Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2711224
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-04-2024 à 06:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
La batterie de mon P8P est très correcte, je termine avec 62-64% en fin de soirée durant la semaine, journées typiques de bureau donc wifi.
Ceci dit j'ai un voyage dans quelques jours et je ne sais pas si la batterie supportera la journée ?
Quand je voyage je marche bcp, donc des heures de google maps, écran allumé sous le soleil la plupart du temps pour me repérer, quelques photos (j'utilise bcp plus ma Fujifilm) et bien-sûr sur réseau 4g (J'imagine que c'est 4g pour les sim de touristes)
Vous pensez que la batterie pourra durer de 10h du matin a 19h par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par vegetaleb le 02-04-2024 à 08:22:35

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 06:41:56  profilanswer

n°2711233
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 10:35:32  profilanswer

Hello

Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, les notifs de Gmail tardent à arriver sur le Lockscreen de mon P7, alors que c'est instantané sur celui de mon iPhone de boulot.
Et quand j'ouvre l'appli, je vois que le mail apparait ... comme si le fait d'ouvrir l'appli forçait la recherche de mail et donc qu'il n'y a pas de "push".
J'ai testé un reboot hier soir, qui a réglé le problème ... mais ce matin ça recommence.
Savez-vous me dire si j'ai loupé un truc dans les paramètres de l'appli ?
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2711235
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 02-04-2024 à 10:54:10  profilanswer

Change de client mail.  Gmail déconne depuis ~2 ans.  J'ai été obligé de changer il y a 2 ans.  C'est aléatoire

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2711237
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 11:03:43  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Change de client mail.  Gmail déconne depuis ~2 ans.  J'ai été obligé de changer il y a 2 ans.  C'est aléatoire

Arf
Effectivement ça a l'air aléatoire. J'avais eu le souci il y a super longtemps sur mon OnePlus 3T et je ne sais plus trop comment je l'avais réglé.
C'est quand même ouf que ça marche mieux sur un iPhone que sur un tel Pixel pour du soft Google  :fou:  
Mais je suis super habitué à Gmail et très vanille donc ça va être dur de changer ...
Quel client alternatif plus performant est recommandé ?

---------------
n°2711238
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2024 à 11:07:23  profilanswer

airlev a écrit :

Hello

Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, les notifs de Gmail tardent à arriver sur le Lockscreen de mon P7, alors que c'est instantané sur celui de mon iPhone de boulot.
Et quand j'ouvre l'appli, je vois que le mail apparait ... comme si le fait d'ouvrir l'appli forçait la recherche de mail et donc qu'il n'y a pas de "push".
J'ai testé un reboot hier soir, qui a réglé le problème ... mais ce matin ça recommence.
Merci

J'avais le même problème avec une de mes deux adresses Gmail (mais bizarrement pas avec l'autre). Je suis venu me plaindre sur le topic, il y a quelques jours... et c'est réglé depuis, sans que je n'ai rien fait :D

n°2711242
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 11:18:58  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'avais le même problème avec une de mes deux adresses Gmail (mais bizarrement pas avec l'autre). Je suis venu me plaindre sur le topic, il y a quelques jours... et c'est réglé depuis, sans que je n'ai rien fait :D

Ahah, j'espère que ça aura le même effet chez moi !
Etonnamment j'ai l'impression que ça marche mieux quand je reçois un email "nouveau" plutôt qu'une réponse à un email d'une conversation de plusieurs messages ...

---------------
n°2711244
MLG
Posté le 02-04-2024 à 11:30:43  profilanswer

airlev a écrit :

Hello

Merci

Peut-être la batterie adaptative ... Ca donne quoi si tu la désactive  ?

Batterie > Préférences adaptatives > Batterie adaptative. (pour tester, après je crois qu'on peut optimiser appli par appli)

Lt Ripley a écrit :

Changer de client mail, c'est aussi une solution, moins radicale.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-04-2024 à 11:32:21
n°2711247
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 11:39:41  profilanswer

MLG a écrit :

Peut-être la batterie adaptative ... Ca donne quoi si tu la désactive  ?

Batterie > Préférences adaptatives > Batterie adaptative. (pour tester, après je crois qu'on peut optimiser appli par appli)

Tu parles du radio bouton dans Batterie/Economiseur de batterie/programmation et rappels/Batterie adaptative ?
Pas vu où on peut gérer par appli si ce n'est dans Batterie/utilisation de la batterie et là on peut autoriser ou non l'utilisation en arrière-plan (ce qui est coché chez moi)
Merci de ton aide

MLG a écrit :

Changer de client mail, c'est aussi une solution, moins radicale.

Mais un peu radicale quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 02-04-2024 à 11:40:12

---------------
n°2711250
JumpZero
Posté le 02-04-2024 à 11:46:29  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Salut
La batterie de mon P8P est très correcte, je termine avec 62-64% en fin de soirée durant la semaine, journées typiques de bureau donc wifi.
Ceci dit j'ai un voyage dans quelques jours et je ne sais pas si la batterie supportera la journée ?
Quand je voyage je marche bcp, donc des heures de google maps, écran allumé sous le soleil la plupart du temps pour me repérer, quelques photos (j'utilise bcp plus ma Fujifilm) et bien-sûr sur réseau 4g (J'imagine que c'est 4g pour les sim de touristes)

Je marche aussi beaucoup dans les villes avec des itineraires Google maps mais ce que je fais c'est éteindre l'ecran, le tel dans la poche, Maps reste actif et le tel vibre et parle à chaque changement de direction. Je rallume l'écran pour le consulter en cas de besoin. Comme c'est l'ecran qui consomme le plus, ça preserve la batterie!

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2711259
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-04-2024 à 12:10:10  profilanswer

Est-ce que quelqu'un est à la banque postale ici?

J'utilisais paylib sans contact jusqu'à maintenant avec la société générale mais avec la poste je ne trouve rien de compatible.... J'ai un pixel 7 :(

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2024 à 12:10:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 12:10:10  profilanswer

n°2711261
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-04-2024 à 12:24:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'utilisais paylib sans contact jusqu'à maintenant avec la société générale mais avec la poste je ne trouve rien de compatible.... J'ai un pixel 7 :(

LBP n'est pas compatible paiement sans contact avec Paylib, seul le paiement entre amis fonctionne.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2711265
MLG
Posté le 02-04-2024 à 12:37:52  profilanswer

airlev a écrit :

Tu parles du radio bouton dans Batterie/Economiseur de batterie/programmation et rappels/Batterie adaptative ?
Pas vu où on peut gérer par appli si ce n'est dans Batterie/utilisation de la batterie et là on peut autoriser ou non l'utilisation en arrière-plan (ce qui est coché chez moi)
Merci de ton aide

airlev a écrit :

Mais un peu radicale quand même ...

Si vous activez la batterie adaptative, les applications qui vous servent le moins tournent moins souvent lorsque vous ne les utilisez pas. Votre téléphone apprend ainsi votre utilisation des applications au fil du temps. Cela permet d'économiser la batterie tout en s'adaptant à vos habitudes.

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Appuyez sur Batterie puis Économiseur de batterie.
Appuyez sur Batterie adaptative puis Développer .
Si elle est désactivée, activez l'option Utiliser la batterie adaptative.
Remarque : La batterie adaptative exploite les données d'utilisation de votre téléphone pour optimiser en permanence l'utilisation de la batterie par les applis. Pour prolonger l'autonomie de la batterie, il se peut que les performances soient réduites et que les notifications soient retardées.

Peut-être estime-til que gmail n'est pas une priorité pour toi... à tester donc je dirais.

Changer d'application client mail n'a rien de radical. Test par exemple spark et il est probable que tu n'aies plus envie de retourner sur gmail.

JumpZero a écrit :

Je marche aussi beaucoup dans les villes avec des itineraires Google maps mais ce que je fais c'est éteindre l'ecran, le tel dans la poche, Maps reste actif et le tel vibre et parle à chaque changement de direction. Je rallume l'écran pour le consulter en cas de besoin. Comme c'est l'ecran qui consomme le plus, ça preserve la batterie!

Perso, depuis que je ne fais plus trop confiance à mon pixel, comme il a plus de 3 ans, je prends toujours mon chargeur pour les city trip et je n'ai jamais de problème pour le recharger à mi  journée dans un resto ou un bar.

Pour les journée randos, je viens par contre de me reprendre une powerbank.  

Pour le paiement google pay suffit de résilier votre carte dans votre banque et de prendre à la place une carte à débit différé chez fortuneo. Plus qu'à  faire un virement avec la somme requise chaque fin de moi de votre compte habituel vers fortuneo. En plus il y a pas mal à gagner à l'ouverture, soit avec une offre de bienvenue ou un parrainage ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-04-2024 à 14:04:00
n°2711269
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2024 à 13:06:16  profilanswer

J'imagine que tu as fait ce moove suite à un prêt immobilier (faut être maso pour aller délibérément à la poste bancale).
La meilleure solution est de changer de banque pour ta gestion quotidienne. Tu gardes ton compte LBP pour régler les échéances de ton prêt et tu fous tout le reste sur une banque en ligne.
Tu pourras alors utiliser Gpay, et ne plus payer de frais pour utiliser ton compte courant.

n°2711271
ManuLM
Posté le 02-04-2024 à 13:29:29  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Salut

Ca m'arrive régulièrement ce scénario que tu décris, gmaps, recherches et lecture de pages web sur l'endroit que je visite, traductions, et je fais beaucoup de photos avec mon téléphone (je trouve que ça pompe beaucoup les photos).
Pas de problème avec mon P7Pro, je finis les journées autour de 30 a 40%.
Les seuls cas ou c'est problématique c'est quand je suis dans des endroits éloignés (genre montagne ou cambrousse bien paumée) avec une mauvaise couverture réseau, la le modem peut pomper sévère (je suis en 4G, la COGIP n'a pas payé pour la 5G).
Et idem je finis mes journées normales (pas en vacances) aux environs de 60%.

n°2711276
johndu5914
Posté le 02-04-2024 à 13:58:56  profilanswer

Salut

Pour tous ceux qui ne peuvent pas utiliser Google Pay à cause de leur banque ( caisse d'épargne, la banque postale crédit mutuel, etc ). Vous pouvez utiliser Curve , c'est un agrégateur de carte ( ce n' est pas un nouveau compte bancaire, pas d' IBAN )

On en a parlé il y a quelques pages .

J'ai testé avec la caisse d'épargne et effectivement ça marche parfaitement avec Google Pay .

n°2711279
MLG
Posté le 02-04-2024 à 14:11:54  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Salut

Pour tous ceux qui ne peuvent pas utiliser Google Pay à cause de leur banque ( caisse d'épargne, la banque postale crédit mutuel, etc ). Vous pouvez utiliser Curve , c'est un agrégateur de carte ( ce n' est pas un nouveau compte bancaire, pas d' IBAN )

J'ai testé avec la caisse d'épargne et effectivement ça marche parfaitement avec Google Pay .

C'est pas limité à 500 euros par mois en version gratuite ?

Perso je préfère ma solution (carte "gold" gratuite débit différé dans banque en ligne + banque tradi pour salaire/prêt, ... ) ,  qui passe par un produit agréé par l'autorité des marchés financiers de France. En cas de pb j'ai toute les garanties (curve a déjà eu des soucis si je me souviens bien).

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-04-2024 à 14:12:02
n°2711280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-04-2024 à 14:17:44  profilanswer

MLG a écrit :

C'est pas limité à 500 euros par mois en version gratuite ?

Perso je préfère ma solution (carte "gold" gratuite débit différé dans banque en ligne + banque tradi pour salaire/prêt, ... ) , qui passe par un produit agréé par l'autorité des marchés financiers de France. En cas de pb j'ai toute les garanties (curve a déjà eu des soucis si je me souviens bien).

Non

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2711283
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-04-2024 à 14:52:52  profilanswer

ManuLM a écrit :

Ca m'arrive régulièrement ce scénario que tu décris, gmaps, recherches et lecture de pages web sur l'endroit que je visite, traductions, et je fais beaucoup de photos avec mon téléphone (je trouve que ça pompe beaucoup les photos).  
Pas de problème avec mon P7Pro, je finis les journées autour de 30 a 40%.  
Les seuls cas ou c'est problématique c'est quand je suis dans des endroits éloignés (genre montagne ou cambrousse bien paumée) avec une mauvaise couverture réseau, la le modem peut pomper sévère (je suis en 4G, la COGIP n'a pas payé pour la 5G).  
Et idem je finis mes journées normales (pas en vacances) aux environs de 60%.

Bizarre, avec mon ex-S23U je finissais avec a peine 20% vers 19-20h
Je m'imaginais pire avec le P8P, genre 10%

---------------
n°2711284
c3drik67
Posté le 02-04-2024 à 14:55:46  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Salut  

C'est ce que j'utilise depuis 2 ou 3 ans (avant j'utilisais aumax) et honnêtement pour moi c'est la solution la plus pratique pas besoin d'approvisionner quoi que ce soit ,l'argent sort directement de ton compte comme si j'avais utilisé ma carte. Je m'en sers tout le temps et je n'ai jamais eu aucun souci avec (j'espère ne jamais en avoir).
La création de la carte se fait en quelques minutes pas besoin d'attendre de la recevoir physiquement pour l'utiliser dans wallet.

n°2711285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-04-2024 à 15:07:45  profilanswer

Shinseiki a écrit :

LBP n'est pas compatible paiement sans contact avec Paylib, seul le paiement entre amis fonctionne.

Kelchacalcetype a écrit :

J'imagine que tu as fait ce moove suite à un prêt immobilier (faut être maso pour aller délibérément à la poste bancale).
La meilleure solution est de changer de banque pour ta gestion quotidienne. Tu gardes ton compte LBP pour régler les échéances de ton prêt et tu fous tout le reste sur une banque en ligne.
Tu pourras alors utiliser Gpay, et ne plus payer de frais pour utiliser ton compte courant.

Mais quel enfer :cry:

Oui, c'est un crédit immobilier...

Je suis censé faire le bon client car je compte faire un règlement anticipé d'ici deux trois mois..:(

J'ai aussi un compte Boursorama mais pas de règlement différé ça c'est payant..,

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2024 à 15:10:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2711295
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 17:02:20  profilanswer

MLG a écrit :

Si vous activez la batterie adaptative, les applications qui vous servent le moins tournent moins souvent lorsque vous ne les utilisez pas. Votre téléphone apprend ainsi votre utilisation des applications au fil du temps. Cela permet d'économiser la batterie tout en s'adaptant à vos habitudes.

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Appuyez sur Batterie puis Économiseur de batterie.
Appuyez sur Batterie adaptative puis Développer .
Si elle est désactivée, activez l'option Utiliser la batterie adaptative.
Remarque : La batterie adaptative exploite les données d'utilisation de votre téléphone pour optimiser en permanence l'utilisation de la batterie par les applis. Pour prolonger l'autonomie de la batterie, il se peut que les performances soient réduites et que les notifications soient retardées.

Peut-être estime-til que gmail n'est pas une priorité pour toi... à tester donc je dirais.  

Changer d'application client mail n'a rien de radical. Test par exemple spark et il est probable que tu n'aies plus envie de retourner sur gmail.  

Bon en fait j'ai l'impression que le retard dans le "push" ne concerne pas que Gmail ... mais aussi WhatsApp
Et d'ailleurs, quand j'ouvre Whatsapp ... j'ai la notif Gmail qui pop d'un coup (alors que le mail est arrivé 5min avant sur le push Gmail de mon autre tel) ...
Je tente de désactiver la batterie adaptative pour voir si c'est mieux

---------------
n°2711296
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-04-2024 à 17:06:02  profilanswer

airlev a écrit :

Bon en fait j'ai l'impression que le retard dans le "push" ne concerne pas que Gmail ... mais aussi WhatsApp
Et d'ailleurs, quand j'ouvre Whatsapp ... j'ai la notif Gmail qui pop d'un coup (alors que le mail est arrivé 5min avant sur le push Gmail de mon autre tel) ...
Je tente de désactiver la batterie adaptative pour voir si c'est mieux

Spoiler : Non.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2711299
airlev
AYABABTU
Posté le 02-04-2024 à 17:18:52  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Spoiler : Non.

Tu as aussi constaté le problème sur Whatsapp ?  :??:

---------------
n°2711310
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2024 à 18:49:12  profilanswer

Mais quel enfer :cry:

Oui, c'est un crédit immobilier...

Je suis censé faire le bon client car je compte faire un règlement anticipé d'ici deux trois mois..:(

J'ai aussi un compte Boursorama mais pas de règlement différé ça c'est payant..,

Alors prends ton mal en patience pour un trimestre, puis degages vite vers une BEL dès que tu pourras ;)

n°2711322
ManuLM
Posté le 02-04-2024 à 21:15:13  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Bizarre, avec mon ex-S23U je finissais avec a peine 20% vers 19-20h
Je m'imaginais pire avec le P8P, genre 10%

Je te donne mes chiffres, chacun a ses habitudes et usages  :)

n°2711323
frp6433
Posté le 02-04-2024 à 21:22:21  profilanswer

Salut à tous,
Savez vous si le chargeur 45W de Samsung pourra charger le Pixel 8 Pro à 30W ?
Si quelqu'un en a fait l'expérience ...

n°2711324
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-04-2024 à 21:26:13  profilanswer

Pourquoi ça pourrait pas ?

---------------
n°2711325
frp6433
Posté le 02-04-2024 à 21:27:16  profilanswer

Visiblement selon les chargeurs, la puissance de charge bloque à 18W ou 20W, c'est assez aléatoire.
Mais à priori on est sur les mêmes normes au niveau du chargeur.

Message édité par frp6433 le 02-04-2024 à 21:27:43
n°2711331
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-04-2024 à 21:54:06  profilanswer

frp6433 a écrit :

Salut à tous,
Savez vous si le chargeur 45W de Samsung pourra charger le Pixel 8 Pro à 30W ?
Si quelqu'un en a fait l'expérience ...

Aucun problème, j'utilise aussi le samsung 65w et ça donne le max de 30w

---------------
n°2711332
frp6433
Posté le 02-04-2024 à 22:02:28  profilanswer

Cool!
Merci pour l'info.
Je reçois un P8P en fin de semaine, on va voir ce que ça donne.
(Je les ai tous eu)
J'ai lu tout et son contraire à son sujet, notamment sur la batterie.
J'espère ne pas être déçu !

n°2711339
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-04-2024 à 22:54:37  profilanswer

frp6433 a écrit :

Cool!
Merci pour l'info.
(Je les ai tous eu)

La batterie est bonne et te durera facilement 1 journée, ceci dit pour les cas extrêmes comme les voyages etc je ne sais pas.
Les influenceurs de YouTube ne sont en effet pas d'accord entre eux, mais cette année j'ai vu cette dissension pour tous les flagships que ce soit s24u, pixel 8 pro, OnePlus 12, iphone 15 pro max...

---------------
n°2711341
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-04-2024 à 23:17:12  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Les influenceurs de YouTube

Des sources de grande qualité, c'est reconnu.  :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2711348
Seb
Posté le 03-04-2024 à 07:59:32  profilanswer

frp6433 a écrit :

Cool!
Merci pour l'info.
(Je les ai tous eu)

Je ne les ai pas tous eu mais comparé à un P7P c'est meilleur de 10 à 20% au doigts mouillés.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2711350
GnomoVTT
Posté le 03-04-2024 à 08:48:06  profilanswer

frp6433 a écrit :

Cool!
Merci pour l'info.
(Je les ai tous eu)

J'ai trouvé la batterie du P8 horrible sur les premiers jours.
Après, ca se cale mieux je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2711351
-rOmanO-
Posté le 03-04-2024 à 08:55:17  profilanswer

La batterie du P8P est moins "bonne" que le P7P

n°2711352
minux
On Linux ...
Posté le 03-04-2024 à 08:58:47  profilanswer

Non, meilleure

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2711355
Seb
Posté le 03-04-2024 à 09:10:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La batterie du P8P est moins "bonne" que le P7P

Tu dois avoir un soucis

---------------
n°2711356
Seb
Posté le 03-04-2024 à 09:11:11  profilanswer

Les maj d'avril sont tombés. Encore. 36Mo pour un P8P et 25 pour un P6a

---------------
n°2711361
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 03-04-2024 à 09:32:15  profilanswer

L'autonomie du P8P est cata si vous rooter et plus spécifiquement si vous flasher un custom rom.
Voila selon mes resultats de batterie en fin de journée classique de bureau:
Stock non root = 64%  
Stock root = 58%
Custom rom root = 50%
De ce que j'ai appris, tous les roms actuellement sont basés sur crdroid qui lui même n'est pas encore optimisé pour l'autonomie du P8P  
De plus certains modules/aplis magisk ont l'air energivore

---------------
n°2711363
minux
On Linux ...
Posté le 03-04-2024 à 10:03:31  profilanswer

j'ai jamais constaté de baisse d'autonomie avec le root (au contraire), ça doit dépendre des modules installés ...

Sinon maj faite manuellement, aucun souci ce mois-ci, le flash est passé nickel (contrairement au mois précédent)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2711365
frp6433
Posté le 03-04-2024 à 10:11:20  profilanswer

A titre personnel, je trouvais l'autonomie du Pixel 7 Po très correcte.
Après j'ai eu le S23 Ultra et je l'ai trouvée excellente. En comparaison celle du Pixel était plus fragile.
Sur Magic 5 Pro excellente aussi.
Là j'ai un iPhone 15 Pro et je la trouve pas exceptionnelle.
J'ai par exemple fait un long voyage en train et la batterie a eu du mal à tenir l journée.
On va voir donc où se situe le Pixel, je ne suis pas non plus un Power User!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)