| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarkent le 07-04-2024 à 21:39:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 21:22:39 ![]() ![]() |
big e | À ta place je blacklisterais ton Pixel sur le réseau 2,4 GHz. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Je n'ai pas cette option dans la freebox revolution. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chaced |
MLG |
Tout cela ne serait pas inhabituel. On a souvent vu le "a" plus cher que son homologue les 1ères semaines, le temps que son prix pratiqué baisse à son tour. Cela dit si google veut en vendre quelques uns, il ne faudra pas être trop gourmand, car Samsung par exemple a fait de belles promos sur le s24, pratiquement depuis son lancement. Il me semble plus accessible que ne l'étaient ses prédécesseurs (mais le gros des ventes chez samsung n'est pas réalisé sur la gamme s). Idem pour les iPhones. Message édité par MLG le 08-04-2024 à 12:20:45 |
tfpsly Sly | GMail et les notifications de nouveaux emails : je trouve aussi qu'elles sont lentes à arriver depuis ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 08-04-2024 à 12:40:48 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:08:18 ![]() ![]() |
tiesto51 |
Message édité par tiesto51 le 08-04-2024 à 14:34:09 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bluesnakes |
|
tfpsly Sly | Pour les downloads et notifications d'emails n'arrivant pas assez vite : d'après cette thread de K9Mail, ce serait une limitation imposée par Android depuis la v11, que de plus en plus de clients vont devoir implémenter ?!?:??
Message édité par tfpsly le 08-04-2024 à 19:02:32 |
Anth128 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
tortuethermales |
Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 09-04-2024 à 10:30:55 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tortuethermales |
|
Tiftif | Salut à tous, j'ai un soucis sur mon P8, ligne rose de pixels de haut en bas, qui apparaît / disparaît de façon intermittente (parfois disparaît si j'appuie fort sur l'écran). Merci d'avance pour votre retour d'expérience Message édité par Tiftif le 09-04-2024 à 11:29:50 --------------- Page flick r -- Feedback |
tfpsly Sly | Pb hardware, il faut profiter de la garantie, et non je pense qu'ils ne te prêteront pas de tél de remplacement.
|
Seb |
Message édité par Seb le 09-04-2024 à 13:24:15 --------------- http://www.puces3d.com |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'où le fait d'essayer de garder un tel de backup assez puissant pour servir au quoditien. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tiftif |
Eric B | je sais que certains ici change de smartphone tout les 4 matins.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-04-2024 à 13:42:09 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chaced | un peu de fuite pour le 8a : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dommage que ton P5 soit HS, car clairement ça aurait été une super alternative pour toi comme téléphone de Backup. Niveau Photos et vidéos, il est clairement à la hauteur même maintenant
En faite, ça ne peut pas être linéaire comme calcul. Juste parce qu'il y a la décote naturelle, la valeur intrinsèque avec les mobiles du marchés et l'inflation.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-04-2024 à 19:04:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
truc_pas_net | A quel moment ya t'il des bonnes promo sur les pixel ? Avant la sortie de la gamme a?
|
Tiftif |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Déçu par le P8P tant au niveau autonomie que réseau en Espagne, assez souvent je me suis retrouvé sans internet a Valence en pleine ville car le réseau était trop faible selon le Pixel.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
truc_pas_net |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
rucci92 | Voici le Pixel 8A:
|
MLG |
La particularité des 1er smartphone de gamme A s'était surtout d'avoir la même qualité photo que les modèles plus haut de gamme. C'était quelque chose qui ne se faisait pas chez les concurrents et c'est ce qui faisait tout l'atrait de ces milieux de gamme. Désormais leur intérêt est en effet plus limité.
Citons plutôt l'article d'origine, où on peut voir les photos : https://www.androidauthority.com/pi [...] k-3432394/ (celles postées ici )
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-04-2024 à 01:13:16 |
Krixoff chaos |
|
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |