| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:46:23 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | Mouais, j'ai un pote qui a le S23U, et en photo je le trouve un cran en dessous...de mon P7P. Je sais pas comment tu fais pour avoir de meilleures photos dessus que sur le P8P, tu as des exemples ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-10-2023 à 11:53:03 --------------- rou-rou |
Dryaan |
Message cité 1 fois Message édité par Dryaan le 21-10-2023 à 11:54:39 |
hybride exo allumé à temps plein |
tout pareil Message édité par hybride exo le 21-10-2023 à 12:10:56 --------------- rou-rou |
ben_linux |
|
jbeurer | Je viens de faire un blind test S23 Ultra - Pixel 8 Pro -,Iphone 15 Pro Max, franchement le S23 Ultra est souvent au dessus du P8Pro, je trouve à part dans le sombre |
hybride exo allumé à temps plein | si vous préférez subjectivement des photos objectivement moins bonnes ça explique effectivement des choses Message édité par hybride exo le 21-10-2023 à 13:02:39 --------------- rou-rou |
jbeurer | Je regarde plein d'autres vidéos comparatifs car l'IA sur les humains, j'ai de + en + de mal et on est beaucoup à préférer subjectivement le S23U |
Tounet I love apples | J'ai reçu mon pixel 8 pro cette semaine, gros changement par rapport à mon 4a. (dans tous les sens du terme)
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:43:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-10-2023 à 14:51:09 |
|
v-christophe |
rootsayen Jungle Cat |
Et d'autres tels depuis quelques générations du moment que l'os est bien fignolé. Je ne sais pas ce que le reviewer a voulu souligner... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
v-christophe | Il a juste dit qu'il n'y avait pas de différence notable entre ces 2 gen rien de plus --------------- Arcade Rules |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
c3drik67 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-10-2023 à 21:36:08 |
c3drik67 |
|
yoyo_navigon | P8 256Go : Kioxia |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut | Depuis le 1er juin 2021, les photos et vidéos stockées en mode "Économiseur d'espace" sont décomptées du quotas de 15 Go. Cf. https://support.google.com/drive/answer/9312312?hl=fr
|
c3drik67 |
|
Le_Matriciel | De mon coté
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
flobo09 | Il y a toujours la solution root pour continuer d'avoir l'illimité pour l'instant. |
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 22-10-2023 à 13:05:40 |
MLG |
Il pompe beaucoup de batterie et ne connait pas grand chose. En gros, si tu écoutes des trucs un. peu underground à la radio, il va rien te sortir et il va par contre te relever les Kenji, Vianney, ... qu'il entendra à la TV ou autre. J'avais conseillé à quelqu'un ici, il y a quelques semaines de le désactiver quand il se plaignait de l'autonomie et cela avait tout changé pour lui... bref, si vous le désactiver vous allez gagner des heures d'autonomie ! Message édité par MLG le 22-10-2023 à 11:28:00 |
MLG | Shazam a aussi un service d'écoute en continue d'ailleurs je crois. Perso, je l'utilise au coup^par coup en le lançant depuis le centre de contrôle. |
Krixoff chaos |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est ce que j'ai, le widget google sound search, ça fonctionne pas mal et j'écoute pas du vianney/girac/dadju de merde |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ah ben oui, pourquoi j'ai lu illimité Qon à une idée de la compression ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |