| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:23:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 24-01-2024 à 11:34:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur |
|
toupidoup |
Vu que t'as que 22000 photos ça devrait pas vraiment être un souci... (et pour le débit bah change d'opérateur... Message édité par toupidoup le 24-01-2024 à 12:52:58 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 24-01-2024 à 13:36:19 --------------- Mon 500px & flick R |
bluesnakes |
|
bluesnakes |
Testée avec une coque spigen air liquid, spigen thin fit et x-level. Il y a un petit millimètre entre la protection d'écran d'écran et la coque, je ne le sens pas avec la navigation par geste (et les 2 premières coques on un débord important, il y a encore moins de risque). Et la coque x-level est une bonne coque minimaliste pour ceux qui aiment ça : peu d'épaisseur ajouté, bon grip (légèrement inférieur à la thin fit, mais bien supérieur à l'air liquid), finition basique mais OK. Parfaite pour manipuler le P8 à une main |
Message édité par qhyron90 le 24-01-2024 à 15:06:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 15:04:17 ![]() ![]() |
chaced |
Jules Winnfield порой не та... | En appuyant sur la température affichée en haut à gauche de l'écran d'accueil. |
chaced |
Jules Winnfield порой не та... | Ah je ne sais pas, j'utilise le lanceur stock. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
minux On Linux ... | Ah oui bien vu, j'avais pas pensé aux widgets --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
big e |
Je le faisais sur mon ancien tél. Bref il faut chercher "météo" dans la recherche Google et parmi les premiers résultats avec les prévisions de la semaine il y a un lien genre "ajouter à l'écran d'accueil". Message édité par big e le 24-01-2024 à 17:51:57 |
ManuLM | je ne pense pas, mais par securite, tu peux aller sur ton compte Google en ligne, rubrique "my devices" et forcer un sign out de ton compte, comme ca tu sera sur de ton coup.
Message édité par ManuLM le 24-01-2024 à 21:05:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pixel 9 (non pro) :
Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 24-01-2024 à 22:07:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-SkoM- | Ca fait très iPhone quand même. Message édité par -SkoM- le 24-01-2024 à 22:14:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai envie de dire... Derrière une Spigen... |
MisterDams |
En tout cas, c'est dingue ce marché de moutons où tout le monde suit la même tendance en l'espace d'un an ou deux. Heureusement que les Pixels ont leur originalité sur l'implantation des objectifs... |
MLG |
Le 12 reprend aussi et surtout le design de l'iPad pro sorti 2 ans plus tôt. En tout cas, cela n donne pas le sentiment de légèreté ces modélisations. C'est un design valorisant mais peu original. Cela dit je ne regretterai à priori pas la lignée P6/P7/P8. J'aimerais bien que les constructeurs aient une approche un peu plus fonctionnelle dans leur design, que cela ne réponde pas qu'à des critère de beauté et d'estime. J'ai l'impression que les galaxy s et les pîxels vont se ressembler de plus en plus, à tout point de vue.Google c'était un peu le constructeur qui faisait sa gamme sans trop calquer celle des autres. C'est de moins en moins vrai. Cela ne veut pas dire que leurs téléphones sont et seront plus mauvais, mais c'est ce que m'inspirent ces 3D
Ce qui peut être assez tranchant, ce sont les tranches du verre. Assez horrible sur un Nothing Phone ! Message édité par MLG le 24-01-2024 à 23:24:04 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Anth128 |
Si tu formates, oui ça laissera les photos. Je fais parfois le ménage dans mon téléphone en vidant le dossier où son stockées les photos (et non en les supprimant depuis l'appli), et elles restent sur Google Photo. |
big e |
big e |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Ouf je suis pas le seul à trouver ça moche --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dd66 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cassius |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |