| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
zShiminay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:12:53 ![]() ![]() |
mamatt500 |
jungledede |
Ça geine les premiers jours, ensuite ça passe. Surtout avec les coques Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 03-07-2024 à 07:19:27 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c3drik67 |
|
zShiminay |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 22:42:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sez023 | maj de juillet effectué sur pixel 8, mais j'ai plus le filtrage d'appel (rien dans les paramètres) et les audioemoji. une idée ? |
toupidoup | Arf https://www.guru3d.com/story/google [...] -features/
Donc toujours pas de GN2 ptet... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-07-2024 à 08:13:23 |
toupidoup |
Oui donc pas de changement ... Après le GNV est sorti avec le pixel 8 la stratégie c'est ptet de garder deux ans comme le GN1... Dommage. J'aimerais voir un upgrade hardware notable pour m'inciter a changer --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eric B |
|
Cassius |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-07-2024 à 17:11:17 |
Cassius |
--------------- . . |
big e | Bah oui, c'est tout-à-fait ça, c'est même pas une blague |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Stix Erwannz | Quel va être l'intérêt du P9 quand on lit que le futur P10 aura un G5 très performant ?... |
tfpsly Sly |
|
MisterDams |
Y'a des gens qui oublient que certains changent par nécessité |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La 5g ça suce pas mal sur vos pixels aussi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius | Le P6A réchauffe les mains quel que soit le réseau
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-07-2024 à 20:18:46 --------------- . . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rody | Moi je pense prendre le p9pro petit format pour remplacer le p6pro. On verra s'il sort en août. A votre avis c'est juste une preview ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-07-2024 à 20:48:14 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 06-07-2024 à 03:03:58 |
Sylean | Hello a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |