comme si l'offre apparaissait dans Google one...

 

Bon, heureusement, le lendemain de ma demande de support, l'offre est apparue dans Google one donc j'ai pu activer :D


:/ magnifique... C'est bien tu as jusqu'en 2025 pour l'activer mais faut qu'elle apparaisse...

n°2726927
yakko_warn​ers
Posté le 04-09-2024 à 22:00:36  profilanswer
 


C'est un détail, mais probablement grâce à la maj, quand on tapote la météo dans la barre "aperçu Google" de l'écran d'accueil, maintenant ça ouvre bien la nouvelle version de l'application météo sur la série 9.

 

En tout cas ça marche sur mon Pixel 9 Pro XL donc j'imagine que c'est bon pour tout le monde ... Ou ça le sera le temps que ça se diffuse  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2726928
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2024 à 22:13:49  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


 
Ca fait 6j ouvrés que PCS Wireless a reçu le téléphone que j'ai renvoyé, j'ai toujours pas d'update alors qu'ils devaient répondre sous 3 à 4j ouvrés.
 


 
ouf, c'est : Opia Limited (Opia) qui s'occupe de l'ODR hors google store :o

n°2726930
-rOmanO-
Posté le 04-09-2024 à 22:23:34  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

ouf, c'est : Opia Limited (Opia) qui s'occupe de l'ODR hors google store :o


Le mien est arrivé aujourd'hui j'espérais des nouvelles d'ici la fin de semaine... Ça me semble compromis
Sinon la dernière fois que j'ai envoyé un tel à Google il a été "perdu" par le livreur UPS et le colis est arrivé sans téléphone dedans. Sauf que quelqu'un l'a retrouvé dans la ville d'à côté... Et Google n'a jamais rien fait car pas de prévues que mon tél était dans le carton. Je me suis filmé cette fois :o

n°2726943
Krixoff
chaos
Posté le 05-09-2024 à 08:36:35  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


C'est un détail, mais probablement grâce à la maj, quand on tapote la météo dans la barre "aperçu Google" de l'écran d'accueil, maintenant ça ouvre bien la nouvelle version de l'application météo sur la série 9.

 

En tout cas ça marche sur mon Pixel 9 Pro XL donc j'imagine que c'est bon pour tout le monde ... Ou ça le sera le temps que ça se diffuse :whistle:

 

Merci pour l'info. Toujours pas chez moi  :D

n°2726944
-rOmanO-
Posté le 05-09-2024 à 08:44:16  profilanswer
 

Oui c'est sûrement par vague

n°2726945
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-09-2024 à 09:15:13  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


C'est un détail, mais probablement grâce à la maj, quand on tapote la météo dans la barre "aperçu Google" de l'écran d'accueil, maintenant ça ouvre bien la nouvelle version de l'application météo sur la série 9.

 

En tout cas ça marche sur mon Pixel 9 Pro XL donc j'imagine que c'est bon pour tout le monde ... Ou ça le sera le temps que ça se diffuse :whistle:


+1


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2726952
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 05-09-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

Bon, il sort quand officiellement ce P9p? Lors de ma précommande chez RED on m'annoncait le 9 septembre et maitenant le 16...


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2726953
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2024 à 10:31:27  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

Bon, il sort quand officiellement ce P9p? Lors de ma précommande chez RED on m'annoncait le 9 septembre et maitenant le 16...


 
je dirais le 6 septembre vu que la période de préco dure encore aujourd'hui :D

n°2726956
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-09-2024 à 10:39:35  profilanswer
 

Re-coucou !
 
Je suis déjà venu ici, du temps des P6, P7, P8 avant de dédrapaliser.
 
Mon smartphone actuel commençant petit à petit à déconner, bien qu'encore opérationnel pour ses bientôt 4 ans, je commence à relorgner du côté des Google Pixels.
 
Vu l'usage en matière de rangement sur moi que je fais avec mon actuel 6,7", je pense laisser les 6,8" de côté du Pro XL et m'intéresser davantage au P9PRO.
 
Donc de retour, pour suivre vos discussions dans l'immédiat. On verra à noël pour un éventuel investissement.
 
Bonne journée  :)
 
PS : je vois que la barre Google est toujours présente et qu'on ne peut l'enlever, ce qui me gêne vu que j'aime bien personnaliser mon bureau comme je l'entends et que je ne me sers absolument jamais de ce machin, ce sera l'occasion de remettre Nova Launcher ou Microsoft Launcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 05-09-2024 à 10:41:01

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2726959
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2024 à 11:22:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Re-coucou !
 
Je suis déjà venu ici, du temps des P6, P7, P8 avant de dédrapaliser.
 
Mon smartphone actuel commençant petit à petit à déconner, bien qu'encore opérationnel pour ses bientôt 4 ans, je commence à relorgner du côté des Google Pixels.
 
Vu l'usage en matière de rangement sur moi que je fais avec mon actuel 6,7", je pense laisser les 6,8" de côté du Pro XL et m'intéresser davantage au P9PRO.
 
Donc de retour, pour suivre vos discussions dans l'immédiat. On verra à noël pour un éventuel investissement.

Bonne journée  :)
 
PS : je vois que la barre Google est toujours présente et qu'on ne peut l'enlever, ce qui me gêne vu que j'aime bien personnaliser mon bureau comme je l'entends et que je ne me sers absolument jamais de ce machin, ce sera l'occasion de remettre Nova Launcher ou Microsoft Launcher.


 
c'est dommage! tu peux avoir une superbe promotion aujourd'hui à moins de 700€ le Pixel 9 Pro 256 Go à la FNAC :o
pas sûr que tu aies mieux avant un long moment


Message édité par qhyron90 le 05-09-2024 à 11:22:36
n°2726961
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-09-2024 à 11:29:21  profilanswer
 

Je le vois sur le site à 1099€ -50€ avec un code promo.  :??:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2726962
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2024 à 11:33:25  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Je le vois sur le site à 1099€ -50€ avec un code promo.  :??:


 
100€ de réduction Google préco sous la forme du 256 Go au prix du 128Go (1099€ au lieu de 1199€)
38€ de cashback via Joko (3% de cashback)
55€ de réduction via les cartes cadeaux boursorama (5% réduction)
150€ de cagnotte Fnac via l'offre 30€ cagnottés tous les 200€ d'achat valable aujourd'hui uniquement (à partir de 18h)
170€ de bonus Google reprise téléphone (j'ai retranché l'achat d'un tel sur LBC)

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 05-09-2024 à 12:24:18
n°2726963
turtounet
Posté le 05-09-2024 à 11:35:22  profilanswer
 

Elle est où la promo 30€ / 200€? je ne la vois pas sur le site?

n°2726964
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-09-2024 à 11:40:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
100€ de réduction Google préco sous la forme du 256 Go au prix du 128Go (1099€ au lieu de 1199€)
38€ de cashback via Joko (3% de cashback)
55€ de réduction via les cartes cadeaux boursorama (5% réduction)
150€ de cagnotte Fnac via l'offre 30€ cagnottés tous les 200€ d'achat valable aujourd'hui uniquement
170€ de bonus Google reprise téléphone (j'ai retranché l'achat d'un tel sur LBC)
 


 
ok merci  :jap:  
 
mais je n'ai pas pour habitude d'acheter un tél à sa sortie (mon Oppo Find X2 pro a été acheté quand le X3 est sorti), mais j'avoue que c'était bien tentant  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR