Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2696467
ButlerFowl
Posté le 13-11-2023 à 10:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Hierachie un peu différente de celle de DXO. Le S23U y est bien mieux classé et le magic5 moins bien...

D'où l'intérêt de comparer les résultats des différents sites de tests. Ca permet d'obtenir une vision globale plus juste.

---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 10:47:25  profilanswer

n°2696470
Zaldarf
Posté le 13-11-2023 à 10:54:14  profilanswer

Vous avez un test d'un site sérieux pour la pixel tablet  ? En fr ou en anglais pas de préférence.

J'ai du mal à voir quels sites sont encore pro.

n°2696517
MLG
Posté le 13-11-2023 à 17:44:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

LE 16/11 Black Friday sur le google store :  
- 70€ sur le P8
- 30€ sur les Pixel Buds A
- 100€ sur le P8P
- 60€ sur le 7a  
- 100€ sur la pixel tablet
- 60€ sur les Pixel buds pro

= le prix qui aurait du être le leur à la sortie :-)

n°2696519
JimPhone
Posté le 13-11-2023 à 17:52:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

LE 16/11 Black Friday sur le google store :  
- 70€ sur le P8
- 30€ sur les Pixel Buds A
- 100€ sur le P8P
- 60€ sur le 7a  
- 100€ sur la pixel tablet
- 60€ sur les Pixel buds pro

A moins que je fasse une mauvaise interprétation, pour le P8P, je lis sur le site de Google "Bénéficiez d'un crédit Google Store de 100€ pour l'achat d'un Pixel 8 Pro",  

Ce n'est donc pas 100€ de remise sur le P8P, mais un crédit store que donne Google et à valoir sur un autre achat. En revanche pour le P8 c'est bien annoncé -70€ de remise ("Economisez 70€ à l'achat" ).

Message cité 1 fois
Message édité par JimPhone le 13-11-2023 à 17:58:55

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2696523
Krixoff
chaos
Posté le 13-11-2023 à 18:37:33  profilanswer

JimPhone a écrit :

Oui ça l'est car c'est mon Crédit Google Store ;)

:jap:

n°2696534
ButlerFowl
Posté le 13-11-2023 à 19:59:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vous avez un test d'un site sérieux pour la pixel tablet ? En fr ou en anglais pas de préférence.

J'ai du mal à voir quels sites sont encore pro.

Les allemands de notebookcheck, à traduire en anglais ou français a partir de leur site allemand.
https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 681.0.html

---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°2696539
Krixoff
chaos
Posté le 13-11-2023 à 20:23:43  profilanswer

Une idée de la consommation en réseau et wifi.

Wifi, 60% de batterie consommé = 6h19min
4G, 55% de batterie consommé = 2h45min

:o

n°2696541
nic011
Posté le 13-11-2023 à 20:36:31  profilanswer

Krixoff a écrit :

Une idée de la consommation en réseau et wifi.

:o

Ah ouais quand même  :ouch: quelle idée d'être passé sur les Soc Exynos :/

n°2696542
MisterDams
Posté le 13-11-2023 à 20:39:37  profilanswer

JimPhone a écrit :

A moins que je fasse une mauvaise interprétation, pour le P8P, je lis sur le site de Google "Bénéficiez d'un crédit Google Store de 100€ pour l'achat d'un Pixel 8 Pro",

Ce n'est donc pas 100€ de remise sur le P8P, mais un crédit store que donne Google et à valoir sur un autre achat. En revanche pour le P8 c'est bien annoncé -70€ de remise ("Economisez 70€ à l'achat" ).

C'est ce que je comprends aussi du site de Google  :jap:

n°2696547
-rOmanO-
Posté le 13-11-2023 à 21:00:59  profilanswer

Ah ouilu trop vite pour le P8P :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 21:00:59  profilanswer

n°2696555
JimPhone
Posté le 13-11-2023 à 21:58:18  profilanswer

Y avait il eu un consensus sur la plus « belle » couleur pour le Pixel 8 (ou du moins la plus populaire)? Voire celle qui montre le moins les traces de doigts…

Message édité par JimPhone le 13-11-2023 à 21:58:39

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2696557
Maalak
Posté le 13-11-2023 à 22:16:33  profilanswer

JimPhone a écrit :

cela vous fera "-70€" + "-60€", soi -110€ de moins

Euh ...  :whistle:  

Pour la couleur, je vote pour le vert qui est plus gris que vert. :)

n°2696558
JimPhone
Posté le 13-11-2023 à 22:26:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Euh ...  :whistle:  

Pour la couleur, je vote pour le vert qui est plus gris que vert. :)

C’est celle que je trouve la plus belle sur le 8 aussi.

---------------
n°2696564
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2023 à 23:12:41  profilanswer

j'ai l'impression que l'autonomie est pire avec la dernière MaJ :o

18% restants et 2h56 de SoT (sachant que j'étais en wifi la grosse majorité du temps)

n°2696567
jbeurer
Posté le 13-11-2023 à 23:59:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

super post merci.

Toujours très content du pixel 7 avec la grosse maj (l'appareil photo/ maj gcam et batterie, les 2 trucs les plus important) et je confirme que les chargeurs Apple 20W mfi PD sont compatibles charge rapide. Car j'ai remarqué qu'il peut être très capricieux niveau câbles dans ce domaine (Pixel 4a aussi étrangement). J'utilise depuis le début un chargeur d'ipad mini, et ceux de l'iphone 15 marche tout aussi bien.

https://i.ibb.co/jwydjZ6/Screenshot [...] 4558-1.png

Edit : par contre clairement pas un smartphone pour tout le monde ceux qui cherche un tel dans cette gamme de prix (400-500€) dû à l'architecture du proc  

Ce classement a pour défaut de ne pas se réactualiser. Je serai bien curieux de voir si la différence est vraiment marqué entre 7 et 8 si on prends toutes les màj depuis le test.

Par contre pas compris le point sur le Pixel 7 pas pour tout le monde. Je trouve au contraire que c'est le tel pour tout le monde par excellence.

n°2696575
Krixoff
chaos
Posté le 14-11-2023 à 08:13:42  profilanswer

nic011 a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch: quelle idée d'être passé sur les Soc Exynos :/

Je vais refaire la même chose qu'en 5G aujourd'hui.

n°2696577
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-11-2023 à 08:51:06  profilanswer

jbeurer a écrit :

Par contre pas compris le point sur le Pixel 7 pas pour tout le monde. Je trouve au contraire que c'est le tel pour tout le monde par excellence.

- quand je suis en déplacement, je n'ai pas toujours accès à une prise de courant. Et quand j'en trouve une, j'ai besoin de récupérer un tel quasi full charge en une 20aine de minutes.
- j'utilise beaucoup Waze et j'ai surtout besoin d'un tél qui supporte les longs voyages estivaux sans se mettre en mode sécurité parce qu'il est en surchauffe.
- n'étant pas photographe, ni amateur ni professionnel, les photos et moi ça fait 2.
- je joue beaucoup sur mon smartphone, y compris de vieux jeux en 32 bits.
- j'apprécie les smartphones qui ne plantent jamais.
- j'aime les launchers de base configurables à souhait, permettant par exemple de retirer la barre de recherche Google (que je vire systématiquement, c'est un réflexe).

Un Google Pixel est-il fait pour moi ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2696578
Stylken
Posté le 14-11-2023 à 09:02:39  profilanswer

Tu serai plutôt client One Plus à te lire :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2696579
jvachez
Posté le 14-11-2023 à 09:08:31  profilanswer

L'application téléphone Pixel Watch a enfin été mise à jour ! La gestion des watchfaces téléchargées notamment les complications remarche, tout avait été cassé avec WearOS 4.

n°2696585
k0rnmuz3
Posté le 14-11-2023 à 09:50:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

- quand je suis en déplacement, je n'ai pas toujours accès à une prise de courant. Et quand j'en trouve une, j'ai besoin de récupérer un tel quasi full charge en une 20aine de minutes.

Si 50% en 30min est insuffisant, tu seras en effet limité.

Aricoh a écrit :

- j'utilise beaucoup Waze et j'ai surtout besoin d'un tél qui supporte les longs voyages estivaux sans se mettre en mode sécurité parce qu'il est en surchauffe.

J'ai jamais eu de pixel en sécurité même en pleine période de chaleur avec recharge sans fil + Android Auto sans fil utilisé en voiture. Et j'ai eu le P6 et actuellement P7Pro.

Aricoh a écrit :

- n'étant pas photographe, ni amateur ni professionnel, les photos et moi ça fait 2.

A ce niveau, le pixel fait très bien son travail.

Aricoh a écrit :

Je ne joue pas, je ne peux pas te renseigner.

Aricoh a écrit :

Jamais eu de plantage sur mes pixel.

Aricoh a écrit :

- j'aime les launchers de base configurables à souhait, permettant par exemple de retirer la barre de recherche Google (que je vire systématiquement, c'est un réflexe).

Un launcher alternatif est en effet la bonne solution. Nova par exemple qui est très paramétrable.

Aricoh a écrit :

Le pixel ne rempli pas parfaitement ton cahier des charges en effet. Si tu changes de launcher, un téléphone type One Plus ou Samsung sera peut être plus adapté :jap:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2696586
qhyron90
Posté le 14-11-2023 à 10:00:58  profilanswer

Aricoh a écrit :

clairement pas...

rien ne va et ne correspond au Pixel

il se recharge très très lentement selon tes critères
il n'a pas une autonomie dingue
il peut chauffeur selon certains
si la photo tu t'en fous ça en fait un gros gros intérêt en moins
il n'est pas compatible avec les appli 32 bits :o (Xiaomi a un mode de compatibilité 32 bits il me semble)
le launcher est loin d'être configurable à souhait (bien au contraire)

les smartphones qui ne plantent JAMAIS sont assez rare! il est stable de mon expérience (les seuls bugs que j'ai je les impute à Nova Launcher)

n°2696588
qhyron90
Posté le 14-11-2023 à 10:07:03  profilanswer

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2658500

Pixel 7A à 279€ pour les clients Red SFR :)
sachant que leur reprise est relou et que l'ODR est remboursée sur facture donc ceux qui ont un forfait à 5€, il faudra rester minimum 1 an chez eux sous peine de pas toucher l'intégralité des 50€ :o

n°2696589
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-11-2023 à 10:10:13  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu serai plutôt client One Plus à te lire :jap:

OnePlus ou Oppo. J'aime les deux marques mais n'en suis pas un fan boy pour autant. Quand un tél me plait, du moment que ce n'est pas un Samsung, ça me va du moment où il fait bien son taf :)  

k0rnmuz3 a écrit :

Si 50% en 30min est insuffisant, tu seras en effet limité.

J'ai jamais eu de pixel en sécurité même en pleine période de chaleur avec recharge sans fil + Android Auto sans fil utilisé en voiture. Et j'ai eu le P6 et actuellement P7Pro.

A ce niveau, le pixel fait très bien son travail.

Je ne joue pas, je ne peux pas te renseigner.

Jamais eu de plantage sur mes pixel.

Un launcher alternatif est en effet la bonne solution. Nova par exemple qui est très paramétrable.

Le pixel ne rempli pas parfaitement ton cahier des charges en effet. Si tu changes de launcher, un téléphone type One Plus ou Samsung sera peut être plus adapté :jap:

qhyron90 a écrit :

les smartphones qui ne plantent JAMAIS sont assez rare! il est stable de mon expérience (les seuls bugs que j'ai je les impute à Nova Launcher)

Mon OnePlus 6T et mon actuel Oppo Find X2 PRO sont des smartphones qui n'ont jamais connu le moindre plantage avec moi. Généralement, il arrive qu'une appli se ferme mais 9 fois sur/10, c'est parce qu'une nouvelle version est en cours d'installation via le Playstore  :D  

L'un comme l'autre ont connu des tas de mises à jour. Mon Oppo X2 PRO est passé d'Android 11 à Android 12, puis Android 13.

Sur aucun des deux, je n'ai eu besoin de remettre le tél au propre pour repartir sur une base saine.

Le OP6T est dans les mains de mon paternel depuis 3 ans et il tourne toujours parfaitement bien. Mon X2 PRO reste aussi fluide que lorsque je l'ai eu en janvier 2021.

qhyron90 a écrit :

clairement pas...

rien ne va et ne correspond au Pixel

il se recharge très très lentement selon tes critères
il n'a pas une autonomie dingue
il peut chauffeur selon certains
si la photo tu t'en fous ça en fait un gros gros intérêt en moins
il n'est pas compatible avec les appli 32 bits :o (Xiaomi a un mode de compatibilité 32 bits il me semble)
le launcher est loin d'être configurable à souhait (bien au contraire)

Ok merci  :jap:  

Tu me confortes dans mon impression concernant les Google Pixels : ce n'est pas du tout pour moi.

Allez, je ne vous embête pas plus et je [:polysoldat]  

Bonne continuation  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2696591
qhyron90
Posté le 14-11-2023 à 10:12:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2658500

Pixel 7A à 279€ pour les clients Red SFR :)
sachant que leur reprise est relou et que l'ODR est remboursée sur facture donc ceux qui ont un forfait à 5€, il faudra rester minimum 1 an chez eux sous peine de pas toucher l'intégralité des 50€ :o

Pixel 8 à 469€

n°2696595
JimPhone
Posté le 14-11-2023 à 10:32:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 8 à 469€

SFR fait même des -14% sur les iPhone 15 Pro ...

C'est certain que les prix annoncés sont "impressionnants", mais ce sont des deals avec bcp de conditions... Etre client SFR, avoir un tel à faire reprendre (et j'imagine pas tous les modèles de tels), etc.

Message cité 1 fois
Message édité par JimPhone le 14-11-2023 à 10:35:44

---------------
n°2696616
Zaldarf
Posté le 14-11-2023 à 11:45:30  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Les allemands de notebookcheck, à traduire en anglais ou français a partir de leur site allemand.
https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 681.0.html

n°2696617
qhyron90
Posté le 14-11-2023 à 11:49:05  profilanswer

JimPhone a écrit :

SFR fait même des -14% sur les iPhone 15 Pro ...

C'est certain que les prix annoncés sont "impressionnants", mais ce sont des deals avec bcp de conditions... Etre client SFR, avoir un tel à faire reprendre (et j'imagine pas tous les modèles de tels), etc.

un Galaxy S8 tout flingué (écran pété), ça passe par exemple :o

mais faut pas avoir des tel exotiques à faire reprendre

et ça oblige à rester chez eux X mois afin d'avoir les 100€ de remboursement (par facture mensuelle)

n°2696634
albannn
Posté le 14-11-2023 à 13:32:13  profilanswer

Hello,
De mon côté, j'hésitais entre un Iphone 15 (Pro) et un Pixel 8 (Pro). Je me suis décidé à rester sur Android (différence de prix, changement d'habitudes, ...etc).

Maintent il me reste à me décider entre le 8 ou 8 Pro.  
Le téléobjectif et le "mode manuel" me font pencher pour le 8 Pro. Mais sa taille...  :(  
J'ai un LG G6 en bout de course et je voulais pas trop changer de gabarit...

Pour info, j'ai vu que certains se posaient la question : je compte le prendre via les offres Sosh sur le 8 (580€) ou 8 Pro (900€). Je me suis abonné samedi midi sur Sosh et depuis ce midi je peux bénéficier des tarifs clients mobiles (porta prévue le 23/11).
Sur la papier c'est + cher que les offres SFR, mais :  
-mon vieux moto G avec écran pété est repris chez sosh, pas chez SFR
-chez SFR c'est des remboursement sur facture après 3 moi à etre resté chez eux, donc engagement d'au moins un an..

n°2696636
rokhlan
Posté le 14-11-2023 à 13:41:33  profilanswer

Déjà une baisse de 400 AUD pour le P8P :D

n°2696637
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-11-2023 à 13:42:37  profilanswer

jbeurer a écrit :

DXO ou dpreview n'est pas tout en effet. Les samples, les mirs je connais le débat depuis les début de la photo numérique mainstream. D'accord aussi que ce n'est plus le même tel. Il y'a des raisons que je l'ai gardé, quitte à le mettre de côté/prendre un tel de secours à certains moments (!)

j'ai fait +1200 photos en moins d'un an dans toutes les conditions, avec quasiment aucun "déchets". (photos foirées, flous, etc) Il fait toujours le bon choix.

les algorithmes faisant aussi leur boulot, il permet de faire une pose longue de 6s secondes à main levée  et te sors des jpegs superbes avec des couleurs "justes" dans des conditions difficiles à 99% du temps.

c'était pas le cas à sa sortie et pendant un bon moment.  En parcourant les plus "vieilles" photos c'est une évidence, même de jour capteur UGA (12Mpix) ou principal (50Mpix donc). J'ai des samples sur 1 ans et demi. C'est le jour et la nuit au fil des màjs.

Ça, ça n'a pas de prix pour moi / est difficilement mesurable et quantifiable.

Il aura juste fallu 1 an et quelques mois, ce qui sera toujours inacceptable de la part de G.oogle (les histoires de sav aussi postées ici, Google étant plus riche que Crésus), malgré les notes initiales (ça c'est aussi inacceptable que les reviewers consensuels ont torchés tout ces points). C'est un tel au prix officiel de +500 euros faut pas l'oublier.  +1000€ pour le pro en 258gb. Ils jouent avec Apple et Samsung niveau tarifs et segment, faut pas l'oublier.

Pour moi ça reste pur photo phone excellent mais paradoxalement avec l'expérience Android que nous avait fourni Google un "dumb phone", les drainages de batterie qu'experiencent pas mal de monde, avec quelques apps ou dés la 4g/5g activée. (malgré Android 14 qui a beaucoup amélioré les choses, je suis en mode éco et H+ (donc manuellement choisir ce mode dans les paramètres) si il n'y pas de Wi-Fi dispo, ce qui est rare ici pour être sûr de tenir la journée.

Comme c'est mon tel du quotidien , la batterie approche les 500 cycles. Mais elle tient quasiment toujours la journée grâce aux récentes optimisations, quitte à avoir quelques frayeurs. Ce sera pas le cas de tout le monde selon leur utilisation au quotidien.

Aricoh a écrit :

[...]

Voilà t'as tout résumé. ;)

https://i.ibb.co/jyNkm2T/1280x960x2.jpg + https://i.ibb.co/D5TVDTx/pr-GOABLEEN-43.jpg = https://i.ibb.co/GPzGMb5/shopping-7.jpg pour grossir le trait, donc le meilleur des mondes, mais pas pour la majorité des gens qui sont sur des forum d'informatique, savent aussi bidouiller.

Conclusion : je le conseil sans ironie dans cette gamme de prix (400e) si vous acceptez les termes de ce contrat non tacite. [:cizia_zyklon:1]

Et le lancement du P8/P8pro s'annonce bien plus smooth.

/message envoyé depuis mon pixel 7

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2696640
Krixoff
chaos
Posté le 14-11-2023 à 13:56:41  profilanswer

Une idée de la consommation en réseau et wifi (petite mise à jour avec 5g).

5G, 56% de batterie consommé= 3h20min

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 14-11-2023 à 13:57:15
n°2696645
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-11-2023 à 14:47:32  profilanswer

Pour contrebalancer c'est un appareil qui te donne envie de faire des photos. Par son format et simplicité.

Samsung ultra je ne connais pas mais vu la taille, je n'en ferais pas autant.
je me poserai des questions avec un téléphone de prix équivalent + gcam. Ce ne sera peut être pas aussi bon en conditions difficiles mais ce sera un "all rounder" comme disent les Anglais.
Autre conseil : quitte à le payer 50€ de plus, prenez le sur une plate-forme de shopping en ligne qui permet les retours garantis....pas de vendeurs tiers /sites louches si vous n'avez pas eu de Pixel 6/7

Quelques samples brutes de ma part sous Android 14 avec peut être quelques exceptions :

https://ibb.co/album/PsyHTb

C'est pas dégueulasse mais que c'est mon avis :o

---------------
n°2696656
k0rnmuz3
Posté le 14-11-2023 à 16:35:00  profilanswer

Actuellement 6h de SoT en 5G, et il me reste 34% de batterie.
Utilisation principalement du Youtube (5h sur les 6h), quelques appels/SMS, un peu de navigation internet.

Je suis plutôt satisfait de mon Pixel 7 Pro pour l'usage que j'en fait :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2696666
HK25
Posté le 14-11-2023 à 20:07:57  profilanswer

Pour le p8 faut tabler sur combien de sot en 5g?

n°2696667
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2023 à 20:09:28  profilanswer

3 messages au dessus  

Krixoff a écrit :

Une idée de la consommation en réseau et wifi (petite mise à jour avec 5g).

5G, 56% de batterie consommé= 3h20min

n°2696668
qhyron90
Posté le 14-11-2023 à 20:19:48  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Actuellement 6h de SoT en 5G, et il me reste 34% de batterie.
Utilisation principalement du Youtube (5h sur les 6h), quelques appels/SMS, un peu de navigation internet.

Je suis plutôt satisfait de mon Pixel 7 Pro pour l'usage que j'en fait :D

je me demande ce qui consomme tant que ça dans mon usage :)

j'arrive rarement à tirer plus de 4/5h de SoT

n°2696669
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-11-2023 à 20:21:53  profilanswer

Pareil. Venant de OnePlus 8t (7 pro / etc)/iphone la transition a été très difficile.

Google a intérêt à assurer niveau màjs depuis le changement snapdragon->tensor machin. Ca rappel les débuts d'Apple, ça a mis quelques années avant d'être parfaitement au point. Ils tournent comme des horloges maintenant leurs produits.

Un samsung ultra ou autre marque ça décote énormément, on peut trouver un s21 ultra à 350€. Pas un iPhone et un google pixel (quoique, depuis le changement de processeur c'est moins vrai).

[:zigg]

---------------
n°2696672
JimPhone
Posté le 14-11-2023 à 21:04:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Un samsung ultra ou autre marque ça décote énormément, on peut trouver un s21 ultra à 350€. Pas un iPhone et un google pixel (quoique, depuis le changement de processeur c'est moins vrai).

[:zigg]

Si l’on prend le Google Pixel 6 Pro qui est de la même génération que le S21 Ultra, alors on en trouve assez facilement  en dessous de 400€.  

---------------
n°2696673
HK25
Posté le 14-11-2023 à 21:06:38  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

3 messages au dessus  

Merci..
Je sais pas si il a un p8 p8p p7 p7p.... :pt1cable:

n°2696674
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-11-2023 à 21:11:01  profilanswer

C'est un p8, il l'a dit plus haut :D

n°2696675
Krixoff
chaos
Posté le 14-11-2023 à 21:11:57  profilanswer

HK25 a écrit :

Merci..
Je sais pas si il a un p8 p8p p7 p7p.... :pt1cable:

P8 :hello:

Les applications que j'utilise et la consommation par heure en 5g sans wifi.

Photos
21.3%/h, 1,056.5 mA (16.9 mAh)

Wallpaper & style
19.7%/h, 981.2 mA (7.7 mAh)

BeReal.
17.0%/h, 846.0 mA (79.5 mAh)

Instagram
15.8%/h, 785.2 mA (59.7 mAh)

Google
15.3%/h, 760.7 mA (15.6 mAh)

Settings
15.2%/h, 755.2 mA (7.7 mAh)

Spotify
15.0%/h, 745.6 mA (409.8 mAh)

Zedge
14.5%/h, 718.9 mA (84.8 mAh)

Leboncoin
14.4%/h, 714.6 mA (757.5 mAh)

Pixel Launcher
14.0%/h, 693.7 mA (60.1 mAh)

Lidl Plus
12.7%/h, 630.8 mA (10.1 mAh)

AccuBattery
12.4%/h, 614.1 mA (11.1 mAh)

Chrome
11.8%/h, 586.0 mA (223.1 mAh)

X
10.8%/h, 537.1 mA (3.4 mAh)

Sounds
10.3%/h, 509.4 mA (5.2 mAh)

DOF
9.8%/h, 488.9 mA (25.8 mAh)

Redface
9.5%/h, 474.5 mA (51.4 mAh)

Phone
9.5%/h, 472.8 mA (31.5 mAh)

Banxo
8.5%/h, 424.4 mA (47.9 mAh)

WhatsApp Business
7.7%/h, 383.5 mA (30.2 mAh)

Message édité par Krixoff le 14-11-2023 à 21:31:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)