| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 09:17:11 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Pour l'instant je suis impressionné par la batterie du P8P. Écran éteint la perte par heure doit être sous 0,5%. Mon ex-S20U perdait 2 à 3%/heure sans rien faire. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 20-11-2023 à 11:48:24 |
binkbink | Pour le Black Friday, vous pensez qu'on peut trouver des bon prix sur le pixel 7 256go ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | beaucoup de photos et vidéos
|
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:26:27 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 20-11-2023 à 14:42:07 --------------- Page flick r -- Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ManuLM | note que si tu as un drive GoogleOne, le backup de tes photos vers le cloud au fur et a mesure de ton utilisation du stockage, ca regle assez bien le probleme de base |
HK25 | Moi idem 128 largement suffisant
|
Tiftif | Et est-ce que d'avoir de la "marge" aide sur un tél ? Je sais plus combien j'avais sur mon Pixel 5 avant qu'il ne rende l'âme, du coup j'hésite aussi pas mal entre 128/256, surtout vu la faible différence de prix (sachant que je récupère aussi quasiment toujours les photos sur mon PC, en en laissant quelques unes sur le tél). Edit : d'ailleurs, elles "pèsent" combien les photos d'un Pixel 8 ? On était entre 2-6Mo par photos suivant les couleurs et la compression jpeg mise en oeuvre Message édité par Tiftif le 20-11-2023 à 17:12:56 --------------- Page flick r -- Feedback |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ManuLM | tu as bien une gestion du swap mem/storage dans Android, donc la reponse est oui |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
finlay Dolce farniente... | Quelqu’un a déjà bénéficié de la reprise Google sur un smartphone?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Euuuuuh, dites, y'a pas de led de notification sur le 6A ?? --------------- I sting like a bee. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Plus de led depuis le Pixel 3. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/apps [...] eo-quality
|
JPeg92 |
|
-rOmanO- |
En gros ce que dit cet article |
MLG |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
HK25 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
HK25 |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-11-2023 à 12:56:47 |
nic011 |
Ah ben j'ai ça depuis 1 ou 2 mois avec mon 4a, le tactile est vraiment moins réactif et certaines actions ne fonctionnent plus |
tangalle | Là c'est revenu tout seul. Alors que j'allais recommencer les manip
--------------- Aime tes mots |
binkbink | Sur quelques commentaires (dealabs) j'entends que l'autonome du pixel 7 est nulle.
|
k0rnmuz3 | C'est très difficile a estimer d'autant que selon les usages ça a l'air de beaucoup fluctuer.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
B3nJ1 | J'ai plus que quelques jours pour me décider, et j'arrive pas à trancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |