| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 09:59:16 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Avoir ce genre de fonction par défaut en live sur le zoom de l'appli photo, au delà de la pertinence, même avec le dernier snapdragon, ça serait probablement pas possible. Ou en post traitement, une fois la photo prise, mais donc sur toutes les photo VS le fonctionnement actuel qui permet de choisir quand l'activer, ce qui est logique, ce genre de traitement n'étant pas magique et pouvant générer des abérrations. Message édité par ash ray cure le 21-08-2024 à 10:02:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Arrivée prévue au plus tard à 13h30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ash ray cure Life is a bitch | Déjà ?! |
turtounet | Ca fonctionne seulement dans certains pays, par exemple en Allemagne tu as 10% en crédit Google Store |
dboss77 |
love hina shinobu san |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:36:02 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 21-08-2024 à 11:03:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est bien joli Peak Design didonc, mais 30 boules la coque et 65€ l'accessoire wallet J'ai des coques Spigen depuis genre 5ans, jamais eu de mauvaise surprise. Maintenant manque plus qu'un programme de recyclage des coques, que ce soit géré par Google, par Amazon ou directement par les marques de coques ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-08-2024 à 11:21:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shinkan |
Je viens de regarder, plus de promo non plus (549€ le 128 en noir) Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 21-08-2024 à 11:24:25 |
dd66 | Hello!
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dd66 | à l'étape de reprise je n'ai pas à renseigner la taille... |
lillumultipass |
|
shinkan |
|
nafou | bon j'ai recu mon huawei p20 lite pour faire la reprise. etat impeccable
Message édité par nafou le 21-08-2024 à 12:13:30 --------------- air-radiohead.com |
be0ne ...now loading... |
Pour une coque de téléphone, l'écart de prix avec une Spingen efficace est énorme, c'est sûr. On passe facilement du simple au double. Mais c'est pas la même qualité (et écosystème d'accessoires) non plus. Et sinon, Mous, y'en a qui ont essayé ? --------------- Dites Oui au Cci |
Mimi87 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2024 à 14:01:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 21-08-2024 à 14:03:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On parle du prix sans échange du pixel 8 Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2024 à 14:04:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 21-08-2024 à 14:25:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une fois lancé et bien lancé, j'ai pas envie de tout perdre pour €12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c3drik67 |
|
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
gaymer's Modayrateur | Il a l'air pas mal le Pixel 9 Pro, a voir les tests et une promo pour me le prendre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Zoom enhanced c'est pas dinguo
|
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |