| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:54:49 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
ben_linux |
benshark Ben | J'espère quand même que le P8P ne va pas " toquer" creux comme sur le P7P
Message cité 1 fois Message édité par benshark le 27-09-2023 à 18:08:48 |
MLG |
162,6 x 76,5 x 8,8 mm - 213 grammes, sortant 144,7 x 70,4 x 8 mm - 151 grammes , ca va faire tout drôle au début, comme une impression de se promener avec une planche à découper :-) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 27-09-2023 à 18:18:16 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
DVN |
--------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pixel 8 sinon |
DVN | C'est pas le must.
--------------- Non, rien... |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Le fait d'être plus petit est déjà un must à part entière Message édité par Kopfschuss le 27-09-2023 à 19:48:25 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:48:07 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
MisterDams |
|
benshark Ben |
Message cité 1 fois Message édité par benshark le 27-09-2023 à 21:19:35 |
benshark Ben |
|
DVN |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVN |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
hybride exo allumé à temps plein |
ben Google en distribue en avant première a certains de leurs employés, a des reviewers/influencers pour faire le beta test et recueillir des feedbacks d'utilisateurs. c'est de la que viennent les leaks. même si en théorie c'est couvert par des accords de confidentialité et qu'ils ont pas trop le droit d'en parler avant la date perso j'ai eu rapidement le pixel 8 en mains il y a déjà quelques semaines Message édité par hybride exo le 27-09-2023 à 22:12:12 --------------- rou-rou |
bonenza | Alors heureux ? Tu n'es pas sous NDA, tu peux nous donner des infos --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hybride exo allumé à temps plein | bah toutes les infos ont déja leaké depuis un bon moment Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 27-09-2023 à 22:27:24 --------------- rou-rou |
benshark Ben |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 27-09-2023 à 22:27:06 |
|
--------------- rou-rou |
Krixoff chaos |
|
usma16 |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 27-09-2023 à 22:45:32 --------------- rou-rou |
jungledede | présentement à l'hôtel, la TV est compatible miracast, sauf que les pixel n'ont pas la compatibilité. Vous avez une bonne app de confiance qui fonctionne ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
MLG |
Dans les tests d'écrans on voit toujours des donner sur le calibrage, le niveau de luminosité, la techno, la résolution, pour les meilleurs sites, le scintillement, mais je trouve qu'on ne parle pas assez du laminage de l'écran, ou de la surface qui sépare le doigt du panneaux oled. Sur certains pixels ca sonne creux, sur d'autres la distance verre > écran est assez importante. Globalement, je n'ai jamais eu d'effet waouh devant un écran de pixel, même si les caractéristiques de base sont excellents. Les écrans des pixels sont bons mais ceux des flagships Apple et samsung me semblent encore meilleurs. Qu'en pensez-vous ? (et je dois avourer que j'ai pris ce tic de tapoter avec le bout des ongles sur mon pixel, pour entendre ce bruit creux)
Des rumeurs, qui commencent à dater, parlaient il me semble du retour d'une gamme plus profonde, avec des version normales et XL, en 2024 (Pixel 9)
tout pareil (et le ratio L/l plus proche du 5 en version pro).
That's a fact ! Longueur :
base model: Pixel Buds Message édité par MLG le 28-09-2023 à 01:12:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tiboc59 |
J'ai dun et d'autres indications derrière --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Krixoff chaos |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Apple c'est moins.
|
benshark Ben |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |