| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
Mais ça ferait pas de mal de réduire un peu l'écart, on voit qu'il souffre a traiter les photos par exemple (je parle en local juste après la prise de vue, pas dans le cloud). --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 08:09:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
Ya un autre qui maîtrise de A à Z, apple et sur iphone t'as pas ce genre de delay --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-rOmanO- |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN | Qu'est ce qui te manque comme datas par rapport aux autres montres ?
--------------- Non, rien... |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 09:19:49 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
DVN |
toupidoup |
Je sais pas vraiment comment répondre car le traitement de l'un ou de l'autre c'est beaucoup une question de goût. Si après tu parles des outils dispo (et très puissants en effet) c'est pas fait en local mais dans le cloud (faut attendre la synchro). Mais globalement je suis bien évidemment très content (j'ai pris le 8 pro pour sa partie photo) c'est juste que faire un effort sur le CPU/GPU ne ferait pas de mal
Sur les visages ya un rendu "cadavérique" je trouve, mais c'était déjà present sur le 7 pro ou 6 que j'ai eu avant...
Qu'est ce que tu compares exactement ? (Car là tu annonces juste le format du capteur ..) Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 16-10-2023 à 09:41:40 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
GnomoVTT |
bioboss YO ! |
|
c3drik67 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/pi [...] e-3376171/
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 16-10-2023 à 10:52:29 |
Randalf | En revanche c'est très pénible cette séparation logicielle.
|
asdrian | On me dit que les pix8ont des aimants forts un peu comme magsafe.
|
GnomoVTT |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 16-10-2023 à 11:32:34 |
JimPhone |
Message cité 1 fois Message édité par JimPhone le 16-10-2023 à 11:58:52 --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DVN |
MLG |
Depuis toujours les pixels ont eu tendance à donner un rendu froid, ne donnant pas bonne mine ! Sur Samsung cela a toujours été plus lisse, parait que les asiatiques préfèrent ainsi. Depuis plusieurs générations de smartphones je préfère les portraits faits sur iphone. Comme quoi il ne faut pas e fier au marketing. Encore cette année google a remis une couche sur ses "skins tone" soit disant meilleurs que chez les autres... Le S23U est très bon aussi en photo, mais tu dois rater plus de photo non ? Perso quand je regarde des comparatifs en lige, je me fais mon classement, mais pas en totalisant les photos râtées... Sur le pixel, je vois souvent des photos sombre, froide, dans les comparatifs, que je met alors dans cette catégorie, même si je sais qu'avec mon pixel, je sais gérer ce genre de situation, en forcant la mise au point sur un point, en jouant avec le dual control, .... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-10-2023 à 12:24:08 |
charask8 |
|
ben_linux |
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 16-10-2023 à 13:19:48 |
jbeurer | Oui clairement le Pixel c'est l'IA abusé sur certaines photos et d'autre fois l'IA qui fait tout, mais j'ai l'impression que je fais plus attention aux photos ratéese sur Pixel que sur mon S20 Ultra.
Message édité par jbeurer le 16-10-2023 à 13:45:36 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 16-10-2023 à 14:02:49 |
hybride exo allumé à temps plein | bon j'ai ENFIN recu mon P8P, merci DHL, c'était bien la peine d'avoir rush pour être dans les premiers à le précommander pour les coques j'en ai commandé 3 pour essayer Les trois sont de qualité équivalente (très bonne), je pense que c'est le même fabricant derrière les trois marques. Niveau photo très satisfait pour le moment, le mode macro est bien meilleur, le niveau de détail en mode 48MP avec un bon éclairage est assez impressionant, les selfies également bien meilleurs, le seul point où l'amélioration est moins importante que ce que j'espérais c'est sur le zoom 5X. belle amélioration en vidéo aussi, au passage le mode HDR est désactivé par défaut dans les paramètres de manière assez incompréhensible parce que le simple fait de l'activer améliore énormément le rendu... Dans les points négatifs, c'est toujours aussi lent pour éditer les photos Message édité par hybride exo le 16-10-2023 à 14:48:47 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai un pote qui a le S23 (ou S23U je suis pas sur) et je trouvais les photos globalement moins bonnes que sur mon P7P. les selfies et portrait sont peut être un peu meilleurs chez Samsung, mais dès qu'on était sur un sujet en mouvement, la différence c'était une photo inexploitable d'un coté (car floue) quand le Pixel arrivait à sortir quelque de chose de tout à fait correct. En photo de nuit également je trouve que le Pixel est meilleur, sur le rendu des couleurs notamment. Message édité par hybride exo le 16-10-2023 à 14:46:56 --------------- rou-rou |
Maalak | Bon, après une semaine sans nouvelle sur le site des objets perdus et un message de non-trouvage par la RATP, je pense que je peux faire mon deuil de mon P7. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la montre ne sera pas vendue 300€ ! et si tu la vends 200€ à ce moment là, tu pourras t'estimer heureux |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | parce que là ce sont seulement les montres google store
|
Isandir Eh mais euh !? | J'avais oublié que la 5g est une cata pour la batterie. J'ai vu un battery drain violent sur mon 6A de secours en 2h30 alors que j'étais que sur du stream audio x_x Sinon il reste 2 jours avant que l'offre de lancement de Sosh saute. Pas craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |