| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Le_Matriciel | Reprise du message précédent :
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 05:39:07 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bien reçu la MAJ hier soir
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
HK25 | Je regardais sur mon p8
Message cité 2 fois Message édité par HK25 le 13-12-2023 à 07:14:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManuLM | Maj reçue ce matin sur P7Pro, 495MB |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux ayant fait la mise à jour, vous avez repéré une hausse de performance in game? |
minux On Linux ... | Les améliorations de performances côté GPU ont été constatées sur la bêta 1.1 QPR2, et à mon avis ça a pas été déployé sur la maj de décembre ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:30:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, les articles de presse n'ont visiblement rien compris
Message édité par qhyron90 le 13-12-2023 à 11:44:33 |
Krixoff chaos | Et le zoom enhancer ? Ça fait partie des features drop? On n'en entend nulle part parler. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon c'est quoi la meilleure coque TPU pour le P8P?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
-rOmanO- | En amélioration sur un jeu que j'ai. J'avais 2 "appli" ouvertes quand je jouais (celle où je joue et une autre fantôme) depuis la MAJ la fantôme a disparu et le jeu semble plus fluide, je verrais mieux in game ce soir Magic the gathering arena pour le jeu Message édité par -rOmanO- le 13-12-2023 à 11:49:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur mon 7A fraichement acheté, j'ai souvent un bug sur l'icone du tiroir des applications, celui ci ne répond plus et donc impossible d'aller sur les applis, obligé de vérouiller/dévérouiller le tel pour que l'icone réagisse de nouveau...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-12-2023 à 11:56:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Norisano |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-12-2023 à 13:20:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Norisano |
Norisano | Ah oui mais là ça vient de Nova, pas du 7A le problème
Message cité 2 fois Message édité par Norisano le 13-12-2023 à 13:51:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | gros problème avec nova launcher depuis android 14 sur mon Pixel 8 Pro... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-12-2023 à 13:55:47 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Krixoff chaos |
|
MLG |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon pour l'autonomie du P8P , j'ai tellement vu de tests négatifs envers ce phone que je m'attendais a ne batterie bien pire que celle du S23U, or ce n'est pas le cas!
Norisano |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Me suis inscrit à la beta mais comment on l'a récupère ? J'ai la version payante de Nova. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Norisano | Vous avez un adaptateur usb c jack à conseiller pour Pixel 7A ? Mon Ugreen n'est même pas détecté... |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Edit : dans l'image "liveview" c'était bien pratique dans quelques cas.
Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2023 à 19:32:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonsoir, le doute m'habite.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
|
-SkoM- |
+1 Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 14-12-2023 à 09:58:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- | Au cas où ça ne se passerait pas bien et qu'il y ait besoin de joindre le SC ? |
Norisano |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Merci pour vos réponses |
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |