| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Trotamundos | Malheureusement là ça fait un gap niveau budget. Trop risqué pour moi (perte, casse...) |
bluesnakes |
|
Trotamundos | Remarque, pas tant que ça... Message édité par Trotamundos le 07-06-2024 à 19:32:08 |
Trotamundos |
|
sez023 |
|
HK25 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Parce que je ne m'y retrouvais pas avec l'interface Samsung. C'est con mais bon... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il est un peu plus compact mais c'est surtout les bords arrondis qui le rendent BEAUCOUP plus agréable en main. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:31:44 ![]() ![]() |
taz26 | J'ai fini par mettre une coque sur le mien (8a), du basique de chez ali:
|
MLG |
|
canal 66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canal 66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par canal 66 le 10-06-2024 à 02:20:43 |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
SNoof Ou pas... | Pourriez pas relire quelques fucking post en arrière avant de poster ? Message édité par SNoof le 08-06-2024 à 23:32:36 |
flo47380 | Je vais zieuter ça.
Message édité par flo47380 le 09-06-2024 à 08:48:24 --------------- Mon Feedback |
Le_Matriciel | Il faudra que tu exhume Nova Launcher, ce sera plus simple ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
flo47380 | Ça m'emmerde, ça doit faire deux ans que je ne l'ai pas utilisé et je n'ai plus de sauvegarde. --------------- Mon Feedback |
canal 66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par canal 66 le 09-06-2024 à 10:17:09 |
Sylean | Si c'est l'option aperçu |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui il me semble aussi que c'est que la barre qu'on peut pas virer ( + la petite pour passer d'une app à l'autre tout en bas)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Trotamundos | Sur les dernières versions de Pixel on peut toujours installer Goldface ? |
taz26 |
Ça a l'air faisable: Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 09-06-2024 à 12:11:27 |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il ne faut pas que le tel apprenne ton usage un peu pour optimiser la batterie ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui et aussi au début il doit avoir pas mal de trucs à mettre en place --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
HK25 |
|
Winpoks |
La casse c'est très aléatoire. Tu peux tomber d'un escalier violemment et n'avoir qu'une légère égratignure et d'un côté te péter la cheville sur une petite réception hasardeuse. |
MisterDams |
|
chaced |
Naoned2 | Bonjour, une petite question sur les chargeurs. Mais je trouve qu'il charge quand même très lentement. Message cité 3 fois Message édité par Naoned2 le 09-06-2024 à 15:04:42 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Naoned2 |
|
Naoned2 |
J'ai trouvé cet article sur la norme PD PPS: Ils préconisent le Anker Nano II ou le chargeur de la marque Google. Message édité par Naoned2 le 09-06-2024 à 15:25:24 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tu as des Belkin aussi
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chaced |
3A 15w donc c'est un 5v maxi Les pixel sont limités a 1.5A en 5v donc ton chargeur ne dépassera pas 7.5w Il faut un chargeur power delivery pour passer en 12v et donc charger plus vite. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |