| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 18:18:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Le Pixel 5 à 250 balles neuf semblait une bonne option --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fredponthus1 |
|
fredponthus1 |
Message cité 1 fois Message édité par fredponthus1 le 25-11-2023 à 20:42:25 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tfpsly Sly |
Mais encore une fois : pas la peine de se concentrer uniquement sur les captures labo de GsmArena... Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 26-11-2023 à 00:03:26 |
fredponthus1 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 00:47:55 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ils sont chiants google de pas mettre de chargeur dans la boite des pixel 7. Et sur le 7 pro ya un cable C - C et le 7a c'est un A-C, heureusement que je suis rigoureux et que j'ai fait gaffe. Donc 20€ en plus (en promo !) de l'achat du 7a pour acheter un chargeur belkin 20w PD PPS + un cable C-C... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thony94 | c'est un cable USB-C vers USB-C dans la boite du 7a |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah oui j'ai ouvert la boite pour vérifier c'est un C-C
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Tiftif | Je confirme, câble C-C dans la boîte du 7a (idem sur mon P5 ya qq années aussi d'ailleurs) --------------- Page flick r -- Feedback |
nic011 | Depuis le pixel 3 même |
gsi spirit | Pixel 2 meme ! |
nic011 | Ah oui donc autant dire c'est sûr pour le P7a |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fredponthus1 |
be0ne ...now loading... | Hello l'équipe, Le P4a de madame a des soucis. Le tactile fait n'importe quoi, même après réinitialisation. Le black Friday est bienvenu pour un upgrade vers un P8. J'ai regardé les verres trempés sur amazon, c'est la jungle. Même les "bonnes" marques font de la merde et y'a 800 fois le même produit sous des noms différents... Y'en a parmi vous qui sont satisfaits du leur et pourraient partager un lien ? --------------- Dites Oui au Cci |
MLG | Déja, prendre ceux qui ont un gabarit pour la pose. C'est bien plus simple, et ca élimine un paquet de candidat ;-) |
remix84 |
|
highway |
|
tfpsly Sly |
|
fredponthus1 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nic011 |
C'est ce que je vais faire, j'espère une offre similaire, sinon tant pis pour moi ça m'apprendra |
fredponthus1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fredponthus1 le 27-11-2023 à 12:11:42 |
Krixoff chaos |
|
fredponthus1 |
|
Krixoff chaos |
|
MasterSam Paster of Muppets | Heuuuu coucou !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Mon vendeur de smartphone habituel me propose une très bonne reprise pour mon S23U 512go par rapport a un achat P8P 256go Bref la perfection n'existe pas dans ce monde et encore moins dans les smartphones, est ce que j'attends au moins les specs officiels du Oneplus 12 avant de me décider? Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 28-11-2023 à 09:32:25 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |