| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jvachez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:24:46 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est peut-être une problématique trop franco-française pour que Google s'y intéresse. Leur filtrage reste en l'état assez efficace je trouve. --------------- Flickr |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
be0ne ...now loading... |
Par contre, je suis d'accord, le système n'a pas l'air pensé pour être très localisé. Ou alors les opérateurs locaux ne font pas le job pour rendre la localisation efficace. Pour ceux qui ont activé le filtrage, je suis curieux de connaître votre expérience. --------------- Dites Oui au Cci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Gonzo49ers | Je n'ai eu qu'une seule réponse à une demande de filtrage, et effectivement c'était un client et non pas un Spam.
Message édité par Gonzo49ers le 19-09-2023 à 13:36:28 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
MLG | La fonction de filtrage d'appel / retranscription suffit pour elliminer 100% des spams je trouve. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-09-2023 à 22:30:57 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:12:03 ![]() ![]() |
|
usma16 |
C'est la réponse à ta question.. |
Captainpoularde |
Ok, j imaginais qu'une surcouche pouvait ajouter mais également supprimer certaines petites fonctions. Du coup je comprends que si c est pas sur le s23, c est que ca ne peut pas être sur la version stock d Android. Edit: après recherche approfondie il semble bien que c est une fonction ( l indication du niveau de batterie des périphériques bluetooth) sur Android supprimée par Samsung sur son OS. J ai trouvé pas mal de témoignages, si qq ici peut me confirmer s il a bien le niveau de batterie de son casque/écouteurs sur son pixel, ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 20-09-2023 à 03:58:33 |
Eelchiflot |
|
Captainpoularde |
J ai bien vu le widget mais il me semble que ma demande est claire. Je parle de la barre d état. Le widget ne permet pas ca ( en + d être méga relou car orienté périphériques Samsung dans sa présentation). Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 20-09-2023 à 08:27:44 |
flobo09 |
|
Godkagoul | Sur P7P, MAJ en cours... 13.76Mo |
minux On Linux ... | Maj faite ce matin sur P7P (pas eu le tps avant), RAS. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Effectivement, ton raisonnement se tient --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
A avoir aussi, si ce prix serait le prix "à partir de", car si on compare à un iphone, ces derniers montent à 1979 euros aussi. Pour le moment, le mieux est de ne pas prêter trop d'attention aux prix affiché.s Si les prix en $ qui circulent sont justes, on ne sait pas forcément ce que cela donnera en euros. Il est par exemple probable que 1235 cela devienne 1229 euros, donc le même prix qu'un iPhone à l'euro près. s'il est capable d'être à la hauteur, pourquoi pas... le pixel n'est pas en titane, mais il a un écran plus grand (donc plus proche du max), Ils ont chacun leurs arguments pour être à la lutte, chez google peuvent se permettent de s'aligner coté prix, s'ils pensent que leur produit est à la hauteur ! Le but de Google n'a jamais été de vendre les pixels par brouette. Eux ce qu'ils veulent, c'est qu'on achète leurs services ou qu'on consomme leurs pubs, qu'on soit sur pixel ou sur un autre Android (ou même sous iOS). Après, si certains estiment qu'il vaut mieux investir une tel somme chez Apple plutôt qu'ailleurs, c'est un autre problème.... Je comprends tout à fait, je partage même. Pour moi, chez google, la gamme "A" a toujours été la plus intéressante (même si les produits de gamme A, n'ont pas tout pour me séduire actuellement, ne serait que du coté du format) Après il y a le prix officiel et le prix pratiqué. Même si c'est de moins en moins vrai, un iPhone cela se vends au prix officiel, et un android, ca peut vite être en permanence à des prix inférieurs au prix de lancement. (et quand tu achète un iPhone on t'offre pas une watch ou des airpods :-) ) . Coté prix, on sera quand même en dessous en pratique je pense ! Et si on parvient à s'en procurer à bon prix, et qu'il s'en vend peu, on pourra continuer à jouer les snobs, avec notre téléphone "pas comme ceux des autres" :-), et continuer à expliquer à notre entourage que google fait des téléphone, et que ce n'est pas samsung qui est derrière android (j'ai souvent été amené à parlé de cela quand j'ai eu mon 1er pixel ) Regardez la série #BestPhonesForever sur la chaine made by google ;-) J'espère que les pixels 8 seront à la hauteur, notamment en France ! (car on a souvent eu, et c'est peut-être encore le cas, un OS pas optimisé pour la France chez google (assistant, traduction , ... ) ) quoi qu'il en soit 1235 euros c'est bien trop cher pour un téléphone , quel qu'il soit ! Message édité par MLG le 20-09-2023 à 11:31:57 |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 20-09-2023 à 13:51:03 |
MLG | L'acception de la hausse prix, ici et ailleurs, va je pense fortement dépendre du niveau de performance du dispositif de déverrouillage ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-09-2023 à 14:24:25 |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Jules Winnfield порой не та... | |
usma16 |
Google en mode |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Android 14 QPR1 Beta 1 disponible pour les beta testeurs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG |
Phoneandroid a repris ça mais en présentant le 4a 5g comme le successeur du 4a (pas vraiment) et en précisant précisé qu'il est sorti un mois après le 4a (non plus, faux), sans parler du pixel 5.... C'est pas difficile de vérifier certaines choses avant de faire un article : https://support.google.com/nexus/an [...] -a-a-g-a-g C'est quoi qu'il en soit une situation assez frustrante j'imagine pour ceux qui ont des pixel 4a. Si on applique la même logique le pixel 5a ne devrait pas avoir plus android 15 que le pixel 5 même sil est sorti 10 mois plus tard (on s'en fou, produit qui n'a pas été vendu chez nous) Je pense qu'on aura droit aux correctifs un peu plus longtemps sur les P5/P4a 5G, car ils ne vont pas nous laisser un android 14 imparfait. Il va bien rester quelques bugs, histoire que la presse ait quelque chose à critiquer :-)
Le matériel semble assz durable, même mon 4a 5g, version "cheap" du 5 est encore en bon état. Seul soucis : les maj logicielle sur une période trop courte, mais c'est censé progresser selon les rumeurs: Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-09-2023 à 00:36:40 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 21-09-2023 à 06:57:07 |
Kelchacalcetype | Rassure moi, le P5 aura quand même A14 ? |
Jules Winnfield порой не та... |
nafou |
Sinon Le P8 mauve aperçu dans quelques vidéos ne semble plus être dans les tuyaux, dommage le rendu était magnifique. --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |