| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 23:15:38 ![]() ![]() |
ManuLM |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
4% c'est sans doute le pourcentage de ceux qui ont de la fièvre justement |
tfpsly Sly |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut le topic On a offert un 7a à ma mère, et la led de notification de son ancien phone lui manque. On peut faire quelque chose ?
Message édité par Lt Ripley le 04-01-2024 à 10:10:02 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... | Il existe plusieurs applis qui simulent une LED voire plus.
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... | P6a, mais il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:02:06 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | MAJ de 24.25mo installé pour mon P8P
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
It_Connexion | C'est la fête en face chez la pomme : --------------- Galerie Photo Personnelle |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lancepatate | Cette mise a jour de sécurité rend mon Pixel 6a brûlant pendant son installation. Ça faisait un moment qu il n'avait pas chauffé autant. C est perceptible même à travers la coque . |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Perfect007 What else ? | Pas de mise à jour en décembre pour le p5 et rien de dispo encore là. Terminé pour lui ou priorité aux pixel plus récents ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
chaced |
le site que j'ai donné est maintenu par la communauté et il est sur github j'ai vais soumettre la modif pour le pixel 5 sans A Edit : j'ai rien dit, il y est déja sur la page lol (il faut cliquer sur le bouton unmaintained) Message édité par chaced le 04-01-2024 à 15:51:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
big e |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
big e |
|
chaced |
lancepatate |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chaced |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Diviser l'écran en 2 apps ? Je l'ai fait pour tester sur mon P7P Edit : me rappelle plus comment on fait Message édité par Lt Ripley le 04-01-2024 à 18:40:03 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... | Il faut faire apparaitre la liste des applis utilisées (bouton droit ou geste vers le haut en partant du bas à droite) puis appuyer et tenir l'icone de l'appli que tu veux utiliser en multi écran, et cliquer sur "écran partagé" sur le menu contextuel. Sa fenêtre part vers le haut. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-01-2024 à 19:07:35 |
Lockheed95 |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous aussi vous avez les notifications/SMS qui arrivent en retard sur certains Pixel ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
big e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Lockheed95 |
|
pepeanuts |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Comment c'est pas du tout intuitif en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |